| Guilde The Gathering | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaelis
Nombre de messages : 2 Age : 51 Date d'inscription : 30/05/2007 Points : 0
| Sujet: Guilde The Gathering Mer 30 Mai - 11:16 | |
| Bonjour à vous, permettez moi de me présenter : Yaelis, magicienne et actuelle ambassadrice de la Guilde The Gathering. Je remplace notre ambassadeur aujourd'hui trop débordé par d'autres tâches importantes. Mais dès qu'il sera de retour je lui rendrais son poste. Je viens vers vous aujourd'hui afin de renouveller nos voeux d'alliance. Nous sommes en effet allié mais nous ne communiquons pas, ce que je trouve dommageable. Pour éventuellement remédier à tout cela, je vous propose l'ouverture d'une ambassade à votre nom au sein même de ma guilde. Cette ambassade ne sera accessible qu'aux membres des Vindicatrices ainsi qu'aux membres de The Gathering. Je pense qu'il serait bon en effet de maintenir un certain niveau d'alliance et cette ambassade est, je crois, un bon moyen d'y parvenir. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez des questions. Vous pouvez me trouver en ma guilde en empruntant ce court chemin : http://thegathering.forumactif.fr/ ou bien vous pouvez me joindre par l'intermédiaire d'un mp ici même. Respectueusement. Yaelis. | |
|
| |
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Mer 30 Mai - 23:05 | |
| Salut à toi mon amie ! bienvenue dans cette antre ! je ne sais pas si je pourrais t'apporter une aide quelconque car en ce moment, c'est un peu la misère.... ça fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté à peu pres PS: tres joli ton avatar !! :D | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Mer 30 Mai - 23:52 | |
| bienvenu à toi cher allier!!! Je viendrais présenter la guilde dès que j'aurais 5 min. En attendant, the gathering peuvent compter sur nous | |
|
| |
Yaelis
Nombre de messages : 2 Age : 51 Date d'inscription : 30/05/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Jeu 31 Mai - 0:07 | |
| Merci de votre accueil. Je vais de ce pas demander à ma Baronne de vous octroyer une ambassade. Ainsi quand vous viendrez et que vous vous serez présenté vous pourrez prendre possession de votre refuge.
Je vous remercie encore et vous dit à bientot dans ma guilde. | |
|
| |
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Jeu 31 Mai - 12:04 | |
| Bonjoureuh, chère alliée. Une ambassade, c'est bien le bâtiment où plane une odeur d'immunité diplomatique qui permet de faire passer des documents, objets et autres drogues illégales d'une guilde à l'autre ? 'Tendez, on vous envoie Milfa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Jeu 31 Mai - 18:00 | |
| cool des nouveaux venus ^^ bienvenue chère Yaelis |
|
| |
albator
Nombre de messages : 9 Localisation : Les Léviathans Age : 53 Emploi : Archer Loisirs : Cartographe Date d'inscription : 23/06/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Lun 25 Juin - 20:18 | |
| ... Bonjour à tous, nous venons à peine de faire connaissance et je reviens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle. Notre guilde est en deuil, notre Baronne Isylwen est morte cette nuit des suites d'une erreur de flacon, une confusion entre une potion de mana et un poison terrible qui a eu raison d'elle. Arrivé beaucoup trop tard le fossoyeur n'a rien pu faire elle est irrémédiablement perdue.
... Je me retrouve baron provisoire de la guilde à mon réveil et c'est le coeur serré que j'annonce la nouvelle a nos alliés. Désolé pour le retard de l'information, peut-etre l'avez vous apris par ailleur, mais mes occupations IRL ne m'ont pas permis de poster cette missive chez tous nos alliés ce matin. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Normal qu'on soit les derniers prévenu ! Oui.. j'ais eu un peu la primeur... Je sais que tu fera un très bon Baron... et pour ton veuvage... le fait pas trop duré.... | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Guilde The Gathering Lun 25 Juin - 22:41 | |
| Triste nouvelle en effet... Comme l'a dit notre baron, nous sommes certains que tu prendras la relève haut la main. Du moins assez haut pour continuer à trinquer avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde The Gathering | |
| |
|
| |
| Guilde The Gathering | |
|