| Des citrouilles partout... [flood] | |
|
+21Perceneige Risotto Winog Ziberna Davelie Glead Tifni Evania Vandom hamster jovial Baroncrapo sylya Wohlraj Niniel keefer Magicien de la BelleLune Jenny Lutty yayaman Willel Ethsitema 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 16:59 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ???? Je ne passe pas sur le forum une journée et voilà le résultat !!!!!! Non mais ça va pas! Rendez-moi Sylya!!!! Pffff Halloween, c'nul... j'aime pas le orange... Vive le rose! | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 18:42 | |
| - vandom voyant la chatte percher sur l'armoire juste à sa droite donna un grand coup dans celle-ci qui fit tomber la chatte parmi tout se foutoir!
héhéhé ....pffff Gii elle me donne jamais de nouvelle et puis jpeu pas laisser Sylya en bad! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 18:49 | |
| rooohhh merfi ma tifffff ^^ je boude j'aime pas le orange !!!
*Vandommmm je ve un autre bisouussss* | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 18:57 | |
| -vandom se retourna vers Sylya toujours bien décidé à bouder, alors il colla ces mains sur ces hanches et lui fit une dizaine de bisous un peu partout !Il faisait tellement chaud autour de c'est deux là que la tapisserie sans allait!!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 19:14 | |
| toujours décidé à bouder ( qu'es ce que je ferais pas pour des bisous ) | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 21:07 | |
| arrive avec son nouveau avatar et... | |
|
| |
Vandom
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 22:39 | |
| ... Et il a bien raison | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 22:43 | |
| et moi et moi ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 22:46 | |
| Pareil ! ça fait plaisir ! Moi aussi faut que je m'y colle | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 22:59 | |
| ouais faut tous sans faire un !!! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 23:36 | |
| Tous avec une citrouille toute moche sur la tronche !! o/ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 1:04 | |
| REVER LES GENS !!!! je suis déjà pas pour ... j'ai sortis une guirlande chez moi mais avec des chat noir !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 8:35 | |
| Et ohhhh c'est pas bientôt fini là...Toi là ? ...oui toi avec ton collant parme et tes yeux de merlan frit, arrête de baver !!! Non mais c'est vrai quoi un peu de tenu que diable !!!!
Et C'est...QUOI....cette couleur de dégeuli que vous m'avez foutu !!! Ah ben bravo je vous félicite pas...y a 2 zigotto qui sortent de je ne sais d'où et c'est le bordel.
Baron tu ira direct à la SDFAD et plus vite que ça !!!
Syl radine tes fesses à côté de moi si tu veux pas que je te tatane ton jolie postérieur royale ! | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 12:53 | |
| Quel changement Au début ça pique un peu les yeux la couleur, le rose était moins flashy | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 13:03 | |
| Ouais, moi je trouve sa bien sympa et très original | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 13:07 | |
| J'ai eu la même impression la première fois où j'ai mis les pieds sur le domaine des vindic'; je me suis dit "wahoo, ça pique les yeux" et finalement on s'habitue. | |
|
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 13:19 | |
| Moi aussi je trouve ça sympa Ben non j'étais pas là hier soir, mais bon, ça m'étonnerait qu'il y ait eu beaucoup de monde de votre coté non plus... si ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:13 | |
| Un certain Yayaman déprimait de ne pas te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:17 | |
| Oh il est chou ! Je lui ai rendu sa bague en plus. Enfin, merci au mystérieux Vindic' qui a accepté la mission en tout cas | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:23 | |
| c'est qui le mystérieux vindic qui a fait ça ! Mais oui, hier soir y'avait pas d'ambiance c'était pas drole ! Rends nous crapouille vilaine *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:27 | |
| Ouaip, mais je suis déçue que Pistache et Tibills soient pas venus. Il faut que je réponde au rp de Niniel, j'adoooore *_* Pauvre Baroncrapo... Faudrait que je capture Azhure et Coco aussi | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:44 | |
| Ah non, pas Crapichou T'façon on va te démasquer, t'en fait pas... | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:50 | |
| c'est hamster Jovial j'suis sur °-° | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 14:53 | |
| - Ethsitema a écrit:
- Moi aussi je trouve ça sympa
Ben non j'étais pas là hier soir, mais bon, ça m'étonnerait qu'il y ait eu beaucoup de monde de votre coté non plus... si ? Lol tu les fais fuir je pense .... Avec cette couleur à chier !!! car je suis toujours là ... et je patiente que la couleur redevienne potable !!! Désolé ma Dav tu connais mon caractère ... je pe être tétu !! SCORPION POWERRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] | |
| |
|
| |
| Des citrouilles partout... [flood] | |
|