Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 02/07/2007 Points : 0
Sujet: guilde indochinoise Lun 2 Juil - 13:19
Bien le bonjour chers membres de la vindicatrices. Je suis la belle (sans me venter) baronne de la guilde indochinoise. Je demande une alliance entre nos deux tribus pour pouvoir terraser ensemble les menaces royaliste et éxilhés. J'ai pris contact avec vous grâce arika avec qui j'ai fait avec d'autres membres de ma guilde plusieurs arènes. Je serais fiere d'être l'une de vos alliés Amicalement indochine barrone de la guilde indochinoise indochine
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
euh .. c'est pas de la mais des... Les Vindicatrices !
En général nous acceptons que des guildes niveau 4 dans nos alliances...
Cela dis... nous avons des exeptions pour toutes guildes que nous trouvons sympathique
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: guilde indochinoise Lun 2 Juil - 21:51
Et dieu sait si chez moi on la fête la St Patrick :drunken:
Ok , je :arrow:
Catelyn Raclure Fourbasse
Nombre de messages : 631 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2007 Points : 0
Je connois bien un patrique mais c'est pas un saint !
indochine
Sujet: Re: guilde indochinoise Mar 3 Juil - 20:05
oui sa fait longtemps Eliyane Bon je ne veux pas casser l'ambiance mais une seule personne a répondu à ma demande Si possible j'aimerais que les plus haut grader me dise ce qu'ils en pensent merci à tous et vive la saint patrik indochine
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: guilde indochinoise Mer 4 Juil - 15:07
jolie jeu de mot merci beaucoup aki. je te laisse deviner pourquoi je m'appelle comme ça et pourquoi le nom de noter guilde s'appelle guilde indochinoise. Aki sa ne viendrait pas de fruits basket??? indochine
Baroncrapo BaronBargeot
Je dis ça... parce que toutes les guildes que j'ais prise sans forum... n'existe plus...
Invité Invité
Sujet: Re: guilde indochinoise Jeu 5 Juil - 10:34
hello la compagnie j'adore fruits baskets mais ça ne viens pas de là parce que je ressemble plus au chat par le caractère ^^ ça vient du manga Samurai Deeper Kyo si tu connais
(ps: baron arrête les jeux de mots)
indochine
Sujet: Re: guilde indochinoise Jeu 5 Juil - 11:23
Non je connais pas. Moi aussi j'ai le même caractère que kyo. Je me renseigne et je te dit si ils veulent avoir un forum externe. cccx
Invité Invité
Sujet: Re: guilde indochinoise Jeu 5 Juil - 11:34
tu as lu le tome 21 de fruits baskets???????????????
indochine