| Petit problème d'ordre technique... | |
|
+15Kempashi Zaraki Wohlraj Ziberna Dead Fourmi yayaman Iron Flèche d'or Baroncrapo hamster jovial Jenny Davelie Ano Coco Déglingos Evania Look 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Ven 29 Mai - 14:56 | |
| Heureusement que chaque guilde à une identité propre ! Maintenant malgré vous, vous allez être la guilde du type qui insulte gratuitement ! J'aiderai toujours tout cartel comme j'ai toujours fais jusque là... Certain plus que d'autre il est vrais... Mais de là à être tolérant de ce genre de propos... non là j'avoue ça passe pas... Je peu comprendre qu'il aime pas tout le monde, je suis pareil... par contre on m'entend pas souvent insulté les gens... Le truc c'est que si vous êtes une guilde avec cette liberté d'insulte, c'est que d'une certaine manière vous êtes d'accord... Qu'il est des bon côté... Et encore ceux dont tu me parle c'est du confort de jeu, donc humainement parlant du vide pour moi ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Ven 29 Mai - 18:59 | |
| oui notre barounet à nous l'est super !!!!! Par contre le votre ... mdr il a du bol d'encore avoir des personnes dans sa guilde moi je serais parti depuis longtemps avec un mec comme lui ... un crétin fini !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Ven 29 Mai - 19:34 | |
| Alors moi y a une chose qui me chiffonne franchement...je viens d'aller voir le post sur le forum de chez vous et là ...ben je ne vois pas le post de Iron, Soit c'était un mp, soit vous avez effacé son message et franchement j'espère que non !! Ma réponse :Je voulais pas spécialement m'en mêler mais je pense que je vais réussir à garder mon calme...Difficilement je vous l'accorde mais je vais y arriver !! Chichille a écrit:
Ton alliance de merde aussi, quand une guilde n'est même pas foutue de citer un putain de pseudo, pour s'attribuer la prise d'une putain de forto, ça me la mise profond, je ne suis pas prêt de vous aider rien que pour ça. Alors là je me marre franchement, tu sais sincèrement si cette alliance et tant de merde que ça, personne ne t'oblige à la garder et de ton aide... attend laisse moi réfléchir...ben franchement non je vois pas en quoi tu peux être indispensable, surtout pas avec ce genre de langage puérile (et je mâche vraiment mes mots).Ah et sa "te la mise bien profond" et ben j'espère au moins que t'as apprécié, ça serai dommage autrement. Bizarrement j'étais venu limite pour excuser le comportement de Cat, notamment au sujet de remettre l'alliance en péril mais là...je suis atterré par ce que je lis. C'est grossier et franchement ton texte est seulement bon à mettre au chiottes et encore. Tu aurai simplement expliqué à Cat que tu ne l'aimais pas et que tu n'avais aucun remord , après c'est une histoire qui vous regarde tous les 2. Mais là tu t'en prend à la guilde entière. Enfin bon la seul chose qui me rassure un peu c'est que tu passe tous seul pour un sale petit con sans éducation et là ben sa excuse tous...c'est vrai quoi certains malheureusement ne son pas gâté par la nature. Voilà maintenant je t'en pris insulte moi si sa peux te faire plaisir, je m'en contre fiche, surtout venant d'une personne comme toi. Pour le reste des Néos...nous ne comprenons pas pourquoi vous gardez un perso comme ça mais chacun fais ce qu'il veut dans sa propre guilde, nous n'en tiendrons pas rigueur, enfin je pense. Beaucoup de chez nous apprécie beaucoup les membres de votre guilde. Donc je remet les choses au point : -Cat ne parle pas au nom de la guilde sans en discute avant avec Baorn - Dark...ben c'est qui ça ? - Les néos pour le moment aucune remise en question de notre alliance avec vous...enfin peut être que pour vous si étant donné que nous sommes une guilde de merde ! Merci d'avoir lu mon pavé et encore je me suis limité !!^^Bien sur ces propos n'engage que moi et non ma guilde. Voilà ma réponse, j'ai pas pu laisser passer.
