| Petit problème d'ordre technique... | |
|
+15Kempashi Zaraki Wohlraj Ziberna Dead Fourmi yayaman Iron Flèche d'or Baroncrapo hamster jovial Jenny Davelie Ano Coco Déglingos Evania Look 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 16:57 | |
| Bastlyon que dire !
ah oui ça y est : rien
aussi vide que le sens de tes réponses...
Qui ne veut rien comprendre, se comprendra soi même | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:09 | |
| Je ne peux pas aller plus vite que la lumière ... j'allais mettre ce Mp,je ne cache rien comme je l'ai dis à Catwoman Mais bon,je peux mettre aussi les autres Mp notamment celui d'Iron (qui s'est d'ailleurs excusé,j'ai fais de même) J'ai fais mon boulot,vous avez eu ce que vous voulez,non ? Je résume : 1)j'ai tué Catwoman,aucun rapport avec votre histoire avec les néos (si vous savez ce que je me suis pris avec son multi ><) 2)Je recommencerai autant de fois que je la croiserai. 3)Mes propos n'engage que moi,j'insiste bien là-dessus ... 4)Catwoman a un multi . Le truc génial maintenant,c'est que tout les Vindics peuvent me taper et vice-verca pour moi |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:13 | |
| j'ai discuté avec bast, on s'est clashé, puit excuser, il n'est pas con, loin de là .. et l'intelligeance n'a pas de rapport avec l'âge >.< donc si possible les screen depuis le début .. ensuite Psycomanc veut kill tous les vindic qu'il verra dans le futur .. je vous tient au courant au cas ou .. edit : bast je doute que nos vindic te saute dessus a ta vue .. on en est pas là
Dernière édition par Iron le Mer 3 Juin - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:14 | |
| Désolé je ne tue pas de Cartellois... Sauf cas exeptionnel.... Et tu n'as rien d'exeptionnel ! Je n'ai pas ma preuve... Tu ne me montre que la seconde raison la première n'apparait pas. Alors que sur ce que montre davelie on va plus dans le sens de Catwo ! Pour le reste si elle a un multi fais ton devoir c'est pas la peine d'en parlé si ? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:17 | |
| ok donc nous on est censé faire quoi ? se laisser tuer sans rien dire ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:18 | |
| Ben moi je n'attaquerai jamais un cartellois si il ne m'attaque pas en premier.
Maintenant tu ne nous aiment pas, tant pis ou tant mieux j'en sais rien et je m'en fou.
Pour les défenses et attaques en même temps moi je croise rarement des ADZ et ce n'est pas pour autant que je dis qu'il ne participe pas au pire même si c'est vrai, je vois pas ce que sa peux te faire étant donné qu'on est pas allié !
Pour l'histoire entre toi et Cat ben, perso sa ne me regarde pas, on peux pas plaire à tous le monde.
Maintenant si tu préfère que les Vindics et l'ADZ joue à la gueguerre entre eux, je t'en pris gêne toi pas, cela montrera seulement ton incapacité mentale (ni vois aucune insulte la dedans) à comprendre le terme d'alignement et d'entraide. Pourtant il me semble (sauf erreur de ma part) que sur le forum du cartel, ta guilde et l'une des première à vouloir une réunification des cartellois et bien bravo c'est une magnifique preuve.
Maintenant je parle simplement au Vindics, pas la peine d'en vouloir au membre de cette guilde, ne pas rentrer dans ce jeu montrera bien plus d'intelligence !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:23 | |
| - Flèche d'or a écrit:
- ok donc nous on est censé faire quoi ? se laisser tuer sans rien dire ?
Si on te OS pas t'as le droit de riposter... Légitime défense ! Mais on ne condame pas une guilde pour autant, certain ADZ sont discret et font leur vie loin de tout cela ! Mais tu as toujours le droit de l'ouvrir ! Le forum des Baron du cartel est là pour ça, tu transmets les logs, tu restes courtois et calme et on s'en occupe ! Perdre un peu d'XP n'est pas un drâme, l'important sera toujours de rester correcte ! | |
|
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:24 | |
| Catwoman a juste mentit et a un multi . Moi,j'ai exprimé mon opinion sur votre guilde,je confirme mes propos encore et encore s'il le faut ... Et c'est moi le vilain ? Vas vers le sens de Catwo si tu veux ! Elle m'insulte avec son multi et je dois être gentil ? Ensuite,tu me dis de ne pas parler de multi ici mais tu demandes des preuves ? Je t'adore *_______* |
|
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:26 | |
| J'ai pas dis et redis que ça ne regardais que moi ?
L'Adz à rien avoir là dedans alors ne parle pas de guerre entre nos deux guildes .... |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:32 | |
| Il m'a demandé des preuves sur le multi Et c'est justement à cause des propos qu'elle a tenu avec son deuxième perso que je l'ai tué ... si vous ne comprenez pas ça,je peux rien faire pour vous .... |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:34 | |
| si t'en fais pas on a compris | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:35 | |
| Ben non là c'est toi qui comprend pas qu'on a compris pourquoi tu l'avais tué, t'en rajoute une couche à chaque fois alors que sa n'as aucun intérêt.
On a compris que : -t'aime pas Cat et vis versa - t'aime pas les Vindics - t'es content de l'avoir tué et t'as pas de remord - Cat à un multi - Sa ne regarde que toi et pas l'ADZ
Tu vois j'suis blonde mais pas complètement débile !! | |
|
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:40 | |
| Moi je rajoute une couche ? Loooooooooooooool C'toi qui parle de guerre entre nos deux guildes (ça prouve que tu n'a pas compris le tiret 5 dans ton message ...) et d'en parler sur le fofo cartel ... On arrête là ou on continue ? |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:41 | |
| je te l'ai dis par Mp, elle n'a pas parler de geurre ouverte entre nos 2 guildes, là c'est toi qui a pas compris, relis le message en question ... | |
|
| |
Sir_Sieg Invité
| Sujet: Ta mère. Mer 3 Juin - 17:43 | |
| Si si, tu es très conne je confirme. |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Sir_Sieg Invité
| Sujet: Ton père Mer 3 Juin - 17:46 | |
| Mais tu vas arrêter de flooder bordel ? |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sir_Sieg Invité
| Sujet: Ton oncle. Mer 3 Juin - 17:49 | |
| Qui vient de mettre 2 messages à la suite ?
Désolé si tu te sens viser. |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Bast Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:53 | |
| - Citation :
- Cette affaire ne concerne que Bastlyon et Catwoman
Wahouuuuuuuu dit par Kurt ! T'as pas vu ça ? L'Adz comprend mais pas vous ..... Après tu m'a pas compris ... quand je dis "on arrête là ou on continue ?" je m'attendais à une réaction positive de votre part ... et après c'est moi qui montre mon - Citation :
- incapacité mentale
|
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Mer 3 Juin - 17:53 | |
| Sir ici ??
je veux dire la Héros éxilés ??
et si j'ai bien lu un des tes post tu dis, si t'es très conne en effet ..
tu parles de Dav où j'ai mal compris .. je préfère te le dire, et là y a pas de la moindre gentillesse dans ce message, si c'était bien Dav que t'as insulté, tire toi de ce fofo ..
tire toi vite ..
mais Bast, quand on parle par Mp t'es plus compréhensif .. elle a répéter bien 10 fois que ça vous conserner toi et Cat' !!!
elle a jamais dit qu'elle voulait une guerre : ADZ/VINDIC,
là fais un effort et comprends bon dieu .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... | |
| |
|
| |
| Petit problème d'ordre technique... | |
|