| Des citrouilles partout... [flood] | |
|
+21Perceneige Risotto Winog Ziberna Davelie Glead Tifni Evania Vandom hamster jovial Baroncrapo sylya Wohlraj Niniel keefer Magicien de la BelleLune Jenny Lutty yayaman Willel Ethsitema 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 15:52 | |
| absolument pas.. on profite juste du paysage.. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 15:54 | |
| ptdr fais gaffe riri avec ton ciseau un accident et si vite arrivé | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 16:07 | |
| t'inquiete je maîtrise.. x) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 21:17 | |
| - keefer a écrit:
Cour sur son homme et lui balance son maRteau sur sa peau nu C'est ce que j'ai lu ... c'est beaucoup plus logique comme réaction je trouve | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:08 | |
| t'es sur riri,car je vois pas pu ta tête p.s:je peux t'appeller riri? | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:32 | |
| bien sur.. ^^
ma tête est là.. *pointe le sol du doigt* | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:35 | |
| tu la prend dans tes mians quand tu bouge ou elle te suis comme un chien ? | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:36 | |
| ah...la pauvre tu veux un chariot pour la trainer?IL DOIT BIEN AVOIR UN FORGERON PAS LOIN?MOI FUTUR | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:37 | |
| - Citation :
- keefer a écrit:
- Citation :
- Cour sur son homme et lui balance son maRteau sur sa peau nu
C'est ce que j'ai lu ... c'est beaucoup plus logique comme réaction je trouve Faut que keff vise drolement bien pour toucher le bon endroit alors | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:44 | |
| j'métait pas posé la question... :/ ben en fait j'la laisse ou elle est comme ça j'suis sure de pas la perdre.. :p alors personne me la vole.. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 22:45 | |
| on te volera pas ta tête mon ourson sans tête je te la defendrais | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Mar 27 Oct - 16:12 | |
| lol ouiii ham fais ça !!! | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Mar 27 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Jeu 29 Oct - 12:10 | |
| *arrive avec un tube de colle* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Jeu 29 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Jeu 29 Oct - 13:09 | |
| RRRRRRRRHHHHHHHHOOOO c'est bien le orange potirons !!
xD | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 1 Nov - 13:26 | |
| Keefer arriva en courant
tiens ! salutt chériee !
Elle lui balança un manteau et partit
M.. Merci ^^
Mon vermicelle ? c'pas un vermicelle sinon j'me marierai pas x) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 1 Nov - 14:16 | |
| - yayaman a écrit:
- Mon vermicelle ? c'pas un vermicelle sinon j'me marierai pas x)
Keef' est donc de l'autre bord ? | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 1 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 2 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 2 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 2 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 2 Nov - 17:23 | |
| parle pour vous hein surtout Grigri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] | |
| |
|
| |
| Des citrouilles partout... [flood] | |
|