Je viens de le modifier pour leur dire qu'un vote étais lancé, je l'avais pas vu avant
Dernière édition par Davelie le Ven 29 Mai - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Ven 29 Mai - 20:07 | |
| moi je suis tes propos Dav | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Ven 29 Mai - 20:43 | |
| oui, c'est bien écrit, et, en tout cas pour moi, ça reflète mon point de vue. | |
|
| |
norick
Nombre de messages : 47 Age : 123 Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 50
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 1:16 | |
| Bonsoir bonsoir. Il est pas très normal à mon sens que Look ait à répondre de l'ensemble des choses qui ont été dites que ce soit par Chille ou par moi-même. Tout d'abord, je vous remets les liens, j'y ai encore répondu ce soir d'ailleurs. http://lesmirmidons.xooit.fr/t741-Une-alliance-en-peril.htmEt le topic avec le post d'Iron, le voici http://lesmirmidons.xooit.fr/t724-un-hamster-de-passage.htm?start=30#p9176Comme il y a déjà trois pages ici, je peux pas m'amuser à tout reprendre point par point mais l'essentiel de ma position a été reprise dans ma réponse du 1er lien donné. Baroncrapo > Oui, je fais ma vilaine. J'ai jamais mâché mes mots, surtout concernant Cat. Maintenant, à aucun moment je n'ai parlé des Vindic, mais uniquement de votre archère. L'arnaque du vêtement de marche > Arrêtez donc d'en faire une tonne, il a été arnaqué à une royaliste. Vous allez vous mettre à les défendre? Il est bien notifié que tout échange doit se faire via le forum officiel. L'ennemi s'est fait avoir, point barre. Bannissement lié au propos > Il y a certes eu un précédent avec l'affaire Traqueur. MAIS, adressez vous à Metal qui vous confirmera lui même qu'ils n'ont pas à faire ça. Il n'y a pas eu d'insulte via le jeu. J'essayerai de vous retrouver ce passage. Baron > Notre actuel baron est GANON, il suffit de cliquer sur le lien de la guilde IG pour que vous puissiez vous en rendre compte. Maintenant, Chille étant mon camarade de guilde et cela dit en passant quelqu'un de TRES sympathique, je me dois de le défendre. Cela ne veut pas pour autant dire que je cautionne. Aussi, mon boulot est de faire en sorte que toute accusation envers la guilde soit réfutée quitte à être d'une mauvaise foi pas croyable. D'autre part, je n'aurais pas défendu avec autant de hargne si ça n'avait pas été Cat. Votre petite fouine en chaleur, vous devriez la garder ici bien au chaud. Pourquoi je l'aime pas? Pouah, plein de raisons et une en particulier qui peut porter atteinte à chacun d'entre nous. Cette chaudasse branche à tort et à travers des personnes dont elle ne connait rien se faisant passer pour la salope-nympho de service. Or, on connait tous son âge. Vous m'expliquer qui prend des risques à avoir ses propos écrits sur un forum? Les gens majeurs qui y sont présents. Si son RP c'est de montrer son cul et d'exciter les mecs, qu'elle le fasse à un autre endroit que celui où je "vis IG" c'est à dire, chez les Néo. Concernant l'alliance. Les alliances, pour moi, c'est du flan. Je dis ça dans le sens où alliés ou pas, je serai toujours présente (sauf pour Cat et 2/3 autres couillons) Si vous avez une forto, je participerai aussi bien volontiers, alliance ou non. Mais tout le monde ne voit pas les choses comme moi et pour plusieurs Néo, ces alliances "sur papier" sont très importantes et il serait à mon sens injuste de condamner toute une guilde pour les propos d'un des membres. On va lui filer son xanax très prochainement d'ailleurs (Pour moi, pas de remède, aucun de mes précédents barons ou collègues n'y est arrivé) J'invite donc ceux qui le veulent à venir voir la suite des posts qui ont été faits dans la soirée et vous demanderez à ce que le reste de l'affaire se poursuive ici. Ca sert à rien d'exciter la bêbête. je vais d'ailleurs vous copier ma dernière réponse pour la continuité du truc. Ca fera un double post. Un mot à Cat, calme toi aussi un peu et arrête d'en rajouter, chez moi, on ne se repait pas de la merde qu'on fout C'était No', pavé n° 18562, merci de votre attention. | |
|
| |
norick
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 1:17 | |
| Voici ce qui a été posté à ta suite Davelie - Cit'Cat a écrit:
- Moi non plus ça me révolte :O
mais aux grands mots grandes réformes non ? :O non ? bon j'me tais =/
- norick a écrit:
- Ouais franchement Cat, tais toi.
Davelie, bonsoir, ou rebonsoir puisqu'on a passé un morceau de soirée au même endroit.
Il est clair que Cat n'est pas apprécié ni de Chille, ni de moi-même ni de certains autres, mais bon, chacun dira ce qu'il veut. Le langage de Chille est incorrect, certes, mais si tu relis bien le premier post de Cat, cette dernière ne vient pas ici réclamer un dédommagement en tant qu'individu mais au nom de sa guilde, posant même un ultimatum.
Même si je ne cautionne pas moi-même les propos de Chille envers les Vindic avec qui j'ai, je crois, jamais encore eu de souci, je me range de son côté. Pourquoi? Parce qu'il est de ma guilde et que c'est quelqu'un que j'apprécie et qui est appréciable malgré certains travers. Et les propos envers votre guilde n'est qu'une simple réplique aux menaces des Vindic. (Je dis bien des Vindic, car c'est dans ce sens qu'allait le post de l'autre folle)
Maintenant, vous ne cautionnez pas vous mêmes que Cat ait pu venir ici réclamer sans en avoir référer aux dirigeant/barons de votre guilde et nous le précisez.
Je m'en vais donc faire de même et vous demander de ne pas prendre en compte ce qu'a dit Chille au nom des Néo, car c'est en son nom propre qu'il l'a fait.
Tout ça mis à part, alliance ou pas, moi franchement, ça change rien. Forto ou pas, une anim c'est une anim, qu'importe la guilde meneuse. Ca ne changera en rien mon comportement, si ce n'est que cette fois, au lieu de faire une simple poussette, je ferai peut-être autre chose en croisant Cat puisque plus rien ne me retiendra :) | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 2:24 | |
| Et bien on en sait un peu plus désormais... il est clair que ces propos orduriers sont inacceptables, d'une part envers Cat, car même si elle peut avoir des défauts il n'est nul besoin d'insulter pour dire à l'autre qu'on ne l'aime pas... il suffit de laisser l'autre en paix au lieu de venir l'em***der. D'autre part envers l'ensemble de la guilde, parce que je ne pense que Dark Achille connaissait l'ensemble des joueurs pour pouvoir juger de la sympathie qu'il pourrait éprouver envers chacun de nous. Quant à l'alliance, il serait en effet dommage de pénaliser l'ensemble de la guilde... et ce n'est pas à nous de les juger quant à leur comportement envers Dark Achille et leur guilde. Pour Cat, elle a choisi son RP, mais ce n'est ni le lieu ni le moment de rediscuter de ses implications ici. N'oublions pas de nous cantonner uniquement à cette affaire. Il sera toujours temps d'en parler avec elle plus tard. Donc pour conclure, réparation de l'équipement et excuses me paraissent tout à fait honnorables. Si excuses il n'y a pas, rien ne nous empêche de faire de Dark Achille un non allié parmi les alliés en l'ignorant tout simplement... rien de pire que l'indifférence ! nous serons irréprochables et au moins nous n'attiserons pas son comportement inadmissible en rentrant dans son jeu. A voté ! | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 3:43 | |
| moi Dark jlavais trouvé sympa en lui parlant un coup mais là c'est mort plus jamais je ne l'aiderais ni quoi que ce soit peu importe les torts de cat c'est pas une façon de parler!!!!! et de nous aussi !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 9:26 | |
| J'ai répondu sur votre forum Norick, pour ma part toute ce qui devait être dit là été.
Comme je l'ai signalé, mis à part Dark, je n'ai absolument rien à reprocher au Néo | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 10:12 | |
| Cat avait carte blanche pour la réparation, mis à part le sujet de l'alliance elle avait mon soutient !
Cat est un personnage RP, sur un jeux RP, allant sur des forum RP... Elle m'a chauffé aussi fût un temps... Mais j'ai assez d'un neurône pour comprendre que c'est IG !
Certain l'aime, d'autre pas... Pareil pour moi, mais de là a ce type d'insulte je reste sur ma position de dire que vous cotionnez les propos de Dark en le laissant dans votre guilde sans qu'il fasse d'excuse ! je doute que c'était RP comme propos...
Pour ce qui est des arnaques... que ce soit envers un ennemis ou le dernier des crétins je reste formellement contre ! Oui il y a des règles ils n'ont qu'à les connaître... bla bla bla... C'est comme acheter des bonus à des noob ça me dégoute ! Autant négocier au mieux en se servant de l'ignorance des gens je comprend même si je ne suis pas non plus fan... autant "arnaquer" ... Sachant qu'il est stipulé quelque part sur mon forum que jamais je ne m'alierais avec des guilde d'arnaqueurs, que j'ai rompu par le passé deux alliances pour ce genre de raison...
Là le vote tient compte de cette affaire, et il est en bonne voit pour la conservation de l'alliance. Cela dit je vais remettre au gout du jour cette histoire d'arnaque en interne car si chez moi on accèpte d'avoir ce genre d'allié je vais pas resté longtemps... | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 12:45 | |
| en même temps moi j'ai voté pour ne pas garder l'alliance, je le cache pas, pas forcément vis à vis de Cat' même si y a de ça, mais surtout par rapport au propos de Dark, et personne n'est allé répondre ...
chez vous les gens veulent garder l'alliance, mais quand on nous crache dessus mise a part look personne ne tient tête a Dark c'est n'importe quoi, c'est un espèce de bof, plus con qu'un manche a balai .. il n'y a rien de d'intelligent dans aucun des post concernant cette affaire, il se ridiculise ..
honnêtement être alliés a lui me donne des boutons .. merde quoi, tous le monde se courbe face a lui, il veut plus de cette alliance, certains vindic non plus alors pourquoi rester alliés, il remet en cause, nos valeurs, tous se qu'on a fait pour ou avec le cartel, il nous crache dessus, et chez vous, vous dîtes rien ..
pour moi ça vous a son niveau .. | |
|
| |
norick
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 15:05 | |
| Se courber? Je crois que c'est bien mal me connaitre en ce qui me concerne. De plus, vous ne savez absolument ce qui est dit en privé chez nous. N'allez pas croire que si nous avons à faire des remontrances à un des membres on va le faire sur une partie publique. C'est une simple question de logique et je suis persuadée que vous faites de même. Iron, tu parles de niveau. Si Chille est un con, dit toi bien que tu fais la même chose en le traitant de la même façon en retour. Perso ça me choque pas, je fais pareil, quand je pense que la personne que j'ai en face de moi est un abruti, je le dis sans vergogne (étant entendu que je ne juge pas la personne derrière son écran mais ce qu'elle laisse entrevoir par le biais de son rp) Comme dit Davelie, à peu près tout a été dit, nous attendrons donc les résultats de votre vote pour en informer l'ensemble des Néo. Et un jour, faudra que je pense à aller dire bonjour aux gens sur leur forum pour d'autres occasions que "régler" des clash | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 15:58 | |
| Je ne pense pas qu'il faille continuer à régler des comptes sur le pourquoi les néo ont dit ça, pourquoi les vindics ont fait ça. Un vote est en cours, attendons le résultat pour définir la suite. La situation des Néo est quand même pas facile, accepter de rester dans une guilde avec un tel baron démontre une force de caractère hors du commun, ou un côté social très développé. Nous aussi on accepte yaya comme il est. MDR | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 16:19 | |
