| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 20 Juil - 0:11 | |
| je confirme, il t'aime | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 20 Juil - 1:43 | |
| Mdr, alors il a pas du apprécier mon dernier PM ... le pauvre xD | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 20 Juil - 14:32 | |
| surtout que ce mec se fait kill trop facilement ^^ | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 20 Juil - 18:51 | |
| - Full a écrit:
- J'reçois les mêmes quand je sors un 1700 a 4 cases ... forcément j'vais pas lui sortir un 2300 ...
Enfin y a des gens jsute pour une frappe ils croient que c'est l'équivalent de toutes nos frappes *_____* Toi t'es un malin ! xD Moi je recois ce mp a chacunes de mes frappes | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 21 Juil - 0:54 | |
| Roooh zut ça me donne envie de lui écrire à ce cher Général ! Histoire de lui expliquer que une, y'a une option pour enlever des gens de la blackliste (surtout que la sienne doit être pleine), et que deux, s'il a blacklisté Jenny et qu'il veut lui parler, qu'il se démerde c'est pas notre problème ^^ J'adore ces gens qui sont pas capables de faire leurs commissions eux-mêmes ! (ça me démange de vous poster le mien de ce soir...) Sont ptet eunuques | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 21 Juil - 8:16 | |
| - Coco Déglingos a écrit:
J'adore ces gens qui sont pas capables de faire leurs commissions faut lui donner la main en ce cas coco, et ne pas oublier le masque | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 21 Juil - 11:10 | |
| - Coco Déglingos a écrit:
Sont ptet eunuques Un peu de respect voulez vous ? ._. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Juil - 1:28 | |
| Pardon mon Wohl les Vindic sont au dessus de tout cela Sinon j'en ai une belle ! Gratinée là ! J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est excitée Avec Ppott on arrive sur la map devant le garde de Phyleas, et là, Vanille (ex Ambre ça parlera à certains...) et une archère roya. On tue la royaliste, c'est moi qui donne le coup final. Et là... - Citation :
Titre :Pas de sujet
De : Kazafella [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 28/07/2010 23:51:09
à : Coco Déglingos
Message : merci j'étais avec vanille entrain d'xp ... Bah ça je pouvais pas le savoir ! - Citation :
- Titre :Re:Pas de sujet
De : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 28/07/2010 23:52:43
à : Kazafella
Message : ben elle vient de me remercier de t'avoir tuée alors vous n'avez pas trop l'air d'être copines :P - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : Kazafella [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 28/07/2010 23:54:11
Message : surtout que je suis au téléphone avec elle alors arrête de raconter des conneries ! pfff - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 28/07/2010 23:56:25
De : vanille [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 28/07/2010 23:51:21
... arrange toi avec elle ! et puis pas la peine de me parler comme ça XD - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 28/07/2010 23:59:07
Message : tu ne comprend donc pas ce que veut dire le mot ironie ?
en tout cas merci, on rigole bien avec vanille sur toi XD - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 29/07/2010 00:01:56
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 29/07/2010 00:03:05
Message : oui toujours plus cool que toi c'est sur... Han snif snif je suis trop méchante ! Elle veut un mouchoir ? Là elle m'a franchement saoulée la gamine - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 29/07/2010 00:06:23
Message : Tu commences à me gonfler à te plaindre que je t'aie tuée, on est sur un jeu alors si c'est trop dur pour toi arrête Alidhan. Vanille ne m'a rien dit à ton compte et honnêtement j'en ai rien à secouer de tes histoires d'ado, que vous vous marriez et que tu essaies de faire de l'ironie. Alors fous moi la paix compris ? Ouuuuuuuuuuuuuh je suis une méchaaaaaaaaaaaaaante - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 29/07/2010 00:07:15
aller bye ! - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 29/07/2010 00:08:33
Message : Tu ne sais pas que les insultes sont passibles de ban ? Tu as sûrement perdu une occasion de te taire et par la même quelques jours de jeu... Bye-bye ! - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Envoyé: 29/07/2010 00:10:17
Message : ben vas y fait toi plaisir, je n'est pas besoin d'alidhan dans ma vie, je suis une no-life comme toi ouuuuuuuh !! Waw l'insulte ultime je suis touchée en plein coeur Pis j'aime bien le "de toute façon j'm'en fous nananananèreuh"... comme si c'était le cas Enfin bon je suis un peu sur le cul de voir ça, mais tout bien réfléchi si c'est une copine (ou un multi sur un autre navigateur) de Vanille, faut pas trop s'étonner... | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Juil - 1:56 | |
| Je suis pas sûre qu'il sache écrire même avec des fautes d'orthographe Et puis pas la peine de parler comme elle on vaut mieux que ça | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Juil - 2:19 | |
