| Guilde Nouillegeneration | |
|
+23Pol Karavel michiko yayaman Willel Manwë Tifni perci cc sylya Wohlraj Vandom Ano Flèche d'or Jenny Nagato Coco Déglingos Dunadan Baroncrapo Davelie Iron hamster jovial anima 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Guilde Nouillegeneration Jeu 25 Juin - 16:23 | |
| Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'étais pas venue vous voir, quelques petites aventures Irl m'ont tenu loin d'alidhan un bon moment, et une renaissance proche on fait que j'ai pas trop pris le temps de venir voir mes amis. Après une grande discussion on s'est rendu compte que nous avions un peu délaissé nos alliances à la NG, je reprends donc mon role d'ambassadrice et je vais essayer de venir vous voir plus souvent. Voici un petite présentation de ma guilde et de ses joueurs. D'ici quelques semaines nous ferons un peu de ménage pour enlever les joueurs inactifs, je reviendrai avec la liste de ceux qui les auront remplacé. Nous avons beaucoup de renaissants, et il est vrai que nous jouons beaucoup sur les cartes avoisinantes Gonk. Mais si vous nous prévenez un peu en avance on pourra toujours s'arranger pour venir vous aider sur Mérulik ou Cyrosh. Pour ma part je ne vais pas tarder à renaitre, donc je serai plus souvent sur Cyrosh. Voilà, à bientot. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 25 Juin - 17:07 | |
| bonjour gentille anima moi c'est hamster chevalière de la section 3 des vindics (baronne remplaçante actuellement) je remarque que chez vous il y a un castor c'est sympa tout plein ça | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| content de vous voire passez ici et bien impressionnante guilde, chapeau =) | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 25 Juin - 21:11 | |
| Hihi on a un renard (Roukmout), une marmotte (Sielg), un castor mort (lol), une elfe verte moi ^^, et des fois on a un lapin qui passe nous voir.
Enchantée de vous rencontrer hamster jovial, je ferai aussi le relai pour les vindi2 et les divines vindi bien sur !
Oui on a une belle guilde de renaissants tous nos joueurs sont restés dans notre guilde à leur renaissance ça fait plaisir. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 0:13 | |
| oui c'est plutôt rare de garder ses rené ^^' | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 10:09 | |
| Je ne m'inquiéte pas on s'est seulement rendu compte que quand on avait une forteresse tout le monde débarquait chez nous pour faire des demandes d'alliance, et venir papoter, mais que finalement on n'était pas très gentil car on n'allait jamais les voir.
On essaye de remédier à ça, et comme ça on va pouvoir fiare un peu de tri dans nos alliances. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 11:12 | |
| ouais c'est quand que vous reprenez le repaire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 12:19 | |
| Oh une Anima ! Coucou jeune fille ! C'est sympa de venir, je n'ai plus trop le temps moi même de me déplacer, pis je ne cache pas que j'ai pas spécialement de bon souvenir de votre acceuil... Mais bon c'est du passé | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 13:53 | |
| Salut le crapaud, d'abord à la NG on sait super bien recevoir, c'est pas parce que tu as pris un vent avec notre ancienne princesse qu'il faut être rancunier, non mais ! Sinon je sors vite fait bien fait mon fouet et on verra si je ne sais pas recevoir ! ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 14:32 | |
| il a prit un vent par Toscane ^^ | |
|
| |
Dunadan
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 54
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: A.A
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 26 Juin - 15:48 | |
| Bonjour Dame Anima ! C'est un plaisir de vous voir ici !
mais dites-moi, perci progresse à une de ces vitesses =o | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 27 Juin - 11:56 | |
| Nop la princesse est ma meilleure amie et touscane je l'adore ! Iry m'a très bien acceuillit | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 27 Juin - 17:44 | |
| Tiens Dame Dunadan vous ici ? Décidemment l'appel de la boisson vous fait vraiment parcourir toutes les tavernes quelles que soit leurs couleurs... ^^ Oui il progresse bien notre prêtre adoré, et encore il se plaint de trainer, jamais content ces hommes.
Je te chariais Baroncrapo, je sais bien que tu aimes toutes les femmes !!! Et elles te le rendent bien !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 27 Juin - 17:47 | |
| - anima a écrit:
- Je te chariais Baroncrapo, je sais bien que tu aimes toutes les femmes !!! Et elles te le rendent bien !!!
elles lui rendent à coup d'épée, sort, ou flèche ^^ | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 28 Juin - 3:20 | |
| C'est bien comme ça que je l'entendais ! ^^ | |
|
| |
Dunadan
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 54
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: A.A
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 29 Juin - 14:56 | |
| - anima a écrit:
- Tiens Dame Dunadan vous ici ? Décidemment l'appel de la boisson vous fait vraiment parcourir toutes les tavernes quelles que soit leurs couleurs... ^^
Il ne faut pas exagérer, je ne viens que munie d'une invitation... D'ailleurs pour preuve... Farfouille frénétiquement dans ses poches Enfin, Catwoman pourra le confirmer... ^^" - Iron a écrit:
- elles lui rendent à coup d'épée, sort, ou flèche ^^
Pas moi, sauf sur un coup de tête ! Ou après un gros coup de pouce de mes compatriotes alors | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 9 Juil - 20:06 | |
| coucou tous je reviens vous voir avec ma belle tenue de franc-tireuse, et oui me voilà enfin renaissante. J'ai ramené pour l'occasion quelques jus de fruits de ma composition et des bières de Messire Sielg. Une fête va s'organiser à la Newgeneration pour l'occasion.
A la santé des cartellois. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 9 Juil - 21:47 | |
| Félicitations ! Une photo ! Une photo ! hum. pardon je ne me suis pas présentée... *remet un peu d'ordre dans sa tenue et tente de défroisser sa tunique verte*Coco, baronne des Vindicatrices2, enchantée | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 9 Juil - 23:58 | |
| On s'est déjà croisé à une défense de forto Coco, mais enchantée de faire ta connaissance officielle. La photo viendra un peu plus tard. | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 10 Juil - 0:10 | |
| Ca n'a pas trainé, trouvez moi ! Petite mise à jour de notre guilde, nous avons viré des inactifs et nous les avons remplacé par de beaux renaissants tout beaux tout neufs un peu plus actifs. | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 10 Juil - 0:48 | |
| Trouvé !!!!!!!!!!! j'ai gagné j'ai gagné !! Oups désolé ^^ Nagato enchanté | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 10 Juil - 2:34 | |
| trop belle en Ft | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 15 Juil - 12:04 | |
| Il y a un coin sécurisé pour les forteresses et raid organisés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé