| Des citrouilles partout... [flood] | |
|
+21Perceneige Risotto Winog Ziberna Davelie Glead Tifni Evania Vandom hamster jovial Baroncrapo sylya Wohlraj Niniel keefer Magicien de la BelleLune Jenny Lutty yayaman Willel Ethsitema 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cystite
Nombre de messages : 102 Age : 40 Date d'inscription : 26/12/2008 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Divines Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:21 | |
| Cystite rougit de nouveau...
Je défendrai cette culotte au péril de ma vie, beau mage, voulût-on me l'arracher de force.
Je serais curieuse aussi de savoir, votre incantation marche-t-elle aussi, si je m'ennuie pendant les longues nuits d'hiver ? | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:26 | |
| TKT si tu t'ennuie pdt c'est longue nuit d'hiver sache que le sang chaud du druide Vandom sera souvent chez les vindics! ( on est pas allier pour rien ) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:27 | |
| HEYYY au faite toi je boude toujours .... | |
|
| |
Magicien de la BelleLune
Nombre de messages : 30 Localisation : L'Enfer du Rien Age : 868 Emploi : Emmerdeur Pervers Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains... Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 34
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:28 | |
| Cette femme ne manque pas de courage et de bon gout me dis-je...
Oui, je suis joignable tout les jours, même le dimache. La ligne n'est jamais occuper. Et je sais déjà que les numéros magique pour vous rejoindre sont les 2 et 7... | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:31 | |
| Un mec célibataire dont la ligne n'est jamais occupée, c'est louche... pas d'amis, pas de famille, pas de copine....
méfie toi ! | |
|
| |
Cystite
Nombre de messages : 102 Age : 40 Date d'inscription : 26/12/2008 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Divines Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:50 | |
| @ Vandom : D'accord pour une partie de tarot mais l'odeur d'ours dans ma chambre, moyen... Enfin, si tu veux je pourrais toujours t'attacher et te donner du fouet !
@ Syl : pourquoi tu boudes Vandom ?
@ Winog : c'est l'homme idéal, quoi ! En plus, il a de bons goûts en sous-vêtements !
@ MBL :Je vais de ce pas faire des provisions de confiture de figue... | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 20:51 | |
| toi ma belle tu va pas bouder longtemps! -D'un coup et d'un seul vandom se transforma en un ours immense et effroyablement musclé (et d'une rare épaisseur de poil) et il lécha avec sa grande langue tout le visage de Sylya!! ps: Juste pour info cystite,jsui un ours gentleman et sexy je sens pas mauvais!(a part apré une bonne grosse baston contre 5 eximoche en mm temps) et puis pour toi je viendrais en druide humain. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 21:02 | |
| Yayaman s'était assis.. Il était toujours tout nu et attendait qu'on le rhabille
Bah quoi ! J'vais pas le faire moi-meme ! J'suis sur que y'a des filles qui veulent le faire ! Allez venez !! disait-il..
Puis Cystite se faisait draguer par MBL... et Vandom tentait en vain d'attendrir la jolie demoiselle.. Il dit vraiment nimporte quoi c'lui là.. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 21:16 | |
| AAAHHH mais Van c degeuuuuu !!! je voulais des bisous pas une lechouille | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Dim 25 Oct - 23:56 | |
| ecoutes Van.. c'est pas que c'est relou.. mais pourrais-tu arreter de vanter des mérites que tu n'as pas forcément et pourrais-tu arreter de craner s'il te plait :O ?
enfin j'dis ça j'dis rien moi.. dit il, se balandant a poil [/b] | |
|
| |
Vandom
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 0:01 | |
| Si on a plus le droit de se vanter je sais pas dans quelle monde on vie! ensuite une ptite léchouille sa fait jamais du mal...en plus j'en avais jamais fait Yaya si tu te sens inférieur c'est pas ma faute mais c'est sur que tout nu il est difficile de prouvé le contraire | |
|
| |
sylya Reine du flood
| |
| |
yayaman
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 0:12 | |
| certains n'aiment pas les vantards.. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 0:46 | |
| moi il me dérange pas puis si ça lui fait du bien à son égo !! autant laisser faire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 0:55 | |
| Mince yaya... C'est quoi c't'engin... *par pleuré dans son coin* | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 0:59 | |
| au faite range ton vermicelle yaya ... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 1:21 | |
| Il fait froid ce soir Yaya, met au moins un slip. Si il deviens bleu, moi je te le coupe, j'aime pas tout ce qui est éxilé | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 1:28 | |
| lol un eunuque de plus MDR
gooooo mon Wohl | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 9:28 | |
| j'lui prête un slip sale de Full ? | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 10:31 | |
| Revenu de mon week end je viens faire un tour a la taverne ...Mais ... mais ... Yaya Cour sur son homme et lui balance son manteau sur sa peau nu Arrêtez de regarder | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 12:34 | |
| Moi j'ai rien vu | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 12:38 | |
| bon je m'invite, ça parle de quoi ici | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 12:41 | |
| on parle du vermicelle de yaya | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] Lun 26 Oct - 12:56 | |
| je m'interesse aussi,c'est interdit ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des citrouilles partout... [flood] | |
| |
|
| |
| Des citrouilles partout... [flood] | |
|