Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Guilde Nouillegeneration

+23
Pol
Karavel
michiko
yayaman
Willel
Manwë
Tifni
perci
cc
sylya
Wohlraj
Vandom
Ano
Flèche d'or
Jenny
Nagato
Coco Déglingos
Dunadan
Baroncrapo
Davelie
Iron
hamster jovial
anima
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Guilde Nouillegeneration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 11:54

moi ce qui me dérange c pour les personnes qui font pas partis de ce regroupement ... certaines guildes s'oppose à ce groupement, et accepterons nous, de perdre c alliances pour un mouvement ou seul 10 vindic au grand max vont participer ..... ( si on fait main à main avec auc , on risque de perdre des alliances ... ça vo le coup pour seulement 10 participant au flf de chez nous... si on reste FLF nos alliés reste coupain, si on fait un FLFAUCIEN on les perds car auc groupement de guilde non du cas par cas ......... aaaaaahhhhhh je t'explique ce soir o pire lol )

je pense que c un sujet qui demande une grosse réflexion et surtout des concession et pas que des concessions FLFienne

Dernière édition par sylya le Mer 3 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 12:10

J'suis désolé ma chérie mais j'ai pas compris ton premier paragraphe..j'suis grave ce matin Guilde Nouillegeneration - Page 5 62790
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 12:50

j'ai edit mais c le bordel
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 12:58

Mais pourquoi veux tu qu'on perde des alliance ? Même si on rentrait dans l'AUC on garderai nos alliances non ? Guilde Nouillegeneration - Page 5 62790
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 13:05

bah détrompe toi certaines pourrais en patir ... je t'en parlerai en privé !!
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 15:34

Coucou !

Ah ? J'ai un mp ?

Mince... Mais j'ai pas été là pendant plus d'un mois.. Du coup... C'est très compliqué à tout reprendre !

L'AUC donc... Oui c'est bien dans le sens ou vous avez le but de vous amusé... Mais pour combien de temps...

J'espère que c'est pas la méthodologie NG (méthode Palendis... no comment) qui va géré mais bien des personnes comme percy que j'apprécie beaucoup !

Oui je pense qu'on peut être complémentaire car contrairement à la proposition de CC vous ne nous couper pas les ailes.

Seulement... Entre nous... Changer le nom il est moche lol! !

Les points qui ne me plaisent pas... Encore un Forum de plus... L'impression d'une "armé" où il faut suivre... Défendre (oui j'ai vraiment de très mauvais souvenir des défenses .. surtout dans les marécages fût un temps... Guilde Nouillegeneration - Page 5 393970 ) ...

Juste un mot ou deux pour le FLF : Je n'ai jamais eu les compétences pour TS, j'ai demandé de l'aide mais personne... Je reviens après 1mois et demi d'absence, pas simple de gérer le FLF pour ma Baronne Davelie qui avait un gros bordel à s'occuper. Si nous avions eu de l'aide de deux ou trois personnes de plus ... Qui sait..

Enfin voilà moi je ne sais pas beaucoup de ce qui a pu se passer ces derniers temps et des tensions ridicules au sein du cartel. Les Vindic sont libre comme au premier jour en matière de forteresse...

Je crois que la cohabitation est possible, qui vivra verra, en tout cas tant qu'on se tien au courant ... Seulement je ne débaucherais personne à se rendre sur un nouveau forum, on a déjà des alliés à visiter !

Baron à Parler ... Hugh Guilde Nouillegeneration - Page 5 616199
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 15:52

Hugh ? c'est qui ça ? Shocked ...on me dis jamais rien à moi !!! Guilde Nouillegeneration - Page 5 616199
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 18:38

OMG Hugh à pris le compte de Baron
Dav BANNNNNN VITEEEEEEEEEEEEEEEE lol!
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 18:40

J'y courrrssssss Guilde Nouillegeneration - Page 5 67832
anima

anima

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Le Havre de Paix

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 19:25

Nous ne volons aucune alliance, chaque guilde qui a rejoint l'Auc est libre de ne pas venir à un mouvement de troupe pour aller aider ses alliès.
Si le FLF nous envoie un message nous disant on va faire ça, l'Auc est prête à suivre, nous n'avons aucune stratégie pour conquérir le monde,on veut juste s'amuser, on s'en fout des forteresses et des récompenses, on veut que le Cartel reprennent du poils de la bête.

Baroncrapo : Palendis ne dirige point l'Auc, il est un membre à part entière de notre groupe. Perci est l'instigateur de l'Auc et se déméne pour que tous s'amuse sur ce jeu. Chaque membre peut dire ce qu'il veut même si ça va à l'encontre de sa guilde.
Le choix se fait à la majorité après discussion.
Même Perci qui a des idées se soumet à l'avis de tous, il est chef sans être chef !

Si ça peut vous rassurer, quand on attaquera avec vous, on sera des membres du FLF on rangera notre bannière de l'Auc.

En tout cas vous pouvez compter sur notre soutien pour vendredi, une grande partie de l'Auc étant déjà membre du FLF, la majorité a choisit de vous rejoindre ce jour là, donc on mettra en place notre convers Ts comme à chaque fois, et je me mettrai sur msn avec la multi pour faire le relais.
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 19:30

anima a écrit:

Si ça peut vous rassurer, quand on attaquera avec vous, on sera des membres du FLF on rangera notre bannière de l'Auc.

Tant que la couleur de votre bannière ne jure pas avec le rose lol!

Bon sans rire, j'ai parlé aussi un peu avec Pifou...sans adhérer complètement à votre projet, je pense que le FLF et l'AUC peux devenir un points fort pour les cartellois...nous somme d'accord sur le plus important...les forto doivent être faite en s'amusant !!!

Vivement vendredi qu'on vois ce que sa donne. Guilde Nouillegeneration - Page 5 746795
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 14:40

Citation :
nous n'avons aucune stratégie pour conquérir le monde

Vous êtes donc pas prêt de le conquérir... Tss... Mais enfin pour devenir maître du monde il faut du matos ! Si on vient les mains dans les poches on arrive à rien ... aryen...

Oui c'bon je sors... Guilde Nouillegeneration - Page 5 69977
https://vindicatrices.forumgaming.fr
anima

anima

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 15:45

Faut toujours que tu sortes les phrases de leur contexte, vilain Crapo !
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 15:47

Baronnnn non c pas son genre Guilde Nouillegeneration - Page 5 393970
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj

Masculin
Emploi : vendre
Loisirs : acheter

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:01

Tout ce que Baron dis est forcément dans le sujet, c'est juste les autres qui le suivent pas x)
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 0:35

aucune animosité dans mes dires ...

rare les AUC qui on pris la banière FLF
2 ou 3 au bas mot

combien au court circuitage du FLF 20 au bas mots

que dire .....
anima

anima

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 8:07

On avait prévenu qu'on ne viendrait pas défendre la Hanse, mais quand j'ai su que le FLF attaquait broquir ceux qui avaient encore des pa sont venus immédiatement vous rejoindre.
On a jamais pu passer la cour de broquir pour notre part. Désolée.
cc

cc

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 11:04

C'est sur qu'en attaquant des 18 heures au coté d'une guilde "sympathisante" on peux pas forcement respecter les promesses faites à ceux qui attaque à 19h20 .

Oups je suis peut-etre pas au bon endroit je faisais que passer ...

Pour pas faire juste celui qui se mêle pas de ses affaires .

Citation :
Oui je pense qu'on peut être complémentaire car contrairement à la proposition de CC vous ne nous couper pas les ailes.

Je ne couper rien au contraire , mais bon de toute façon avec la V2 le projet ROC n'est plus d'actualité donc c'est aussi bien , si même mon héritier me comprend pas , c'est la loose -_-' .
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 15:08

Excuse entendu Merci Anima ...

de toute manière, libre au gens de jouer comme il le souhaite

Merci aux présents
perci

perci

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 15:53

whouaou !!!! mais je le retrouve de partout le CC. Comment va l ami ?

Donc voici le message qui j avais mis dans mes petites tentes hier:

" bonjour, ceux qui ont envie de nous rejoindre pour l anime d aujourd'hui, je dis bien l envie on impose rien et si vous êtes la aujourd'hui cela ne veux pas dire que vous avez l obligation de faire des animes que avec nous. Donc je disais aujourd hui un groupe de joueur cartelois qui auront un petit drapeau marqué AUC mais qui sont bien cartelois, se regroupe a ceth de 18 h a 19 h. Ensuite suivant ce qui se passe nous aviserons. A la base on doit donner un coup de main au FLF si ils font leur attaque.

La TS de ce soir est... "

Donc voila, ensuite les infos arrivent, l attaque bleus serait consequente a la hanse, le FLF dis sur le forum des barons, si grosse attaque bleu, on reste a defendre et j apprend attaque rouge sur broquir.

15h perci recoit un message, la fleche veux tenter ceth .

Donc étude... Grosse bataille vert, bleu a la hanse, bataille bleu rouge a broquir, le FLF qui serait susceptible de ne pas attaquer et une escouade Composé de AUC et non AUC qui reste dans l ombre a ceth de 18h a 19h. Avec une guilde qui explique que prendre ceth, c est surtout pour les petits, qu ils ouvriraient leur porte a tous les guildes carteloises...

Donc voila attaque a 19h05 a ceth , entré au scribe , tous le monde se pousse pour que seul la flèche et l académie soient autour du scribe , 3 cristaux et paf retour en masse des bleus.

Aprés l éternel recommencement , sitting bleu cimetière , warps bloqué ( hou les vilains enfin bon ça marche bien et on l a toujours dans l os )

Alors CC , je sais pas si on a mal fait, coté tactique je trouvais ça pas mal, stratégie , je pense qu on a un peu foiré au scribe c est a revoir, coté politique, tres tres mal vu un truc fais sans en prévenir toutes les instances du cartel, mon dieu.

Après je suis désolé je pensais pas que le flf ferait quand même son attaque, j ai appris qu un flf était sur notre ts et du coup c est comme ça qu on a su qu il attaquait et que le reste des effectifs est venus en renfort.
Je me suis excusé sur des forums, j ai fait mes plates excuses a sylya et j ai fait ma demande pour avoir accès au flf afin de repondre a toutes leurs questions quel quelles soient.

Maintenant que dire de plus...
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 18:30

que dire de plus ....

Vive les vindic !!! les vindic For the win ... le rose vaincra

Sylya c la plus bellleeeee

moi je te trouve pleins de trucs à dire s'tu veux Guilde Nouillegeneration - Page 5 616199
Tifni
Nefertifni
Tifni

Féminin
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 19:34

Moi je vois une chose à dire de plus :

Qui a bien pu te donner l'information (fausse) qu'on n'attaquait plus Broquir ?
Etant donné que certains des nôtres se sont cassés le cul à poster 10 000 messages à tout le monde, on n'aurait certainement pas annulé à 2 heures de l'animation. Faudrait voir à nous prendre pour autre chose que des guignols quand même.
Alors un nom ?
anima

anima

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 19:40

On a eu comme message que si la hanse était débordée de bleus vous resteriez avec l'OCE pour défendre. Ce qui est logique on ne peut pas vous le reprocher.
Nous ne souhaitions pas défendre la hanse pour diverses raisons variées, mais dès qu'on a su que vous fonciez à Broquir ceux qui le pouvaient vous ont rejoint. Moi la première !

je vais essayer de retrouver le message ...
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 19:55

les messages était SIIIIII et bien SIIIIIIIII il y a beaucoup d'anim à la Hanse on défendra ...

mais à 19H10, j'ai croisé 5 bleus ( j'appel pas ça de l'animation moi ) ...
perci

perci

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 EmptySam 6 Fév - 22:05

je sais Sylya , je cherche pas a crtiquer j essaye juste de comprendre ou il y a eu erreure pour qu on en arrive a 4 fortos bleus.

Moi j avais lu

Sujet: Re: Défense du 5 janvier Jeu 4 Fév - 22:43

Le FLF ferras sont attaque que si on est sur que la forto ne craint rien ....

Le FLF marche ainsi, je serais en forto jusqu'au moment prévu de l'attaque et rien ne se passe de fabuleux on iras faire notre attaque mais on prévois les pm pour revenir si besoin ...

Aprés dans mon casque j entend grosse bataille a la hanse. Donc pour moi, le FLF attaquera pas ou si il attaque fera demi tour.

Ensuite j apprend que le flf etait peu nombreux. Puis moi a 19h35 plus de pm, je quitte le jeu et j entend en gros.

Le FLF est en plein combat, vite on monte leur donné un coup de main et a la fin de l anime : " argh ils y etaient presque , ils ont eu deux cristaux "

J essaye juste de comprendre, un manque de com entre nous pourtant j avais Ouaich dino sur la ts.

Donc voila, je pense etre responsable sur pas mal de truc , on en parlera en privée mais si j ai des tords , j aimerai pas les refaires dans le futur.

Ce message est la juste pour que je puisse comprend c est tout. Promis, je pense que je suis surement pas mal responsable dans cette erreure, par un manque de com

Guilde Nouillegeneration - Page 5 37468
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Nouillegeneration   Guilde Nouillegeneration - Page 5 Empty

Guilde Nouillegeneration
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant