Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Petit problème d'ordre technique...

+15
Kempashi Zaraki
Wohlraj
Ziberna
Dead Fourmi
yayaman
Iron
Flèche d'or
Baroncrapo
hamster jovial
Jenny
Davelie
Ano
Coco Déglingos
Evania
Look
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Petit problème d'ordre technique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:36

Et après vous allez vous étonner que l'on n'arrive pas à garder ou a prendre des fortos mais les cartellois passent plus de temps a se taper entre eux , que sur les éxilés ou les royas.
Entre l'affaire de moinéor, celle de cat et celle des vols et assassinats en forto par la FR, on a vraiment l'air de passer tout notre temps à régler des problèmes internes.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:50

Ano !

En même temps l'AZ ils ont du mal à m'aimer ! Et je ne suis pas allié avec eux !
De ce fait je ne peu condamné cet acte qui je l'espère reste privé !

Je suis d'accord, c'est du délire... Youhou c'est un jeu les jeunes lol! !

Vu le tas de cacahuète j'va voir un peu avec mes chevaliers ! On va s'enfermé un peu pour voir ce qu'on peut décidé en tenant compte un peu de tout....
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:58

Rhhooo non on va pas s'enfermer comme d'habitude...après sa sens le chacal dans la pièce et sa me donne de l'urticaire !! lol!

Ano: Tu vois quand tu veux t'es drôlement sexy Petit problème d'ordre technique... - Page 5 191165

Norick : de rien je voulais juste rectifier mon erreur, j'espère que tous ça va finir par ce calmer je commence à avoir une de ces migraines moi No

Cat: j'espère juste que tu ne porte pas ces accusations sens preuve
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:03

arf pardon baron je connais pas tout tes alliés mais si nous avions une ambassadrice de charme on aurait peut être des renseignements Petit problème d'ordre technique... - Page 5 393970

sinon pour en revenir a cette histoire et bien ça ne me plait pas puisque nous somme alliés a vous et a l'AZ donc je crois que je vais interpeller maiwenn ;) voila ca c'est pour moi perso
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:09

Norick j'ai demandé à Bast et il a dit qe c'était toi et Dark qui l'avait demander d'me tué .
C'est qu'un belle raclure il va voir de quel bois j'me chauffe Twisted Evil
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:16

Carte Blanche pour Ano !

Et pour Catwo... Apprend à screener tes MP comme ça plus de doute !

De plus Nono et Cat on peut être toute deux raisons... Suffis que ce soit leur interlocuteur qui soit ...
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:40

Je crève d'envie d'le tuer c't'ordure !
Norick t'aurais pas des envies d'le tuer avec moi ? Petit problème d'ordre technique... - Page 5 337465
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:42

c'est peut être une ordure, chaque chose en son temps !

Ano va nous jouer les diplomates de luxe de de charme cheers
Bast
Invité

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:57

"Norick j'ai demandé à Bast et il a dit qe c'était toi et Dark qui l'avait demander d'me tué ."

Bon,je demande une preuve là .... j'ai tout les Mps,je vois pas où j'ai dis cela Suspect

Je t'ai tué ... tu en sais les raisons,non ? Je peux pas te blairer,t'as crachée sur moi avec ton multi ( study ) et je dois te laisser en vie ?
En plus,du moment que tu m'a vu,tu as courus le plus vite possible (vive la frappe à 4 cases *-*) donc ne fais pas ton étonné ...

Ensuite Ano,je ne suis pas allié aux Vindics ... je n'interviens pas dans votre dispute ridicule ... je m'en fous mais je m'en balance vraiment !
Mais continuez,vous faites rigoler bon nombre de personnes lol!
Si ça te fait tellement plaisir,Mp Maiwenn ... elle est au courant ....

J'ai tué Catwoman pour des raisons personnelles ...rien à voir avec votre engueulade avec les Néos donc renseignez vous un peu avant de parler !

La signature de Suitsh,c'est un délire entre nous
:P:

Attendez attendez !

"C'est qu'un belle raclure il va voir de quel bois j'me chauffe Twisted Evil"

Shocked

Je crois que je vais engager le Pacte pour me protéger de toi,j'ose même plus sortir No
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:05

Pas la peine de le prendre sur se ton, on ne t'agresse pas on a juste essayer de comprendre, maintenant si c'est un truc entre toi et Cat sa ne nous regarde pas.

Pour ce qui est de faire rigoler et bien t'en mieux au moins on sert à quelque chose contrairement à certains et franchement on s'en fou comme de l'an 40.
Kurt-Kob
Invité

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:05

Bonjour,

Cette affaire ne concerne que Bastlyon et Catwoman.

L'Adz n'est pas alliée aux Vindicatrices, je ne vois donc aucun incident diplomatique.

Bonne journée,

Kurt-Kobain, Grungist Khan et Ambassadeur de l'Armée De Zélandra.
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:08

Ben c'est pas ce que je viens de dire ? Suspect
Bast
Invité

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:19

Citation :
C'est qu'un belle raclure

"Je crève d'envie d'le tuer c't'ordure !"

Nan nan vous m'agresser pas .... alien
Merci de m'avoir invité sur ce sujet au faite ! Ah ba non vous avez rien fait ...

Citation :
Et pour Catwo... Apprend à screener tes MP comme ça plus de doute !

Le coup de "j'ai perdu les Mps" ? Pas de bol j'ai tout gardé .... tu viens de te griller toute seule Catwoman,mentir c'est maleuhhhhh
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:24

C'est chouette on essait de comprendre dans le calme et la petite cours vient pour chauffer l'ambiance !

Sachant que les multi sont interdit sur alidhan, cette accusation est grave...

D'autant plus que tu reconnais être complice en ne la dénonçant pas !

Tu demandes une preuve, tant mieux moi aussi, et pour l'instant personne ne m'en apporte !

Maintenant que ce soit une histoire entre toi et elle, pourquoi pas, on expose son trop plein de testostérone comme on peut !

"Dispute ridicule" Tu sais pas à quelle point cette remarque me fait rire lol!

D'une part ce n'est pas une "Dispute", c'est une discution fondée sur un souci entre allié, arrosée d'insultes divers et variés ! Ridicule Oui certain poste le sont plus que d'autre.

Mais je suis ravie que tu viennes nous éclairé nos lanternes en nous apportant la lumière l'aveuglement de notre colère débordait...

Sinon quelqu'un sait que c'est un jeu, avec des personnages RP ? Non ? Je commence à avoir de sérieux doute...

Note pour ce que tu viens de poster : "Vous"... Non "une" ... Si tu relis mon poste qui suit le sien tu lira clairement que je ne soutenais pas son avis ! MAis si tu avais la gentillesse de ne pas commencer à me mettre le doute je t'en serais gré !
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:26

Baron : Petit problème d'ordre technique... - Page 5 907352

Toute mes excuses cher Bast mais tous mes pigeons voyageur son malade je n'ai pas pu vous faire porter un message d'invitation
lol!

j'espère que vous me pardonnerai un jours ! Petit problème d'ordre technique... - Page 5 191165

HRP : je détent juste un peu l'atmosphère là, pas besoin de s'énerver. En tous cas ce qui est bien c'est que sa en attire du monde sur le forum!! Petit problème d'ordre technique... - Page 5 323896
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:43

Bast a écrit:

Ensuite Ano,je ne suis pas allié aux Vindics ... je n'interviens pas dans votre dispute ridicule ... je m'en fous mais je m'en balance vraiment !
Mais continuez,vous faites rigoler bon nombre de personnes lol!
Si ça te fait tellement plaisir,Mp Maiwenn ... elle est au courant ....

Certes tu n'es pas allié avec les vindics, seulement tu es allié avec nous et nous nous le sommes avec les vindicatrices, je suis désolé mais je n'arrive pas a comprendre comme on peut pretendre defendre les cartellois et essayer de concilier tout le monde vers un meme but quand je vois ce genre d'idiotie (Cf : forum des barons du cartel) et me ressort pas le refrain on n'est pas allié avec eux...c'est du pareil au même, ça veut dire que si tu n'arrives pas a blairer d'autres cartels tu va les tuer ? dans ce cas la passe brigand t'auras un RP a jouer en conséquence !

De plus je ne me suis disputé avec personne, je veux simplement eclaircir certaines choses ! Au lieu de perdre ton temps betement a tué des cartels sous pretexte que ta testostèrone prenne le dessus tu ferais mieux de courir après ceux qui embetent le plus le cartel...

Tant mieux que Maiwenn soit au courant, ça permettra de discuter tranquillement
Bast
Invité

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:28

Citation :
Sachant que les multi sont interdit sur alidhan, cette accusation est grave...

Je te le fais pas dire ...

Citation :
D'autant plus que tu reconnais être complice en ne la dénonçant pas !

Je voulais pas foutre le zouk mais si tu insistes vraiment ... je peux le dire aux admins,ça me dérange pas ;)

Citation :
Tu demandes une preuve, tant mieux moi aussi, et pour l'instant personne ne m'en apporte !

Cf ci-dessous

Citation :
Maintenant que ce soit une histoire entre toi et elle, pourquoi pas, on expose son trop plein de testostérone comme on peut !

"Dispute ridicule" Tu sais pas à quelle point cette remarque me fait rire lol!

D'une part ce n'est pas une "Dispute", c'est une discution fondée sur un souci entre allié, arrosée d'insultes divers et variés ! Ridicule Oui certain poste le sont plus que d'autre.

Mais je suis ravie que tu viennes nous éclairé nos lanternes en nous apportant la lumière l'aveuglement de notre colère débordait...

Sleep

Citation :
Sinon quelqu'un sait que c'est un jeu, avec des personnages RP ? Non ? Je commence à avoir de sérieux doute...

Il a bon dos le Rp :P:

On va passer à Ano maintenant ....

Citation :
je suis désolé mais je n'arrive pas a comprendre comme on peut

... intervenir dans une histoire qui ne nous regarde pas ? Je sais pas ... mais tu le fais bien !

Citation :
on n'est pas allié avec eux...c'est du pareil au même, ça veut dire que si tu n'arrives pas a blairer d'autres cartels tu va les tuer ?

Oui,j'suis un blaireau hein ? Rolling Eyes

Citation :
De plus je ne me suis disputé avec personne, je veux simplement eclaircir certaines choses ! Au lieu de perdre ton temps betement a tué des cartels sous pretexte que ta testostèrone prenne le dessus tu ferais mieux de courir après ceux qui embetent le plus le cartel...

73 En ligne Bastlyon l armee de zelandra 364 21%

study

PS:Je réponds en citant pour bien que vous voyez de quelle partie de votre message je parle bounce

PREUVES :

Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:31

Bon je pense que Bast et entrain de finir sont texte, vu que j'ai pas les preuves qui s'affiche, donc petite pose détente pour tous le monde !!

*Arrive avec tous plein de boisson !!!*

Qui veux boire un coup avant la reprise des débat
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:35

Moi je veux bien c fou comme c long ce genre d'explications
Bast
Invité

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:35

Petit problème d'ordre technique... - Page 5 Multin

Petit problème d'ordre technique... - Page 5 Muilti
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:37

Bravo Bast très intelligent mais bon shooter des gars de son alignement .... ça craint... mais si cat fait cu multi ... ça craint aussi donc on veut des preuves !!!!!
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:40

Ah ben voilà on finit par avoir quelque chose...

Par contre on a pas d'ordre...

C'pas simple je veux comprendre le : "je le fais aussi" ... c'est donc la seconde raison et quelle en serait la première ?

Sinon pour le multi j'ai toujours condamné ce genre de pratique, et les règles d'alidhan sont stricte ! C'est pas moi qui t'en voudrais ou t'en empècherais...

On avance pas vite.. Mais on avance !

Toi t'as un multi paint lol! ! Par contre... les prochain screen tu pourrais juste coupé ce qui nous intéresse ?
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:41

Tu fais du multi Cat ?
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:54

Bon je pense qu'il te manque quand même un tit mp cher Bast, ben oui autant mettre les choses complètement.

Petit problème d'ordre technique... - Page 5 Img-155325eoq1b

C'est normal que se soit Iron qui me l'as posté étant donné que cat a effacé le sien après l'avoir envoyé à Iron.

Bon là je pense que c'est clair y a pas grand chose à rajouter.
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 16:56

Ben alors...

Ah non là tu nous aide pas ... vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... - Page 5 Empty

Petit problème d'ordre technique...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant