| Je hais le flood !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tizibou D'Choux
Nombre de messages : 409 Age : 36 Date d'inscription : 27/11/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindics !
| Sujet: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 16:31 | |
| Voilà je ne suis pas allée sur le fofo samedi et dimanche et là... C'est horrible, y'en a partout, des sujets de flood quelle que soit la partie du fofo... Non mais comment voulez vous qu'on s'y retrouve ? Et le pire c'est que j'y ai largement participé ces derniers jours....
Bande de sauvages... :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 16:50 | |
| J'adore le poste : Autant demandé a ce qu'on poste juste quand t'es là ! Désolé, j'ai honte je fais partis de ceux qui n'ont pas attendu | |
|
| |
tizibou D'Choux
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 16:53 | |
| Oui franchement vous auriez pu remarquer que j'étais pas là ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 16:54 | |
| On remarque toujours que tu n'es pas là... Alors on flood en esperant que tu viennes | |
|
| |
tizibou D'Choux
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 17:03 | |
| Je ne disais pas ça pour me plaindre ou recevoir des compliments.
A ce propos, je ne serai pas là à la fin du mois de juillet, au mois d'août par énormément et l'année prochaine ben... c'est pas évident que j'aie Internet.
Donc ma présence sur Alidhan va fortement être réduite dans les deux mois au moins qui viennent.
Le premier qui chiale a mon pied aux fesses. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 17:14 | |
| Je veux un coup de pieds aux fesses ... Tu le sais ici c'est pas une guilde ordinaire !!! Joues tout les trois mois ce sera très bien !!! Et appel moi si je te manque | |
|
| |
tizibou D'Choux
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 17:28 | |
| Mais arrêtez ! Je suis pas encore partie ! :lol:
Non Davelie, j'espère pouvoir jouer l'an prochain, mais ce n'est pas assuré. | |
|
| |
Aya
Nombre de messages : 136 Localisation : derrière toi Age : 45 Emploi : magicienne et à mes heures perdues je suis une amatrice de gateaux Loisirs : tirer des projectiles magiques de toutes sortes sur les mobs Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 17:46 | |
| Pauvre tite Tizib Essaie de venir quant tu es déprimée qu'on te remontent le moral | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 18:06 | |
| OUI je garderai des tonneau en cachette rien que pour toi ! | |
|
| |
Aya
Nombre de messages : 136 Localisation : derrière toi Age : 45 Emploi : magicienne et à mes heures perdues je suis une amatrice de gateaux Loisirs : tirer des projectiles magiques de toutes sortes sur les mobs Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 18:08 | |
| Pour moi et Tizib? Des petits de biere et de wisky? | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 18:29 | |
| Hourra , moi ils sont cachés dans le jardin de Nini sous des jasmins :coolman: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 20:24 | |
| Je saurais où chercher maintenant .... J'irai plus vers le lit de Dav' | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Lun 7 Juil - 22:57 | |
| Oui mais encore faut trouver les bon jasmins... et je ne te dirais pas que c'est ceux aux fond a droite près des toilettes et de la chambre des coupines éxitées... ... ... | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 0:50 | |
| Comment ca on flood ? meuh non !! | |
|
| |
Aya
| |
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 10:52 | |
| Nous on suis toujour bien le sujet ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 11:12 | |
| Le sujet c'est bien le poste qui précède celui où on poste ?
Alors oui on est au top ! | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 11:37 | |
| Bin on va aller loin comme ça XD | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 11:41 | |
| On dérive un chouilla | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 11:58 | |
| Tu trouve ? Alors juste un ti chouilla !! | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Je hais le flood !! Mar 8 Juil - 12:29 | |
| vous êtes sure? Crapoyou je vais chercher pour la définition ouahh, tu es fort c'est ça en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je hais le flood !! | |
| |
|
| |
| Je hais le flood !! | |
|