Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petit problème d'ordre technique...

+15
Kempashi Zaraki
Wohlraj
Ziberna
Dead Fourmi
yayaman
Iron
Flèche d'or
Baroncrapo
hamster jovial
Jenny
Davelie
Ano
Coco Déglingos
Evania
Look
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Look

Look

Féminin
Emploi : Intrépide kamikaze
Loisirs : Donner des noisettes à Squirk

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Vindicatrices

Petit problème d'ordre technique... Empty
MessageSujet: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 16:17

Coucou à vous tous, les Vindics.

J'aurais préféré venir pour d'autres circonstances (comme le level 9 des Néos Myrmidons par exemple...) mais soit je m'y suis prise trop tôt soit...
Bon, d'accord, je suis venue vous voir suite à une demande de réparation sur notre forum de la part de Catwoman.
Je viens donc en discuter avec vous et puis parce que j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir lynchage public chez nous bounce
Bref, je me lance, comme ça je pourrais me tirer vite faite pour éviter une ou deux pierres ("Han, c't'une méchante Néo")

Les faits

Dimanche, début d'après-midi. Aux alentours de Gonk, plus précisément, entre Gonk et le repaire...
Dark Achille pose plusieurs pièges sur la map avant de pousser Cat (une fois d'après ce que j'ai compris). Après une ou deux minutes, elle meurt sous l'action de l'un de ces pièges.

http://img46.xooimage.com/files/7/a/7/historique-f20baa.png

Mais voilà le problème. Dark ne supporte pas Cat. Un peu étonné mais pas mécontent, il montre son log sur notre forum.

C'est là que ça s'envenime car il refuse de s'excuser... Donc, après un post hargneux sur notre forum, où l'archère en question réclame 50.000 POs de dommages et intérêts sous peine de rupture d'alliance, je me décide de MP Crapoyou qui me conseille de venir poster ici.

Me voilà donc, lâchez les pierres, je suis prête à un lynchage public...

Ah oui, si vous êtes contre les méthodes employées ou quoi que se soit, prévenez, ma magie ne me protégera pas éternellement des jets. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 16:34

Je tiens à préciser que j'ai baisser le prix des dommages et interets ;)
je ne demande que 10K et un pardon c'est tout
car je sais que pour certain Neo c'est juste niveau budget .
Et que ça me les brise de voir que les alliés s'en foute a un tel point d'une alliance aussi Petit problème d'ordre technique... 337465
Et pis envenimé .... j'ai pesé mes mots hein quand même sinon ça aurait été 10x pire ;)
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 16:42

o_O

pas cool cette affaire de piège... encore faudrait-il savoir si Dark Achille a poussé intentionnellement Cat sur son piège dans le but de la tuer...

de plus, je parle en mon nom et je ne connais de l'histoire que ce que tu en as dit, mais Cat en a-t-elle parlé à Baroncrapo avant de menacer de rompre les alliances des trois sections avec votre guilde ? Car si ce n'est pas le cas, c'est grave qu'elle parle au nom de la guilde et non pas en son nom propre...

enfin, j'aime beaucoup Cat mais il me semble avoir compris qu'elle avait des amours compliquées... n'est-elle pas en partie responsable de cette situation de par sa relation avec Dark ?
Ano

Ano

Masculin
Loisirs : sea, jetski and fun

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 17:49

chouette ça faisait longtemps que j'avais pas assisté a un épisode d'Amour, gloire et beauté bounce
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 17:59

Je suis d'accord avec Coco et en plus j'aimerai avoir l'avis aussi de Darkachille.

Par contre j'espère Cat que baron t'as donné son accord avant de menacer les Néo de rupture d'alliance.