| Y a toujours les mp pour dire bonjour Nono ! Pepoo j'adore ! Iron... Tu sais ce que je pense des insultes, même si elle sont justifé il est bon de ne pas se rabaisser, tu vaux bien mieux ! Si tu remplaçais "con" par "raclure de fond de trou à chiotte" on aurait là quelque chose de moins direct tout aussi compréhensible et plus placé dans le RP ! Là nous votons face à cette affaire... Et oui on règle certain débat en interne, sauf quand ça concerne d'autre personne là on est un peut moins planqué ! Une seconde discution sera entamé sur "l'arnaque" en interne aussi, et si la guilde suit mon opinion sur ce sujet on vire tout allié acceptant les arnaques ! S'ils me suivent pas... ben c'nul la démocratie qui fait pas ce que je dis | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 20:00 | |
| Certes j'aais pas à poser un tel ultimatum mais je me doutais de la façon que vous les Neos allez réagir je ne vous connais que trop bien par contre les insultes de Dark je pense qu'elles visent l'IG et l'IRL ce que je trouve profondément blessant de la part d'un parfait inconnu ... c'est l'équivalent d'insulter quelqu'un dans la rue ... j'aime pas ... et puis qu'on me blaire ou pas rien à faire mais c'est une question d'alliance et je pense que c'est très contrasté car ça pénaliserait les Neos qui ont besoin de fortos et tout mais d'autres part il faudrait qu'il y ai une punition , et que Dark insulte la guilde ça me révolte aussi . Que la guilde ne soit pas à son goût je le conçoit mais il n'y a pas à dire mot si la guilde est comme elle est c'est parce que c'est voulu et personne n'a a y dire mot ! en bref je pense qu'il faudrait penser à une punition , mais qui n'entrave pas ceux qui n'ont rien fait | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 20:45 | |
| - pepoo a écrit:
- Nous aussi on accepte yaya comme il est. MDR
qu... qu'est-ce que je viens faire ici moi ? :P: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 22:41 | |
| Comme quoi la Catounette... Elle est conciliante sans qu'on lui dise... En plus elle reconnait ses erreurs... Elle est bien j'trouve moi | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Sam 30 Mai - 23:19 | |
| Mais j'fais boucou d'bêtises c'es normal pour un 'tit chaton non ? | |
|
| |
norick
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Dim 31 Mai - 16:55 | |
| Baroncrapo, t'as franchement des supers synonymes en stock, faudra que tu me donnes des cours *__* Et je l'ai toujours dit, rien de mieux que la dictature (quand on est soi même le dictateur...)
Ouais t'inquiète Cat, il sera puni. Je l'enverrai faire trois fois le tour de l'aubergiste d'Astaegan sans qu'il ait le droit de tuer les mobs ou de se soigner. Enfin s'il est malin, il évitera les cases | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Dim 31 Mai - 18:10 | |
| ou alors il me donne 1M mais ça m'étonnerais xD non 10K me suffira pour me réparer ce qu'est à réparer ! | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Dim 31 Mai - 21:02 | |
| ce serait juste bien qu'il s'excuse et qu'il rembourse les équipements abimés de cat après s'il arrete ses arnaques non soucis on garde l'alliance, sinon on rompt l'alliance même si encore une fois ça me soule car y'a des personnes bien chez vous ... mais bon y'a des arnaqueurs et des pas cool du tout... enfin c'est mon point de vue !!! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Lun 1 Juin - 7:59 | |
| Vindicatrices ! Les Neos m'ont prouvés ce que j'attendais ! Ils veulent me ban Bon ben pour mes protestations Norick j'hésiterais pas à te harceler avec Dark Je suis sure que vous en aurez encore plus marre mais au moins peut-être les choses avanceront ! Ah et puis j'ai fait une réponse claquante sur le forum des Neos ! je veux plus avoir affaire avec eux . La moindre embrouille les Vindics venez me prévenir que je vienne | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... Lun 1 Juin - 9:57 | |
| Comment ça ils veulent te faire ban ! Tu pourrais en dire un peu plus ? Et ne harcèle personne car c'est un motif de ban sur Alidhan en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème d'ordre technique... | |
| |
|
| |
| Petit problème d'ordre technique... | |
|