| Pour la reine du flood | |
|
+7Baroncrapo Davelie Tifni Ano Full Jenny Winog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Pour la reine du flood Lun 21 Sep - 23:32 | |
| Allez-y, c'est permis.
Puisque Sylya s'absente momentanément pour affaire; je vous propose de lui laisser plein de messages ici même.
Faites vous plaisir; un poème, une tirade, une blague, des allusions sexuelles ( elle adore ça ), et tout ce qui vous passe par la tête; du moment qu'il y en a plein... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 8:27 | |
| Bois pas trop apres tu pourras plus danser sur les tableuus | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 9:51 | |
| Sylya,
Comment ne pas faire attention a toi Qui enchante ces terres a chaque pas Ton simple regard bouleverse un roi Et fait chavirer les cœurs les plus froids
Floodeuse a plein temps, qui s'en plaindra ? Ta joie, ton esprit, ton charme, tes délires Laisseront les plus perplexes sans voix Jusqu'a provoquer une explosion de rires
A toi, syl une personne qui détonne On ne peut que te remarquer Et quand se réveille ton esprit de lionne On ne peut plus t'arrêter
Ces quelques mots sont peu de choses Face a la grandeur d'esprit en toi qui résonne Nous devrions tous prendre exemple Sur une sylya qui nous enchante
Syl, de gros kiss quant tu liras ça de la part du paladin sans langues de bois ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 10:17 | |
| Ma petite Syl... Je voulais t'envoyer un mess hier soir et le temps (et Crapouille) ont fait que ça n'a pas été possible. Mais moi aussi je t'aimmmmmmeeeeee..... Des allusions sexuelles ? euh... Pas inspirée par contre ! PS : ouha !! un poème d'Ano !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 13:38 | |
| Il m'épate sur ce coup là ! Syl | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 14:42 | |
| C'est clair, finalement il n'y a pas que du mou de veau dans cette boite de conserve, comme vous l'aviez dit ... ps : pour Sylia Je m'ennivre de ton parfum Doux comme la rosée du matin Quand sur ton corps je pose mes mains J'ose caresser tes reins Je fait de ce moment le mien Avant de m'égarer sur tes seins Qu'il soit le plus tendre des calins Que tu t'en souviennes jusqu'à la fin Bientôt je serais loin Car je part demain... ( Pas eu le temps de soigner la fin Agno est à mon train...) | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 16:21 | |
| pour toi sylya
Une amie qui nous connait, et qui sait de quoi on est fait elle est notre coeur, et nous enlève nos pleurs...
Cette amie qui nous connait si bien, et qui viens tout le temps prendre notre main, elle prend soin de nous tous les jours, avec tellement d'amour...
Pour elle on ferait plein de folies, elle qui est notre notre meilleure amie, et qui nous connait si bien, près de nous même de loin...
elle est notre comme notre soeur, qui nous évite les pleurs, et qui nous fait passer de bons moments, toujours plus grands...
c'est pas aussi bien qu'agno mais c'est quand même cadeau | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 17:38 | |
| j'aurai aimé faire un mini poeme .. mais j'suis pas doué .. ... Sylya, ta joie nous manque, on t'aime ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 20:34 | |
| Syl je t'ai même trouvé un gateau pour ton retour je te laisse les pingouins je mange l'igloo | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 22:04 | |
| Tiens yaya, je t'en est fait un. tu n'as plus qu'a inventer la suite... Yo, salut c'est yayaman J'suis pas rapide comme ray'man Ni fort comme conan J'sais pas voler comme superman Je peux pas lire les arcanes Suis pas non plus un âne Avec moi , t'as toujours la banane Si un jour tu te trouve en panne Et que tu te gratte le crane Appuie toi sur moi comme sur une canne | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 22:14 | |
| bon euh... j'arrive sûrement trop tard mais euh... moi aussi je te n'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiimeuh ! et quand tu reviens je te fais la cour et je t'invite à danser les yeux dans les yeux *n'importe quoi* | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 22:17 | |
| Il n'est jamais trop tard, Ô divine maitresse . | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 22:49 | |
| j'aime quand tu me parles comme ça | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mar 22 Sep - 23:07 | |
| WINOG T'ES GENIAL ! Je t'aime winog *-*
han sylya tu me cites pas moi ? a oui c'est vrai c'nul c'que j'ai fais | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Pour la reine du flood Mer 23 Sep - 11:58 | |
| MERCI YAYA !!!!
et tout les gens ....
fait trop plaisir !!!
coco fait moi la cours et tout et tout je l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la reine du flood | |
| |
|