Look, pourrais-je avoir le lien sur votre forum de cette demande, je ne l'ai pas trouvé !
Petit problème d'ordre technique... 730350
Jenny
Sans Frotter
Jenny

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 18:06

Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 18:16

l'alliance n'est pas rompue arrêtez de vous faire d'la bille ;)
j'aimerais juste qu'elle le soit .
Quant à Dark je le hais ok ? je le déteste au plus haut point alors arrêtez de dire des bitises Petit problème d'ordre technique... 337465
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 18:19

Merci Jenny mais sa me met que le sujet n'existe pas, ou alors je n'y ai tous simplement pas accès Petit problème d'ordre technique... 53619
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 18:26

Pour moi le lien fonctionne bien, en tout cas moi je ne constate qu'une chose qui n'a rien a voir avec cat le dark achille dans son petit discours dit du mal de notre guilde tout entière, faudrait peut être voir a lui parler parce que la c'est pas joli, joli. scratch
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 18:29

Voilà pourquoi je voulais voir... Petit problème d'ordre technique... 616199
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 18:56

De la guilde entière...

Tiens... Il aurait la mémoire si courte...

tsss..

m'enfin j'ai pas accès mon ordi plante !

Et non j'ai juste dis à Cat qu'elle avait carte blanche pour son dédomagement !

Au final la rupture d'alliance se serait faite en analysant proprement le souci !

Je reste persuadé qu'il peut y avoir une solution pacifique...

Les excuses me semble la bonne idée... ains que la réparation de son item... C'est la moindre des choses non ?

De plus pourquoi ces pièges ont été posé ? Il nous faut plus d'information !
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 19:38

Voila la réponse de dark achille au screen de cat :

xD
Lol
Mdr
Ptdr
Ccdr
xDLolMdrPtdrCcdr
Spoiler

Alors la ma pauvre cloche, tu peux te les mettre profond dans l'orifice naturel que tu veux.

Ton alliance de merde aussi, quand une guilde n'est même pas foutue de citer un putain de pseudo, pour s'attribuer la prise d'une putain de forto, ça me la mise profond, je ne suis pas prêt de vous aider rien que pour ça. Pas la peine de screené, j'ai balance à qui le veut que je t'ai allumé et je n'ai eu que des ovations. Tu ne m'avais pas dis que j'avais pété ton matos en plus. -_- Si ton baron est assez con pour t'écouter, c'est tanpis pour lui, il ne vaut pas mieux que toi pauvre tache.
Celui qui à un putain de commentaire de merde à faire, il se casse directement de la guilde (Ça voudra d'ailleurs dire qu'on a un gros problème de recrutement), ou il ferme sa gueule de merde, aucun brun d'humour j'ai jamais été aussi sérieux. Tous comme sur mon langage qui n'exprime pas le micron de ma pensé.
Et d'ailleurs, pour être honnête, je préfère être le potte d'une personne intéressante que personne ne blaire qu'être celui de l'ami de tous le monde, au moins la BdC elle a un Q supérieur à celui d'un brocolis congelé.

Allez, je donne 2 jours avant que tes kikoolol viennent défendre leurs héros nationale, ou pas, un cas comme l'autre ça ne ferait que confirmé ce que je pense, soit tu es complètement seul, soit c'est la guilde qui craint.
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 19:58

Alors là ... je vais avoir du mal à rien lui dire à cet enpaffé il se prend pour qui sérieux ??? je sais pas ce qui me retient mais jvais pas rien dire devant un blaireau pareil ... déja cat tu le dénonce sur zephyr et tu le fais ban cet ahuri ok ? Genre le gars il nous connait et il peut parler de nous comme ça ... et j'imagine pas la réaction de parrain ... il va etre super heureux de voir ça !!!! Moi je hais les comportements comme ça pour moi ( mais ça n'engage que moi ) c'est rupture de la guilde direct ... ou renvoi de ce bouffon... juste parce que monsieur est HL il se prend pour un dieu... quelle pitié !!!!!

Dsl de mon langage mais lui c'est pas géné!!
Look

Look

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:27

Euh... Un peu de calme s'il vous plait...
Bizarre, j'ai toujours pas eu de pierres :D

Hum, pour ce qui est de Dark Achille, il a toujours été comme ça, et encore, il s'est arrangé.
Je suis vraiment désolée que tout ça se passe de cette façon, j'aurais préféré une discussion bien plus amicale.

