Nombre de messages : 22 Localisation : la où il y a à boire^^ Age : 50 Date d'inscription : 01/05/2008 Points : 9
Sujet: guilde Les Saints Michel Jeu 1 Mai - 14:42
Bonjour à tous
Je me présente Galatée Ambassadrice des Saints Michel. Je viens solliciter auprès de vous une alliance de nos Guildes.. si vous voulez plus de renseignement n'hesite pas je répondrais
La guilde de niveau 4 compte Sept Membres...
Vasymolo 100 (Baron/Guerrier)
Meindaur 116 (Chevalier/Moine)
Denma 50 (Chevalier/Archer)
Galatée 56 (Chevalier/Magicien)
Sotark 44 (Chevalier/Archer)
Blues 45 (Chevalier/Magicien)
Bilou 10 (Chevalier/Archer)
Peu nombreux nous sommes mais nos valeurs sont fortes et le rayonnement de la guilde ne fait que croitre.. Nous maintenons des alliances puissantes qui nous permettent le logement en forteresse..
Nos connaissances du monde qui nous entoure sont vastes et régulièrement mis à jour par un réseau de liens gravitant autour d'Alidhan...
Nos valeurs sont l'amitié, la loyauté ainsi que l'aide envers son prochain...
Chevaleresque symbolise l'esprit qui cimente nos membres...
Nos principes:
Règle 1. Le sourire et La courtoisie toujours tu afficheras.
Règle 2. Autour d'une chope si possible tes problemes tu règleras.
Règle 3. Si règles 1 et 2 ne fonctionnent pas, avec diplomatie et tact tu taperas.
Règle 4. Or, puissance et pouvoir pour ces règles propager tu te serviras.
Nous ne sommes ni voleurs, encore moins assassins..
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Ven 2 Mai - 11:13
Voilà une présentation des plus simple et concise !
PArle moi un peu de tes animaux de compagnie
Galatée
Nombre de messages : 22 Localisation : la où il y a à boire^^ Age : 50 Date d'inscription : 01/05/2008 Points : 9
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Ven 2 Mai - 19:51
alors mes animaux de compagnies sont ken (je t'en ai parlé en mp...^)vi j'aime bien le sortir et il est docile... bien dressée cette ti bêtes la^^ sinon je me sert des pots de nutella et j'en fait des aquariums.....
Invité Invité
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Ven 2 Mai - 23:00
alors moi je vote oui meme si j'ai pas le droit .
Je m'explique, vous vous souviendrez je pense de notre fameux raid pour nos coeurs ou j'ai mis plus de 1h50 a arriver, et bien ce soir la j'ai eu 2 sauveurs dont Meindaur (moine de chez les Saints Michel) qui n'a pas hesité a me sauver la vie en me soignant, sans quoi je n'aurais eu la force de continuer et me serait retrouvée encore une fois au cimetiere, au lieu de vous retrouvez..voila quoi.
en tout cas galatée soit la bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Ven 2 Mai - 23:22
Mais... Mais... Pas de voleurs... Pas d'assassins... Arrrrgh !
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Sam 3 Mai - 13:23
Afra.... ça donne moins de concurence !
Azzura a dit oui.... avec une très bonne raison !
Tu les vides les pots de nutella avant ?
Galatée
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Sam 3 Mai - 14:23
Pour Meindaur vi perso je suis fier qu'il soit avec nous car c'est un moine au grand coeur aussi gros que ça bedenne (vé me planquer^^) les pots vi les vident avec une pelle^^ et je constate qu'Afra est aussi amatrice que moi sur le tocholat moi j'arrive m^m a transformer les grenouilles et autres en tocholat trop bon :slurp:
Invité Invité
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Sam 3 Mai - 14:29
On la prend ? L'argument chocolat...
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Sam 3 Mai - 15:26
Comme membre j'aimerais beaucoup.. mais bon là comme allié ce sera vraiment pas moche !
c'est dit !
pense à faire la demande à Vindicatrices 2 !!! Et à mp FTK pour lui dire que je suis OK !
Galatée
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Sam 3 Mai - 19:18
Galatée arriva pour fêter cette nouvelle alliance mais elle n'arriva pas les mains vides^^ si besoin est j'en ai d'autres et merci de la confiance que vous nous portez et feront honneur à cette alliance
la proposition est tentante baroncrapo mais mon barounet va pas être content si je m'en vais et je vais demander aux vindicatrices2 dis moi ont-ils un forum ou je peux y apporter aussi du tocholat.....
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Dim 4 Mai - 11:50
bien contente de te compter parmi nos alliés
heu !!!!! moi le chocolat ça me donne des boutons
mais j aime bien quand même !
Et puis une guilde de 7 bien soudé vaut bien une guilde où ils sont pleins et ne savent pas s'entendre
hugh ! j'ai parlé hahahahahaha!!!!!!
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Mar 6 Mai - 10:16
Citation :
heu !!!!! moi le chocolat ça me donne des boutons
Double ration pour Azhure !!!
Ben quoi plus elle est pleine de fistules purulente et moins les ennemis auront envie de se faire éclaboussé à chaque coup
Galatée
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 12 Mai - 0:17
Bonsoir à tous.. je passes pour vous dire que notre RP a été modifiée donc je vous en fait une copie===>
Règle 1. Le sourire et La courtoisie toujours tu afficheras. Règle 2. Autour d'une chope si possible tes pb tu règleras. Règle 3. Si règles 1 et 2 ne fonctionnent pas, avec diplomatie et tact tu taperas. Règle 4. Ni meurtres ni vols tu ne commettras sauf si honneur tu défendras. Règle 5. Or, puissance et pouvoir pour ces règles propager tu te serviras.
et mise à jour de nos membres==>
Vasymolo 100 (baron/guerrier)
Meindaur 118 (chevalier/moine)
Galatée 62 (chevalier/mage)
Blues 49 (chevalier/mage)
Sotark 46 (chevalier/archer)
Bilou 16 (chevalier/archer)
Héra 14 (chevalier/mage)
Voili voilu à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 12 Mai - 8:15
Il manque encore 5 commandements Ok je :arrow:
Baroncrapo BaronBargeot
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 19 Jan - 22:42
Merci de l'info !
Nous ne connaissons pas cette guilde....
Sinon tu n'es pas sur le fofo des baron du cartel ? Car c'est le bon endroit pour les vol....
Bravo pour votre nouveau forum
Galatée
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 19 Jan - 22:56
ohhhh merci Crapounet ^^ mais le mérite en reviens à notre barounet Vasymolo... moi je mangeais du chocolat pendant qu'il s'amusait travaillait vous c'est tout rose pis nous c'est tout bleu (nan nous ne sommes pas au pays des stroumphs (quoi que entre Meindaur et le barounet on se demande qui est le plus bleu après avoir vidé le bar...)
euh nan pas inscrite moua sur le fofo des barons(j'espère qui sont meugnon tout ses barounets) mais si tu as le lien y veux bien moua :coolman:
pour en revenir à gaelis vi j'ai prévenu un peu tout le monde m^m lui... pas trop digéré son histoire de vol avec deux autres personnes concernées... mais laissons le temps au temps
sinon je vois que tout le monde vas bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 19 Jan - 22:57
Un fofo des barons ?
Galatée
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 19 Jan - 23:16
mouai t'as vue encore un truc que pour les garçons ça :P:
Invité Invité
Sujet: Re: guilde Les Saints Michel Lun 19 Jan - 23:45