| Des citrouilles partout... [flood] | |
|
+21Perceneige Risotto Winog Ziberna Davelie Glead Tifni Evania Vandom hamster jovial Baroncrapo sylya Wohlraj Niniel keefer Magicien de la BelleLune Jenny Lutty yayaman Willel Ethsitema 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicien de la BelleLune
Nombre de messages : 30 Localisation : L'Enfer du Rien Age : 868 Emploi : Emmerdeur Pervers Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains... Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 34
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 21:48 | |
| Mlle Niniel... Essayez donc, une drôle de surprise vous attends à vouloir en mon corps planter un tel objet ! Mlle Lutty... Mille pardon de ne point vous avoir vu... C'est quoi la couleur de ta culotte ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| |
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 21:54 | |
| Magie, magie... mais nous sommes deux... dis-je tout en me coupant la langue et la lèvre inférieur avec le couteau et en laissant le sang s'écouler au coin de la bouche avant de l'aspirer. | |
|
| |
Magicien de la BelleLune
Nombre de messages : 30 Localisation : L'Enfer du Rien Age : 868 Emploi : Emmerdeur Pervers Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains... Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 34
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 21:58 | |
| *Regarde Mlle Niniel non sans un certain dégout mêlé d'envie... *
Mlle Sylya, vous rencontrez est un enchantement. Le rose ? | |
|
| |
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:38 | |
| *s'approche pour lécher le sang à Nini* | |
|
| |
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:49 | |
| Han comment elle se croit tout permis la translucide | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:50 | |
| - Magicien de la BelleLune a écrit:
- *Regarde Mlle Niniel non sans un certain dégout mêlé d'envie... *
Mlle Sylya, vous rencontrez est un enchantement. Le rose ? deschante je suis de mauvaise humeur ... halloween c la fête des monstre donc voici mon coté obscure RENDEZ MOI MON ROSEEEEEEEEE Baron tu as merdé ... recrute un exorciseur sa évitera cette couleur | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:51 | |
| Ben merci c'est pas de ma faute !! Pis Trois jours couleur chiure de courge c'est faisable | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:55 | |
| Dire qu'on devait se mesurer en duel de flood... Je gagne, ja gagneeeeeee ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:56 | |
| oui gagne je post plus !!! je vais sur un autre fofo ...
je te laisse gagner m'en fou !!!
Méchant baron floodera avec toi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 22:59 | |
| M'enfin suis pas méchant moi | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 23:06 | |
| tu leur as donner les clés pas moi !! halloween vous voulez le fêter moi je prend le role de la C.... chiante de service !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 23:08 | |
| Rooooooooooooooo ! C'est un pass provisoire.... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Ven 23 Oct - 23:12 | |
| ok je reviendrais une fois passer !!! | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 0:10 | |
| *pose du bout du doigt une goutte de sang sur les lèvres d'Ethsitema et lui sourit* | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 10:28 | |
| - Ethsitema a écrit:
- Je gagne, ja gagneeeeeee !
qu'est ce que tu as gagné ? t'es qu'un vieux cadavre désséché qui retournera dans sa tombe dés qu'halloween sera passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 12:04 | |
| Ouais ben Ethsitema sort de Béli sans tarder sinon tu auras droit à un bel exorcisme pas piquer des hannetons. Tu vas douiller (hein ? non pas David quoiqu'il y a de la place pour 8 dans son corps) |
|
| |
| |
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 15:16 | |
| -vandom arriva il regarda la scène d'un œil attentif puis se dirigea vers la belle sylya qui s'en allait en boudant! Il la reteint par le bras, la retourna, la plaqua contre un mur et se rapprocha très prés d'elle! il lui dit: "alors comme cela tu t'en va?! Si tu veux sous mes habits j'ai une couleur plutôt rose!!!". et il lui fit une baiser sensuel sur la nuque. | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Sam 24 Oct - 15:59 | |
| Regarde tout l'monde perchée sur une armoire - Vandom j'vais l'dire à Gii ! Regarde même Niniel et Ethsitema l'air un peu dégoutée Baron tu remets vite le rose hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] | |
| |
|
| |
| Des citrouilles partout... [flood] | |
|