Alors, s'ils vous plait, ne tenez pas compte des messages de Dark Achille qui c'est un peu énervé pour plusieurs raisons, mais réglons cette histoire plutôt ici.

J'ai déjà dis à Crapoyou ce que je comptais rembourser à Cat'.
Malheureusement, je sais qu'il ne s'excusera pas. Et il est bien trop heureux de me tracasser moi ! (C'est sa vengeance personnelle pour mon départ de quelques temps des Néos ^^')

Alors voilà, réglons ça vite ici. Je sais que de nombreux Néos ne veulent pas la rupture d'alliance, moi en première (Hein ma Youmelle ?)
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:31

j'ai lu a la va vite mais j'ai très bien vu le post de dark achille ...

c'est simple je lui parlerai comme il sait si bien le faire ..
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Jenny
Sans Frotter
Jenny

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:35

Bah oui que je voudrais pas ne plus avoir d'alliance avec toi yumelle ...
Mais bon, ça prend beaucoup d'ampleur surtout le message de Chichille ...
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:44

lui jle retient ... et moi aussi je peut parler comme ça y'a pas de soucis ... si je croise un brigant face à lui et HL ... je pose des pièges autour de dark !!!! me soule des gars comme ça pouvez pas imaginer ... si en plus il prend plaisir à te tracasser pourquoi tu le vires pas ?
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:44

Citation :
voilà je viens m'incruster tout d'abords pas bonjour, ensuite on m'a dit de pas venir ici car le baron est un con .. m'enfin j'en sais rien après tout ..

bref je vous montre la raison de ma venue pacifique :

Citation :

xD
Lol
Mdr
Ptdr
Ccdr
xDLolMdrPtdrCcdr
Spoiler

Alors la ma pauvre cloche, tu peux te les mettre profond dans l'orifice naturel que tu veux.

Ton alliance de merde aussi, quand une guilde n'est même pas foutue de citer un putain de pseudo, pour s'attribuer la prise d'une putain de forto, ça me la mise profond, je ne suis pas prêt de vous aider rien que pour ça. Pas la peine de screené, j'ai balance à qui le veut que je t'ai allumé et je n'ai eu que des ovations. Tu ne m'avais pas dis que j'avais pété ton matos en plus. -_- Si ton baron est assez con pour t'écouter, c'est tanpis pour lui, il ne vaut pas mieux que toi pauvre tache.
Celui qui à un putain de commentaire de merde à faire, il se casse directement de la guilde (Ça voudra d'ailleurs dire qu'on a un gros problème de recrutement), ou il ferme sa gueule de merde, aucun brun d'humour j'ai jamais été aussi sérieux. Tous comme sur mon langage qui n'exprime pas le micron de ma pensé.
Et d'ailleurs, pour être honnête, je préfère être le potte d'une personne intéressante que personne ne blaire qu'être celui de l'ami de tous le monde, au moins la BdC elle a un Q supérieur à celui d'un brocolis congelé.

Allez, je donne 2 jours avant que tes kikoolol viennent défendre leurs héros nationale, ou pas, un cas comme l'autre ça ne ferait que confirmé ce que je pense, soit tu es complètement seul, soit c'est la guilde qui craint.

voilà, donc qu'il y est des embrouilles entre 2 personnes je le conçois, je le comprends, mais à se que tu dis Dark, on peut pas laisser passer, premièrement ton histoire de forto tu peux te l'a rentrer dans ton orifice naturel autan que tu veux, on vous a jamais vu a une seule de nos prise ou défense alors que les vindic quand vous aviez ceth on les trouvait vite .. bref,

tu n'es qu'un focu, je t'invite a passez sur notre fofo au lieu d'envoyer quelqu'un faire se que tu devrais faire, t'excuser rien a foutre, parce que venant de toi ..

