| Guilde Nouillegeneration | |
|
+23Pol Karavel michiko yayaman Willel Manwë Tifni perci cc sylya Wohlraj Vandom Ano Flèche d'or Jenny Nagato Coco Déglingos Dunadan Baroncrapo Davelie Iron hamster jovial anima 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 2 Mar - 14:19 | |
| Anima ! Tu ne postes pas au bon endroit... Peu de monde vient voir l'ambassade ! C'est à mouvement de groupe qu'il faut se rendre | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 2 Mar - 15:56 | |
| moi j'ai trop honte de ma voix
je reste sur msn .. >_< | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 2 Mar - 18:46 | |
| Vos caissons de basses risquent d'exploser si je dis un truc, je reste sur méssène aussi :3 | |
|
| |
perci
Nombre de messages : 53 Age : 55 Date d'inscription : 03/09/2009 Points : 63
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 2 Mai - 12:59 | |
| Bonjour , bonjour les amis
et oui me revoila enfin, je sais pas trop ce qui c est passé pendant deux mois et j espere que vous allez bien. Je n ai pas encore testé la v2 mais ce soir c est le grand jour et je verrais bien ce que ça donne.
J ai vu qu il y avait une forto le 4 donc je redemarre mes petites tentes comme avant.
Donc je propose pour ceux qui ont le niveau une réunion dans la forto de Gonk ou devant pour ceux qui ont pas accès a partir de 18h30.
La ts privée sera la comme toujours si vous avez pas accès hésitez pas a me prévenir par mp.
Comme toujours on donne une heure, un lieu mais nous n avons pas changé de mentalité donc si vous avez autre chose de prevu avec un autre groupe, il n y a aucun soucis et amusez vous bien.
Une autre question en ce qui concerne les forto level 130. Est ce qu il y en a parmi vous des personnes qui les font ? j aimerai essayer de réunir tous le monde afin que l auc soient aussi présente lors de ces forteresses.
C est un réel plaisir de tous vous retrouver et je vous souhaites a tous un bon jeu mais surtout une excellente journée | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 2 Mai - 21:55 | |
| contente de te revoir en forme Perci ^^
j'espère qu'on pourras de nouveau se râler après en toute sympathie ... ( je déconne bien sur )
pour ma part je serais normalement présente ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 2 Mai - 22:42 | |
| Présent avec Perce aux fortos de Méru, et pour un moment normalement ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 2 Mai - 22:45 | |
| mouahahah je viendrai voir vos petits derrière de noob =D | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Dim 2 Mai - 23:52 | |
| On est les futurs terreurs de Méru, que ça se sache *-* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 3 Mai - 14:09 | |
| Ouais ! c'est nous ! on va laminer tout le monde... (dès que je fais plus de 400 de dégats ) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 3 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 3 Mai - 15:38 | |
| Heureusement que tu poste pas l'heure et le lieu dans une ambassade ! Pour ma part j'y serait pas pour deux raisons : Ni dieu ni maître pour la première... Mon ban pour la seconde | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Lun 3 Mai - 21:08 | |
| Rhooo mais nan, y'a pas d'ennemi qui passes par içi, il peut poster Tout le monde sait que je suis muette comme une tombe Et c'est plus drole quand tout le monde est au courant :P | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 10:43 | |
| Bon comme de toute façon le trio va devenir une druidesse solitaire, on n'en parle plus... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 10:44 | |
| hey je vais renaitre bientôt moi | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 10:46 | |
| ça va alors... je vais t'attendre... ah non je vais prendre quelques niveaux comme ça je protégerais tes miches | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 10:47 | |
| mes jolie miches .... | |
|
| |
perci
Nombre de messages : 53 Age : 55 Date d'inscription : 03/09/2009 Points : 63
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 13:19 | |
| c est un plaisir de vous revoir et je vois que vous etes toujours aussi actif sur votre forum. J ai testé la v2, ce soir je teste la forto v2, j espere vous voir nombreux afin de m amuser avec vous. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 13:47 | |
| je serais là pas super longtemps mais là ^^
Perci pour ta forto V2 tu dois kill minimum 10 gens =P | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 14:55 | |
| Et mettre un avatar, sinon je dis tout à Dav et c'est elle qui t'en met un ! elle en a une superbe collection | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 17:59 | |
| ptdr ... owi un avatar pour perci | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 18:17 | |
| un avatar tout frais pour notre Perci nationnal | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 18:43 | |
| tu as des joulis avatars en stock ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration Mar 4 Mai - 19:15 | |
| - Spoiler:
Ça me parait bien :3 | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Nouillegeneration | |
| |
|
| |
| Guilde Nouillegeneration | |
|