| dénonce là ... franchement je vois rien d'autre a faire, sont comportement est méprisable. | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Juil - 13:50 | |
| Je vais devenir collabo | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 7 Aoû - 14:00 | |
| Voila hier je reçoit ça d'un parfait inccnnu je me suis bien marré même si j'ai dut me retenir et me forcer a rester correct en lui répondant :
Titre :Pas de sujet De : dragon noir (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/08/2010 22:41:58 à : Flèche dor Message : dis moi pas que c est sa ton vieu baron quand meme une meuf level 30 vous me faite pitier les cartel uncun honeur
Titre :Re:Pas de sujet De : dragon noir (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/08/2010 22:44:17 à : Flèche dor Message : vien plus me parler une meuf level 30 en plus je crois bien que je vais vomire
Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet De : dragon noir (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/08/2010 22:46:48 à : Flèche dor Message : tu me dégoute je conprendrai j aimais les cartel les cartel son zarbi j arive pas a y croire
Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet De : dragon noir (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/08/2010 22:49:06 à : Flèche dor Message : vien plus me parler tu me dégoute je te dis maime pas a plus
j'ai finit par lui répondre que ne plus lui parler ne me dérangerais pas et même m'arrangerait et je lui ai conseillé d'ouvrir un dictionnaire :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 7 Aoû - 14:32 | |
| Alors celui là ! Flèche t'en a trouver un beau | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 7 Aoû - 14:39 | |
| pour une fois que j'en trouve un j'était jaloux des vôtres mais j'ai mon mien maintenant ^^
Il est absolument énorme :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 7 Aoû - 14:43 | |
| J'ai trop envie de le sonné ! Il va voir de quelle boit elle se chauffe la demoiselle | |
|
| |
Flèche d'or
| |
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 7 Aoû - 15:07 | |
| Faut tous le mp ! :o
Il vient de s'en prendre à Baron, on peut pas laisser faire ça !
Sinon, reçu l'autre jour :Titre :Pas de sujet De : le decapiteur (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/08/2010 16:08:37 à : Risotto Message : tu peut me soignerstp | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 8 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 9 Aoû - 12:58 | |
| Au début mon msg était plus cru mais bon avec les admin qui nous on dans le collimateur j'ai préférer restait plus sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 9 Aoû - 14:57 | |
| Trop fort Dav Sinon vous savez que °dry n'aime ni la pexe, ni le pvp (extrait de l'un de ses MP, ben oui le pauvre il dépense 900 PM pour voir les ennemis fuir devant lui... XD) ? Et vous savez ce qu'il fait quand il ne sitte pas... ? Je lui ai expliqué que sinon il y a les quêtes et la vie de groupe pour s'amuser dans ce jeu, mais il a de bien meilleures occupations - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : dry° [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 09/08/2010 13:10:13
Message : dsl c'est pas mon trip :/ je prefere rester un geek et tuer des type devant leur pc et que de tuer des mob ou faire des quete !! sinon je rechete une game boys et pokemeon | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 20:37 | |
| j'en tiens un bon !!! Je donne un truc à Baron devant la forto de ceth, sur ce, je vois passer Patier en direction de la mine... Bon je l'aurai bien tué, mais j'ai pas assez de pm, donc je cherche pas.. sur ces entrefaites arrive un palouf rouge (donc comme patier), qui cherche des noises (à Baron bien évidemment, attaquer une lvl 150, ça lui fait peur !)... Donc il tue Baron, je le pourchasse jusque vers la mine et là, je le tue... Non mais, faut pas pousser non plus... et là : (accrochez vous et buvez pas en même temps, hein !!) Titre :Pas de sujet
De : patier [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 17/08/2010 22:40:01
à : Tifni
Message : salut ca vas voila j'aimerais savoir si tu pouvais ne pas taper taz steuplé Je m'explose de rire toute seule devant mon écran je lui répond quand même : Titre :Re:Pas de sujet
De : Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 17/08/2010 22:40:39
à : patier
ça va et toi...
(et compte aussi que je te ne tape pas, hein :p)Et comme j'avais oublié de préciser qu'en plus il avait tué Baron, donc bon... je lui renvoie un mp pour lui préciser ça et il me fait : Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : patier [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 17/08/2010 22:42:12
à : Tifni
Message : ha bon Patier, si jamais tu passes par là et que tu me lis, MERCI MERCI MERCI j'ai beaucoup rigolé sur ce coup là... (et compte dessus et bois de l'eau, ça veut dire que si je te vois, je te tue !!) | |
|
| |
vertus
Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2010 Points : 49
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: force de l'ombre
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 21:23 | |
| c'etait pas un cartel avant lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |