| Petit problème d'ordre technique... | |
|
+15Kempashi Zaraki Wohlraj Ziberna Dead Fourmi yayaman Iron Flèche d'or Baroncrapo hamster jovial Jenny Davelie Ano Coco Déglingos Evania Look 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:56 | |
| Ben en même temps c'est pas faux Mon Irounet, j'ai voulu réunir les 3 post à la suite de Bast et j'ai supprimer sans faire exprès !! Oups vraiment désolé, sa montre à quel point le très conne m'as pertubé...ben ouais sa m'arrive pas tous les jours se genre de chose.
Donc Bast disait : Maintenant si tu préfère que les Vindics et l'ADZ joue à la gueguerre entre eux
Mwarf,désolé je voulais quoter | |
|
| |
Sir_Sieg Invité
| Sujet: Ta tante Mer 3 Juin - 17:56 | |
| Mouarf j'en ai rien à foutre je suis double renaissant level 40 je peux tous vous faire la peau bande de taches
MDRrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:57 | |
| - Davelie a écrit:
- Ben en même temps c'est pas faux Mon Irounet, j'ai voulu réunir les 3 post à la suite de Bast et j'ai supprimer sans faire exprès !! Oups vraiment désolé, sa montre à quel point le très conne m'as pertubé...ben ouais sa m'arrive pas tous les jours se genre de chose.
Donc Bast disait : Maintenant si tu préfère que les Vindics et l'ADZ joue à la gueguerre entre eux
Mwarf,désolé je voulais quoter Dav ... ?? c'est quoi ça .. tu bug ?? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:59 | |
| - Sir_Sieg a écrit:
- Mouarf j'en ai rien à foutre je suis double renaissant level 40 je peux tous vous faire la peau bande de taches
MDRrrrrrrrrrrrrr si c'est la vrai Sir, je me coupe mon orifice masculin .. | |
|
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 18:00 | |
| Génial *-*
Un blaireau parle et on croit que c'est moi ? J'ai rien à voir avec la personne qui t'insulte ou qui dit que je flood >< |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 18:01 | |
| et la traites pas de conne ou jte jure jmy met aussi, jme voit bien aller sur votre fofo et traiter une de vos chevalères de conne !!!!!un peu de respect merci !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Sir_Sieg Invité
| Sujet: Ta soeur Mer 3 Juin - 18:04 | |
| Mouarf je suis bast ? xD
Faut pas exagérer quand même, je suis pas à son niveau mentale hein. |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 18:07 | |
| pff t'est meme pas Sir ^^ jvais la mp pour vérifier mais jsuis sur que t'est qu'une pauvre tache qu'a rien d'autre à faire de sa journée que d'emmerder le monde !!!ce qui n'est pas du tout le genre de Sir. | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 18:12 | |
| bon je récapitule on me dis si je fais une connerie :
Dark et norick on kill volotairement cat, sur des pièges, Cat va mettre de l'huile sur le feu, sur leur fofo, look fait se qu'elle peut pour régler les choses calmement, échec car des deux côtés ça a fusé ..
au final, si on en croit Cat' c'est nono et dark qui ont demander à Bast de la kill (jusqu'a véritable preuve du contraire, c'est Cat qui a raison)
ça s'engueulent mais ça reste courtois, Dav et Bast ne se comprenne pas, (faut dire t'as pas fais trop d'effort Bast :P:)
derrière on a un bouffon qui vient insulter et foutre la merde ..
Hamster, ferme ce topic s'il te plais .. ça part en live, y a plus rien a dire .. | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 18:13 | |
| mouai... beaucoup de blabla en place public n'a jamais fais avancer les chose en petit comité vous auriez avancé plus vite | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... | |
| |
|
| |
| Petit problème d'ordre technique... | |
|