Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit problème d'ordre technique...

+15
Kempashi Zaraki
Wohlraj
Ziberna
Dead Fourmi
yayaman
Iron
Flèche d'or
Baroncrapo
hamster jovial
Jenny
Davelie
Ano
Coco Déglingos
Evania
Look
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Petit problème d'ordre technique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 10:00

Ils veulent je pense simplement la bannir de leur forum.

Cat je veux juste te dire que sur ton dernier message, je suis fière de toi !! Sincèrement, tu exprime ton opinion sans te fâcher et je trouve que ton texte est très bien! Vraiment bravo.

Si il n'y a pas d'excuses de la part de Dark, laisse tomber, il ne mérite aucune attention de ta part, ni de la notre.

Je ne posterai plus sur leur forum pour ma part. Norick, je viens de lire ta réponse aussi, je comprend ton point de vu mais je tiens quand même à signaler que même si vous n'êtes pas d'accord avec les propos de votre membres, personne n'est venu lui dire qu'il dépassait les bornes, donc pour moi c'est que vous êtes d'accord avec ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 13:05

j'ai répondu, vu le nombre de néø qui ont ouverts leurs bouche ...
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 13:33

J'y suis retourné...oui je sais je suis pas croyable, faudrait mieux que je m'occupe de mes oignons mais désolé de dire ça ce Dark et d'une mauvaise foie pas croyable
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 17:25

j'ai envie de dire à Norick que ma bracerolle elle a une valeur sentimentale car c'est un Vindic (je sais plus lequel xD) qui me l'a offerte donc hors de question qu'on m'en repaye une je veux garder la mienne >.<
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:38

trop mimi ça ^^ et t'en fais pas cat look avait l'air d'avoir bien envie de te remboursée mais bon ... c'est elle qui est perdante car elle taxe sans avoir rien fait...
Look

Look

Féminin
Emploi : Intrépide kamikaze
Loisirs : Donner des noisettes à Squirk

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 21:23

J'ai l'habitude de rembourser, que se soit les vols en forto ou autre.

Et puis, Cat, je voulais juste te dire que je ne comptais pas faire autre chose que de t'emprunter ta brasserole quelques minutes, aller la réparer, te donner X POs (j'avais déjà dit à Baron ce que je comptais donner) et repartir.

Pour les excuses, tu sais aussi bien que moi que tu n'en auras pas, ne pouvons-nous pas nous arranger autrement ?

Bon, maintenant, je m'adresse à l'ensemble des Vindics.
Sur le post des Néos, oui, peu ont réagi.
Tiempo n'a pas l'habitude de se prendre la tête avec ces affaires et les autres s'en contrefichent un peu. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont d'accord avec les faits. Pour avoir eu le son de cloche de certains, c'est juste qu'ils ont peur de mal s'exprimer, de ne pas être très diplomate.
Cela ne nous empêche pas d'engueuler Dark, mais en privé.
Nous n'allons pas montrer nos chiffons sales à tout le monde.

Perso, j'en ai marre de cette affaire, j'ai failli déletter jeudi suite à un coup de sang où j'étais excédée, aussi bien IRL que IG.

Alors, je souhaiterai que l'on règle ça rapidement maintenant.

Ah oui, j'ai eu la parole de Dark, il arrête les arnaques, il voulait juste nous payer un pantalon magique à Ganon et à moi.
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 21:30

LOok....

Delete pas ...

Je t'ai dis ...

Si les gens comme toi se barre il nous reste les .... hum hum...

En ce qui me concerne... si je tolère l'alliance c'est juste pour ta gentillesse... D'un point de vu RP, j'aurai déjà du la viré !

Vindicatrices = Vindicte = Vengeance !

Mais tu te donnes tellement de mal avec une telle courtoisie .... Que je n'en utilise pas mon droit de véto !
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 21:39

moi aussi si je suis reticent à voir notre alliance rompue c'est bien avec des alliés comme toi et Ganon ... sans ça j'aurais pas hésité du tout...
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 22:05

honnêtement ça m'emmerde de m'embrouiller avec Norick et Dark parce que (surtout Dark) même si ils sont saignants, ils sont sympa quand on discute avec eux seul ..

je l'ai dis a Norick ce matin, j'ai rien contre aucun de vous même Dark, car je sais que cette embrouilles n'est pas représentatives de votre guilde .. mais j'ai essayer me mettre a votre place je comprends l'énervement mais pas les mots de Dark ..

les excuses envers Cat' ça a limite on passer dessus, ça ne les regarde qu'eux 2, mais c'était envers la guilde que j'aurais aimer ...
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 22:24

ben apparement faut pas trop y compter ...
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 11:36

Bon jusqu'a maintenant je défendais le maintien de l'alliance mais au vu des messages des Norick et de Dark, perso je reviens sur ma décision, je pense que nos 2 guildes n'ont plus rien affaire ensemble. A priori les 2 seule membres s'exprimant chez eux son d'accord.

Norick si tu viens par là, je ne posterai plus sur votre forum pour la simple et bonne raison que cela ne sert à rien, vous déformez nos propos et accuser notre guilde d'être moralisateur et d'accepter des membres simplement pour gagner des points !!! alors là je me marre franchement, je te rassure notre guilde se porte très bien et si nous acceptons des membres c'est parce que leur demande nous à plus.
Alors franchement plutôt que de regarder chez le voisin regarde chez toi avant !

J'arrête mon message ici parce que je vais devenir vraiment mais alors vraiment désagréable et je risque fortement de m'énerver !
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 12:15

* part preparer le terrain de boue

Allez les filles vos tenues (ou non tenues) sont prêtes

* recupère du pop corn et quelques melasses de cham
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 13:20

C'est vrais on pense qu'à nos point...

C'est pour ça qu'on recrute à partir du level 5 et qu'on mp toute les petites nouvelles...

On s'est refusé du level 174... et pris une level 10 ce jours là !

Chez nous c'est feeling et vote .... le level c'est clairement du vent pour nous Petit problème d'ordre technique... - Page 4 616199

Moralisateur ? ... Moi oui, j'avoue j'ai une morale, c'est bien non ? Au moins j'envois pas des mp de pervers à des gamines de 12 ans... Et je trouve que je faire c'est mal...

c'est un jeu RP, chacun construit son personnage, mais faut pas se vengé de sa vie ou vouloir jouer les méchants juste pour se défouler, c'est miteux comme concepte !

Je parle tout seul.. j'ai pas été encore lire votre prose, si il n'y avait pas look... Je crois que ça aurait été vite expédié cette histoire !

Look... On t'aime Petit problème d'ordre technique... - Page 4 191165
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:33

donc on relance un vote, et on brise l'alliance Petit problème d'ordre technique... - Page 4 616199
norick

norick

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 21:38

Davelie chez moi ça va parfaitement, je me soucie de personne à part ceux de ma guilde d'ailleurs. Peut-être pour ça.

Par contre, qu'on ne vienne pas me coller à moi non plus des propos que je n'ai pas tenus, à savoir vos histoires de points de guilde.
Idem pour les gens qui sont les rois de l'élevage, ou les rois du kill sur p'tit lvl, ou les rois du drop sur asticots, je m'en tape la coquille. Chacun fait ce qu'il veut, c'est d'ailleurs le gros avantage de ce jeu.

C'est un truc dont j'ai proprement rien à secouer. Discours moralisateur, oui, je maintiens.
Tout comme je comprends qu'on n'ait pas les mêmes "buts" ou la même façon de concevoir la façon de se comporter face à l'ennemi.
Chacun est libre d'accepter les différences de l'autre ou non.
Pas la peine je crois de tergiverser 50 ans. Vous avez des critères strictes pour les alliances, on entre pas dedans, on s'en rend bien compte, voilà tout ;)

Et Chille, je le répète, c'est notre pote, il a toujours été là pour chaque personne de la guilde, on l'évincera pas pour les beaux yeux d'une alliance IG.
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:18

je vois que encore une fois, tu dis qu'on vous demande de le virer, se qu'on a jamais demander, soit tu fais la sourde oreille, soit tu sais pas lire, et ça j'en doute fortement étant donné, que tu relève les phrase que t'as bien envie d'entendre, et tu sais très bien te faire comprendre ...
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:25

oui on a jamais dit ça mais vous semblez clairement le soutenir là ... ça craint
Look

Look

Féminin
Emploi : Intrépide kamikaze
Loisirs : Donner des noisettes à Squirk

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 23:17

Dark est quelqu'un de bien. Je dois le savoir peut-être mieux que personne.
Le nombre de fois où on s'est engueulé, que se soit pour le trip ou pour de vrai, je pense que personne n'a été assez fou pour les compter. Chichille, c'est plus ou moins mon baron à la con, mais au fond, je l'aime bien. Pour ce qu'il fait pour la guilde, pour ce qu'il a fait pour moi aussi.
On ne peut pas lui retirer, derrière ses conneries et son (trop) franc-parler, c'est un mec sur qui on peut compter.
Il a toujours été corrosif et que l'on vienne le menacer de suppression d'alliance sur son forum pour une affaire qui au départ ne concernait que Cat et lui, je peux comprendre que ça lui ai chauffé les oreilles.
J'aurais, pour ma part, contrôlé ce magma de réflexions agréables et aurait été diplomate. Mais c'est aussi mon perso d'être la médiatrice...
Lui d'être le petit con insupportable.

Ca n'excuse pas ces propos pour autant, que l'on soit bien clair. Mais Norick a raison, même si les proportions prises ne peuvent que demander des excuses de la part des Néos, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas une part de vrai dans les propos de Facadounet.

Après, de chaque côté, tout le monde a voulu interpréter certaines phrases au détriment d'autres. C'est dommage, des guerres se sont déclarées ainsi. Que ce soit à cause d'un mauvais traducteur ou du relevage de certaines phrases et pas de d'autres.

Alors, comme dit si bien Iron, refaites un vote vu qu'il semble ne convenir à personne. Que puis-je faire pour un ensemble de joueur après tout ?

Edit: Ah oui, d'ailleurs, au nom des Néos, suite à une mention générale (ou presque, je pense que vous savez de qui je parle), je vous présente nos excuses les plus sincères. Excuses approuvées par Ganon qui ne peut se déplacer, étant débordé actuellement pour causes IRL (examens)
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 9:44

norick a écrit:

Par contre, qu'on ne vienne pas me coller à moi non plus des propos que je n'ai pas tenus, à savoir vos histoires de points de guilde.

Ok je viens de relire les messages sur votre forum et je m'excuse (ben oui moi au moins je sais le faire). En faite cette histoire de point à la con c'est encore Dark qui l'a sortie.

J'ai laissé un msg sur votre forum. Et je le répète ici, je ne veux plus que des Vindics post sur le forum des Néos concernant cette histoire.
De plus je tiens à préciser que Cat à reçu des mp venant de membre de l'armée de Zélandra... Petite question faut il méler tous le cartels à cette histoire ? Parceque là c'est vous qui devenez ridicule !!!
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 9:59

en parlant d'AZ, allez donc voir le message dans le profil de switsh Petit problème d'ordre technique... - Page 4 393970
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 10:02

son pseudo c'est Suitsh ^^

c'est de l'ironie, un tripe entre eux sûrement, mais bien marrant ^^
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 11:08

ça c'est drôle par contre j'aime bien ce gang Petit problème d'ordre technique... - Page 4 191165

Bastlyon m'a tué sur ordre de Norick et de Dark bizarre les deux seuls que j'peux pas piffé Petit problème d'ordre technique... - Page 4 337465

La mort vous a emporté 02/06/2009 à 21:28:18

Détail:Bastlyon (l armee de zelandra) vous a tué

Attaque reçue de Bastlyon 02/06/2009 à 21:28:17

Détail:Bastlyon vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1640 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Alors je dis que Nono et Dark sont des gamins et des rageux na Petit problème d'ordre technique... - Page 4 337465
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 11:50

Je suis très déçus....

Plusieur ici on pris sur eux, essayant de ne pas condamné un groupe pour une personne...

Et là...

Pour vous c'est une histoire personnelle ?

Pour moi c'est un allié qui en tue un autre... Ce que je dis est faut ? A ce point ?
Les insultes ça sert à quelque chose vraiment ?
Pour vous Cat devait se taire et laissé faire ?

Et les provocation de Dark sur la guilde, nous on devait juste le laissé dire, car c'est forcément quelqu'un de bien ?

On peut dire ce qu'on pense sans insulté les gens, il a le droit de penser ce qu'il veut, on s'en moque, le dire aussi, mais sa réplique...

Le respect vient il avec l'age... Je vais finir par le pensé... (Et ça va énervé Iron lol! ) !

Tu parles de "Proportion", mais nous on essait de comprendre, d'analysé au mieux cette complexe équation...
norick

norick

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 12:02

Mais t'es une GRANDE malade toi sans déconner!
Attends Bastlyon je l'ai croisé 30s sur un chat hier, je le connais même pas.

Rends toi à l'évidence, il peut juste pas te blairer cocotte.
Faudra qu'on m'explique comment un gars que j'connais pas, un cartel en plus, tue sous mes ordres une autre cartel. Je savais pas que j'avais un tel pouvoir sur les gens.

Autre chose, Quand Bast nous a dit qu'il t'avait poutré hier, je crois bien que Chille n'était même pas là, alors pour ce qui est de commanditer des meurtres, c'est un peu fort là.

Si le gars t'a mp pour te dire que c'était à ma demande, je m'en arrangerai avec, maintenant s'il t'a transmis simplement mes amitiés après t'avoir tuée, ouais ça, complètement exact.
(Comme tu m'as mise en liste noire après m'avoir envoyé l'unique mp de notre correspondance, auquel j'ai pas droit de réponse donc, je lui ai simplement demandé de te passer le message)

Tu vois Cat, comme déjà dit, ouais j'suis une grande gamine et une grande joueuse. Rageuse, c'était absolument pas le cas, mais c'est en train de l'devenir.
T'es qu'une belle fouteuse de merde. Vous allez me dire que Chille aussi? Ben ouais, mais lui il ment pas.

Donc là, je le dis clairement. Jusqu'à présent, je ne faisais que prendre position dans cette histoire parce que c'était l'affaire de ma guilde. Maintenant ça en devient personnel, que ce soit sur toi ou ton autre toi exilé.
Je vais pas passer par le flot d'insultes qui me vient en tête pour te qualifier Cat.
Je sais même pas si tes mensonges sont liés à ton rp ou à ta réelle débilité profonde, donc je vais me retenir.

Davelie > Merci de ton passage sur le forum, mais à priori, dès que quelqu'un se met à vouloir calmer les choses, y a une autre personne qui rapplique pour en rajouter une couche.

EDIT : T'es chiant à poster en même temps que moi Baroncrapo ><
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 12:09

Désolé d'intervenir la dedans mais depuis le debut je suis cette affaire sans en perturber le cours mais la ce qui se passe est beaucoup plus grave puisque une autre guilde alliée qui n'a rien a voir avec les neo s'en ait pris a Cat...

Pour moi Cat fait parti des vindicatrices et tué un de ses membres c'est revenir a s'attaquer a la guilde bref une folie pure, j'espère baron que tu va demandé des comptes a l'AZ pour çà car la en tant qu'allié je trouve que ça va trop loin

Deja qu'on a fort a faire avec la fraternité rouge et les faucheurs d'ames alors si en plus des guildes censées respecter un code d'honneur (enfin sur ce coup la y en a plus) commence a tuer d'autres cartellois qui plus est allié la on va a la catastrophe...

Je suis vraiment choqué de voir ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 4 Empty

Petit problème d'ordre technique...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant