| Guilde Nouillegeneration | |
|
+23Pol Karavel michiko yayaman Willel Manwë Tifni perci cc sylya Wohlraj Vandom Ano Flèche d'or Jenny Nagato Coco Déglingos Dunadan Baroncrapo Davelie Iron hamster jovial anima 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 15 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 15 Juil - 17:52 | |
| voilà ça y est tu as les accès grâce a Dav | |
|
| |
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 18 Juil - 11:53 | |
| Merci bien, je vous tiendrai donc au courant de nos petites actions.
Je venais également pour vous dire ça :
"Coucou je passe pour vous prévenir que nous aimerions beaucoup que nos alliès nous tiennent à jour régulièrement de leur évolution et changement (une fois par mois par exemple). Avec les vacances nous comprendrons que ça ne commence pas tout de suite, mais à la rentrée, nous allons essayer de faire en sorte que nos guildes se contactent souvent.
En tout cas moi je continuerai à venir vous embêter souvent, na !"
PS: Merci également pour votre présence lors de la prise de forteresse de gonk. Santé ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 18 Juil - 13:33 | |
| ça change souvent ici, on fera se qu'on pourra :P: se fût un plaisir pour mercredi | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Sam 25 Juil - 12:20 | |
| Et hop le retour de la bestiole verte ^^.
Nous nous sommes rendus compte que de nombreux membres inscrits sur notre forum n'étaient plus cartellois ou avaient deleté nous avons donc décidé de faire un peu de ménage. Les droits vont être revus. Vous allez rencontrer des problèmes pour vous connecter à certains posts, c'est normal, il vous faut maintenant nous mp soit sur le forum soit sur alidhan pour qu'on vous attribut au bon groupe. Un fois que ça sera fait vous n'aurez plus de soucis.
En l'occurence étant votre ambassadrice, c'est moi qui attribuerait les droits, vous avez donc intérêt à être super sympa avec moi ^^.
Voilà si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter, ici ou par mp. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 29 Juil - 21:01 | |
| J'ai été délesté de votre fofo ! En même temps c'est normal je n'ai plus le temps pour ça... Vive le ménage d'été | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 30 Juil - 10:13 | |
| Oups tu n'es plus membre du forum. C'est du au fait que nous avons viré tous ceux qui n'était plus venu sur notre forum depuis le mois de janvier. Si tu veux te réinscrire pas de soucis je te mettrai tout de suite dans le bon groupe. Désolée l'ami. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 30 Juil - 17:50 | |
| Ok miss je te rajoute tout de suite dans le groupe vindi & co
edit : oups tu n'exites pas encore sur notre forum. Dès que tu es inscrite dis le moi je te mettrai dans le bon groupe. Tu peux faire une demande directe sur notre forum pour devenir membre d'un groupe. Tu vas dans groupe et tu postules, j'accepterai ton adhésion. | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 30 Juil - 18:05 | |
| Ok je le ferai dès lundi.
Merci | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 30 Juil - 21:51 | |
| J'en était à 204 jours... Je sais déjà que je n'aurai plus de temps pour les forum sauf le mien ! Fini la tourné des bars... Au fait... Vous êtes la nouvelle génération anglo saxonne de quoi ? | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 6 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 6 Aoû - 15:34 | |
| encore une blague en langage batracien faut pas faire gaffe XD
sinon sympa les mise a jour, dead castor a delete ?? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 6 Aoû - 22:03 | |
| Ben quoi... je parle anglois ! Nouvelle génération = Newgeneration en anglo saxon non ? | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 6 Aoû - 22:38 | |
| Nous avons remplacé Dead Castor par un des mage de brumebois. Et ce n'était pas de gaité de coeur, mais notre castor national, préfére jouer à Wow qu'à Alidhan, il nous avait donné son feu vert. C'était mon filleul et futur beau frère ce fut donc une difficile décision.
Donc petite précision, Xtra, Kiloubye et Glawach ont quitté les mages de brumebois car ils avaient eu des soucis, nous les avons récupéré chez nous. Herra postule également chez nous. Nous allons surement en virer un autre inactif pour la mettre.
(OK baron je comprend mieux, mais depuis le temps que tu nous connais tu aurais pu la faire avant ^^) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 10 Aoû - 11:10 | |
| Arf...
Dead...
Oui je vous comprend je l'aimais bien moi ! | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 9 Sep - 10:40 | |
| Voici les dernières nouvelles de la guilde, Pouki225 a été remplacé par Herra, par la suite il a été recruté par la Shai Hulud et à l'air tout à fait heureux. Sinon notre baron et son bras droit ont enfin atteint le niveau 300, ils attendent la version 2 d'alidhan pour passer Héros en attendant ils aident un peu à droite et à gauche. Pour ma part j'attends mon level 100 pour me mettre à miner vraiment et faire commerce de mes pierres et minerais. Je vous ferai parvenir mes tarifs très bientôt, sachant que je privilégierai les lots pour faire tel ou tel objet. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 9 Sep - 14:30 | |
| - anima a écrit:
Pour ma part j'attends mon level 100 pour me mettre à miner vraiment et faire commerce de mes pierres et minerais. Je vous ferai parvenir mes tarifs très bientôt, sachant que je privilégierai les lots pour faire tel ou tel objet.
génial moi j'ai toujours besoin de minerai peu chers (ils le seront n'est ce pas ?) même si j'ai plus de forto pour forger | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 9 Sep - 15:39 | |
| au fait Anima merci d'être venue hier, t'es toute belle en vrai | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mer 9 Sep - 20:02 | |
| Mais de rien, ça me fait plaisir d'être là pour faire braire les bleus. Toi aussi tu es un très beau ft Iron. Pour les minerais je t'envoie les prix : Cuivre : prix au magasin : 4 po prix public : 12 po prix amis : 4 po Etain : prix au magasin : 10 po prix public : 30 po prix amis : 15 po Or : prix au magasin : 5 po prix public : 100 po prix amis : 50 po Fer : prix au magasin : 10 po prix public : 4000 po prix amis : 2000 po aigue marine : prix public : 20 000 po prix amis : 10 000 po corindon : prix public : 40 000 po prix amis : 20 000 po diamant : prix public : 40 000 po prix amis : 20 000 po Saphir : prix public : 20 000 po prix amis : 10 000 po Grenat : prix public : 20 000 po prix amis : 10 000 po Zircon : prix public : 20 000 po prix amis : 10 000 po fragment du passé : prix public : 150 000 po prix amis : 75 000 po Cordiérite : prix public : 20 000 po prix amis : 10 000 po Crane fossilisé : prix public : 10 000 po prix amis : 5 000 po Nos prix sont parfois un peu plus chers que sur les enchères, mais nous n'avons pas de multi joueurs réservés au minage, nous minons sur nos propre pa et pm. Nous ne faisons pas non plus une priorité du minage, donc si vous trouvez moins cher ailleurs allez y, et si vous avez besoin en urgence on verra ce qu'on a en coffre pour vous dépanner. | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 10 Sep - 0:16 | |
| Moi je vous prendrais bien 90 ors si possible ? | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Jeu 10 Sep - 11:51 | |
| J'en prend note, je vais compléter mon niveau d'or très bientot, je te contacterai. | |
|
| |
anima
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 11 Sep - 17:17 | |
| Fléche prépare tes sous j'ai tes minerais d'or, si je calcule bien ça fait 4500 piéce d'or le lot, si ça te va contacte moi par mp au même pseudo. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Ven 11 Sep - 17:31 | |
| Pas la peine de préciser au même pseudo.... c'est une flèche Flèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration | |
| |
|
| |
| Guilde Nouillegeneration | |
|