donc a mon avis l'alliance de merde t'as tout gagner tu l'as dans ton cul mon grand, juste histoire de venir de dire tes quatre vérité .. tu sais parler comme un chien, géniale, je sais faire aussi, mais vraiment c'est inutile, a ton âge ça fait pitié, on se portera bien mieux sans un con comme toi parmi nous alliés, d'après se que j'ai lu il en est de même pour vous, désolé au deux seuls néø avec qui j'ai parler (en dehors de toi) look et ganon, t'as vraiment de la chance de les avoir parce que tu n'es rien autrement ..

voilà désolé je suis aller répondre y a des chose que je supporte pas, les abrutis dans son genre en font partie, conserver l'alliance après ce qu'il a dit se serait le laissez nous crachez dessus, ce mec est la plus belle tâche que Alidhan porte sur ces terres, désolé look mais pour moi vous n'êtes plus mes alliés, mise a part toi, le joue ou un néo aura besoin d'aide .. je vous laisserez crever ..
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:46

Moi de même !!!! juste toi que j'aiderais...car tu y est pour rien et t'a l'air embêtée.
Look

Look

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:50

Je sais, mais le mieux serait d'arrêter de le chauffer, tout ce que vous faites à vous énerver c'est de l'exciter. Plus il sera excité, plus il continuera.

Ca tourne à la guerre rangée...

Ah oui, d'ailleurs, il vous fait dire qu'ils ne vous insultait pas.

Ah oui, je suis supposée transmettre...
Citation :
19:29:37 ... Dark, tu as insulté toute la guilde, c'pas normal
19:30:16 J'ai pas insulté la guilde, j'ai simplement supposé que si ils zétaient assez con pour fvenir la défendre, ça serait le cas
19:30:32 Et ça ne l'est pas. P'tain faut toujours que tous soit grave avec toi

Encore désolée :S

Flèche d'Or> C'est lui le baron, si je veux le virer, Ganon ne sera pas d'accord et je devrais me tirer...

Iron> Si, il est venu vous aider à prendre Broquir il me semble et il avait pas apprécié que vous n'ayez pas dit merci aux alliés en disant avoir pris la forto seul
Ou je sais plus trop quoi, un truc à la con quoi, mais il a gardé une certaine rancœur.
yayaman

yayaman

Masculin
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\

Feuille du skyzophrène
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:52

il a touché a ma fileule Petit problème d'ordre technique... 53619 ....
nyaahh je le deteste clui la Petit problème d'ordre technique... 337465
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:56

oui ben en même temps normal qu'on défende une camarade non ? on va pas la laisser s'en prendre plein la tete sans réagir elle est des notres et insulter un de nous ... c'est tous nous insulter...
Puis bon on avait pas dut faire gaffe car je suis sur que nous remercions toujours ceux qui nous aident pour les prises de forto mais là il a été trop fort ... pour moi il n'est plus mon allié mais j'ai déja parlé à Ganon votre baron et c'est une personne vraiment sympa .... dommage qu'il est un boulet pareil dans sa guilde !!!
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:57

il est venue la seule fois ou on a demander aucune aide ..

on avait a remercier personne, on l'a prise mais c'était que du bonus, on voulait juste attaquer une forto entre nous, en plus on ne s'est jamais vanté de l'avoir pris seule (en interne si ^^) donc il ments comme il respire, exemple je crois bien qu'il est justicier,

il m'a dit avoir volé un vêtement de marche, 2 jours avant notre échange, pour un justicier c'est très fort ..

dans le cas ou je me gourre, de toute façon qu'il est un fort caractère ne l'excuse, j'ai un caractère de merde, mais vraiment si on m'énerve là il a jackpot ...
Look

Look

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 20:59

Iron, il ne l'a pas volé, mais arnaqué, mais n'entrons pas dans ce genre de considération ici, je vous prie :X

Ah oui, Ganon vous fait dire qu'il aurait aimé les conditions dans cette non-assistance et une décision plus réfléchie...
Normalement, il va venir pour m'aider dans cette affaire.
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... EmptyJeu 28 Mai - 21:01

ben là moi personnellement je peux accepter d'être alliés avec dark ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème d'ordre technique...   Petit problème d'ordre technique... Empty

Petit problème d'ordre technique...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant