| Guilde Nouillegeneration | |
|
+23Pol Karavel michiko yayaman Willel Manwë Tifni perci cc sylya Wohlraj Vandom Ano Flèche d'or Jenny Nagato Coco Déglingos Dunadan Baroncrapo Davelie Iron hamster jovial anima 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 20 Oct - 11:27 | |
| JE T'AIMMEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUu je t'aimmeeuuuu comme une folle comme une reine comme une star de cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 15 Nov - 19:55 | |
| Petite mise à jour pour le mois de novenbre, montage effectué par notre Soeur Horty. Nous avons maintenant 4 héros, nous ne sommes donc plus première guilde du jeu mais nous contribuons à rattraper notre retard. Bon visionnage. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 15 Nov - 20:03 | |
| Des vidéo maintenant ! Mais mais... A quand le film | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 15 Nov - 23:14 | |
| vous avez une grosse équipe ^^' | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 28 Nov - 17:17 | |
| Novembre : - Citation :
Que de changement ces derniers jours. - Xtra, Kiloubye, Clorius et Camillachan ont été promus Chevaliers - Alzéus et Clorius ont rejoint Palendis, Kalahar en tant que Héros. - Nous avons fait le choix de nous séparer de Borsak et de Herra, qui n'étaient plus présents, pour les remplacer par deux amis de longue date Sorgan, ancien compagnon exilé de Perci, Barbare des loups bleus. Et Oylmars ancien Paladin Ermite, qui a effectué sa deuxième renaissance et a choisit de vivre sa vie de Héros parmi notre guilde.
Petit encart de publicité : *** Anima recherche toujours des gens intéressés par des pierres précieuses ou des minerais, son stock est maintenant suffisant. Si vous avez besoin n'hésitez pas à la contacter pour recevoir ses tarifs ou ses disponibilités.***
- Nous avons également perdu quelques alliances suite à des désaccords de point de vue de jeu. Mais nous avons décidé de quand même conserver notre amitié envers les membres de ces guildes. Voici donc la liste de nos alliés. Guildes alliées
Voici les alliances que vous avez demandées :
Nom guilde | Point | Niveau | Nom baron | La Rose Noire | 24470 | 10 | Vergil | Shaï-Hulud | 21764 | 10 | Ano | lesLéviathans | 16176 | 8 | lithana |
Voici les alliances que vous avez acceptées :
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 28 Nov - 21:07 | |
| que 6 non renaissant | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 29 Nov - 8:04 | |
| Oui on progresse bientôt il n'y en aura plus ^^ On essaye de faire un génocide ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 29 Nov - 17:38 | |
| C'est moche de tuer des gens | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 30 Nov - 15:36 | |
| On est un peu alchimiste Baron, on ne tue pas on transforme ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 30 Nov - 17:48 | |
| Si tu m'alchimistais je serais transformé en quoi ? | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 30 Nov - 22:22 | |
| Ben en Crapaud !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 30 Nov - 22:44 | |
| Oh misère non :O !
ça donnerait raison à tout ceux qui pensent que je ne suis pas humain ! | |
|
| |
Dunadan
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 54
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: A.A
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 27 Déc - 14:43 | |
| Oh superbe ! (pas le crapaud, la NG... Ah et Crapo aussi ^^") | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 27 Déc - 15:35 | |
| Coucou Dunadan ça faisait longtemps ! Gros bisous, et Joyeux noel à tous ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 27 Déc - 15:44 | |
| joyeuxx nouel bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Dunadan
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 54
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: A.A
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 27 Déc - 17:31 | |
| Oui Dame Anima ! C'est toujours un plaisir, dommage que Noël ne soit qu'un prétexte... On se recroisera sûrement dans l'antre des Loups =) Vive le flood :p | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 27 Jan - 0:01 | |
| Voici la présentation de Janvier avec un peu de retard : - Citation :
Tout d'abord bonne année 2010 à tous, voici les dernières news de notre guilde. * Sorgan par son activité et ses actes de bravoures a été promu Chevalier (aussi parce qu'il connait bien le prêtre de l'elfe verte). * Damdorias a effectué sa renaissance et a choisit de devenir aquamancien, il poursuit son ascension vers le Renard'eau qui traine la patte.
La Newgeneration a lancé un grand projet de réunir ses alliès afin de défendre le cartel contre la suprématie des exilés. Le but n'est pas de diriger le monde mais simplement de regrouper des amis qui ont envie de s'amuser. Perci notre prêtre est le chef du projet, les barons ont déjà du recevoir plein de petits mp de sa part. Il faut dire qu'il harcèle tous nos alliès pour qu'on lui installe une jolie petite tente dans chaque guilde, tout ça pour que chaque membre de votre guilde viennent discuter de l'AUC (Alliance Unitaire Cartelloise). Ne lui jetez pas de pierres car il en a plein les poches et n'a plus de place (Et puis il tient à garder ses soins pour ses amis et alliès plutôt que pour lui !)
Voilà les dernières petites nouvelles, pour toute question concernant l'AUC s'adresser à notre prêtre, à Anima ou à Palendis par Mp. A bientôt sur le champ de bataille.
PS : Pour info nous utilisons un serveur de discussion verbale pour les attaques et défenses, teamspeak (version 2), il est facile d'installation et en plus nous permet d'être plus réactif lors des attaques. Si vous voulez l'installer et l'essayer mp moi je vous expliquerai.
| |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 27 Jan - 0:07 | |
| Tous ces renaissants ! J'ai rien reçu moi | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 2 Fév - 18:09 | |
| Désolée Coco ça doit être car je l'ai envoyé à Baroncrapo pour qu'il le donne à toutes les vindicatrices. Quelle idée d'avoir des guildes filles aussi ^^^. | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 2 Fév - 19:45 | |
| L'AUC = Alliance Unitaire Cartelloise
Donc je vais expliquer en espérant que vos membres le liront.
Il y a a peu près un mois et demi, nous avons eu dans l'idée de gérer un peu mieux nos troupes pour les défenses, et on voulait principalement que ça se fasse sans les gueguerre instestines qu'on croisait partout. Il y a eu de nombreuses attaques FLF, les NG ont été souvent présents lors de ces attaques. Ensuite le projet FLF est un peu retombé et en discutant avec certains de nos alliès ont s'est rendu compte que beaucoup voulaient faire des fortos tout en s'amusant et si possible les garder avoir une vraie armée. Perci qui est un peu le leader du projet a alors commencé à contacter nos barons alliès. J'ai envoyé un message à chaque Baron de mes ambassades en expliquant le projet. Nous avons eu que peu de retours puisque pour beaucoup c'était encore un regroupement fait à la va vite qui va diviser le cartel. Perci a alors pris le chemin d'un long pélerinage, il est allé taper à la porte de toutes nos ambassades, en demandant au baron d'avoir un coin pour discuter entre lui et la guilde (et seulement eux). Il a fallu discutailler sur l'intérêt d'ouvrir une telle partie, quand enfin il y est parvenu il a planté sa tente et a ouvert les discussions. Pendant ce temps les Guildeularout, le lys bleu et ambre et Chaos, ont mis en place les premières pierres de notre organisation. (Forum, mise en place de teamspeak... etc) Tout en continuant de donner un coup de main aux demandes d'aides de leurs alliès. Nous avons eu pas mal de guildes qui ont été enchantée du projet et qui se sont joint à nous. Ordre de la Rose, appel de l'aventure, prieuré de Sion, Imaging, la force de l'ombre, la fléche, les tuatha.
Ce qui leur plaisait ? l'envie de s'amuser, des fortos animées de vives voix, et pas de contrainte ! Si telle guilde voulait aller jouer avec telle autre guilde ils le faisaient.
Il y a dix jours l'Auc (Alliance Unitaire Cartelloise) a repris la forteresse du repaire et a tenu 45 minutes contre les exilés. Ils étaient une vingtaine, juste que grace à TS (teamspeak) l'organisation a été rapide. Ils l'ont perdu contre le rouleau compresseur des exilés, mais enfin on avait percé un trou, on avait montré que l'Auc pouvait réaliser de grandes choses.
Cette dernière forto, l'Auc n'avait pas d'objectif précis, nous savions pour les rouges, et l'attaque du repaire par les Shai. Certains ont défendu Gonk, d'autre tenté Far, et le repaire, bref heureux comme des fous de se retrouver pour jouer, et n'ayant pas de leader attitré c'est un peu parti en vrille. Un petit coup de gueulante de la part de Perci et Kara, et hop on était reparti ! Gonk venait de passer aux royalistes, on allait quand même pas le cartel se laisser poutrer hors de la forto. Un groupe de 50 joueurs dont 35 sur TS avec Perci comme chef, on remonté petit à petit toutes les salles de la forterese pour parvenir au scribe.
On ne savait même pas qui prendrait la tête de la forteresse vu qu'on imaginait pas arriver là. Encore un peu d'organisation, et on a réussi à détroner les Royalistes. Arrivés devant le scribe, il nous fallait un baron et qu'il ait des sous. Sur la convers Ts Belle-ombre ne voulait pas de la forto, Valas n'avait pas les sous, seul restait Palendis.
On a pris la forto pour le compte de l'Auc et non de la NG. Après il y a eu toute la polémique sur le fait qu'on aurait du laisser la forto à leur ancien propriétaire et bla bla bla.
Tout ça pour dire que l'Auc n'a pas pour objectif de marcher sur les plates bande de qui que ce soit. Si la force de l'ombre qui est votre alliée et bien engagée dans le FLF veut aller aider le FLF, on ne l'empêchera pas, et même si on veut bien de notre aide c'est avec joie qu'on viendra vous aider.
Comme je l'ai dit de nombreuses fois, on ne pourra jamais être unifié en un seul et même groupe vu toutes nos différences d'opinion. Mais si chaque Opinion crée son groupe, et que lorsqu'il y a un truc de prévu respecte et vient aider les autres groupes, on pourra dire qu'on aura unifié le Cartel.
Donc si sur méru le FLF nous avise qu'il veut faire tel truc, l'Auc fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider le FLF (si on veut de nous), et surtout fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas couper l'herbe sous le pied du FLF. L'Auc ne viendra pas non plus mettre son nez dans les affaires privées du FLF, elle est juste une force de frappe non négligeable. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 2 Fév - 20:01 | |
| Le FLF s'adresse au personne souhaitant y participer, non à une guilde entière ( on fait du cas par cas même si un e guilde entière est la bienvenue ) donc si des membres de l'Auc veulent participer il peuvent s'inscrire sur ce forum et demander accès à la partis réservé ... Merci de ton explication, mais pour ma part et je dis bien pour ma part ( je n'inclus pas les vindic ) Je pense que L'auc ne fait que divisé et animé les petites gueguerres intra cartel .... Car je pense que jamais le l'AUC accepteras des membres des guildes non alliés alors que le Flf regarde la personne et la motivation avant tous ... Je ne critique pas votre façon de faire, elle marche et vous vous amusez bien tant mieux, mais moi perso je préfère les forto avec des multi de gens qui ne sont pas forcément nos alliés et je rigole avec s'en prise de tête et Mp de place toi comme si ou comme ça ou autre ... Je suis anti bagarre carteloise et malheureusement en ce moment l'auc est trop au centre de tous ces conflit ( ridicule soit dit en passant ) donc je ne préfère ne pas en faire partis pour ne pas me mettre à dos les gens que j'apprécie et qui ne me vois pas comme une vindic mais comme une personne aimant jouer à alidhan et faire des forto merci pour tout les infos sur l'auc ( et ne prend pas mal mes paroles car je suis en aucun cas agressive ou encore contre toi ) | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration | |
| |
|
| |
| Guilde Nouillegeneration | |
|