| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 12:56 | |
| Oh le con J'ai toujours cru que ce proverve était avec la paille pour boire Je suis un BG moi eh ! | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 13:27 | |
| Ah mais moi je croyais qu'il rigolait en disant ça Légo, t'es the best *lui fait un bisou* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 15:51 | |
| Moi j'avais bien compris qu'il était sérieux (c'est quoi un BG ?) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 16:03 | |
| BG = boulay génial :')
Trop fort Légo xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 16:28 | |
| Ma crise de rire de la journée !
Merci Légo *_* !
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 17:43 | |
| lui il me fais halluciné, c le mec qui est baron qui a fait rentré diovi et jeudi dans sa guilde alors que je l'ai prevenue de pas le faire et qu'ils ont tuer du monde. Ham et moi on la Mp il a fait l'innocent ....
mais il me connais cette homme là ... et il m'envoie
Titre :Pas de sujet
De : valll [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 05/07/2010 13:24:41
à : sylya
Message : Si tu veut protéger ton alignement, le défendre en toute loyauté va dans la guilde Virtual war
IL YA A DES GRAND MALADE | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 5 Juil - 20:55 | |
| OMG je viens de me relire les 2dernières pages de ce topic je suis vraiment un BG Le pire c'était là Woh à dit - Citation :
- M'étonnerais que Jésus ai dis un truc aussi méprisant :p
Et là j'étais devant mon écran, je ramais, je me disais... Méprisant,pourquoi il dit ça ?! pi comme à mon habitude je pensais à une paille multicolore dans l'oeil du voisin de Jésus -------------------------------------------------- Pour pas flood Ce matin après avoir fait fuir Goku GT, je prends la décision d'aller me faire une pesti solo.. Je vois 5exis... 3kills 2restent Je lierre je prends le warp.. Le guerrier se prends mon lierre, et pendant que je le kill : - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : HaXoR (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/07/2010 11:02:20 à : legolas60 Message : ? ta diparu Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp.
Allou, non ai pa diparu, j'suis désoollée, je dispare pas quand je kill du bleu ps: fautes volontaires 6kills en 20minutes ^^ | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 6 Juil - 13:33 | |
| Pauv mito t'es un prête invisible comme Full toi | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 6 Juil - 14:29 | |
| Zut légo faut qu'on fasse plus attention, Frag a découvert notre compétence de looseur | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 6 Juil - 14:31 | |
| Promis je dit rien si vous me l'apprenez | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 7 Juil - 17:14 | |
| Non on est pas des looseurs pas vrai prends Full par les cheveux-On se taille, j'ai un pote qui organise une FT spéciale LOO.. | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 7 Juil - 20:00 | |
| Je viens aussi je viens aussi j'adore les Ft | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 8 Juil - 3:25 | |
| cool je peut venir aussi je suis ft :) | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 8 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 8 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 8 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 9 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 15 Juil - 14:58 | |
| Je croise un roya en train d'acheter son matos... Il me voit, il fuit, je lui cours après... Vous infligez 1690 points de dégâts à Pioupiou. Il continue à fuir, je me dis bon je vais pas courir avec une fiotte *-* - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : Pioupiou (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 15/07/2010 13:24:37 à : Willel Message : Ton matos est uppé ??? Je lui réponds que oui... - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : Pioupiou (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 15/07/2010 13:27:01 à : Willel Message : xD pas de bol alors, tu tappes comme une tafiote ou alors j'ai du courrir trop vite ... Ok, le mec je lui ai fait UNE frappe, il a capté tout mon perso t'sais - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 15/07/2010 13:30:07 à : Pioupiou Message : Oo Y a juste un truc que t'as pas du capter, c'est que je t'ai fait qu'une seule frappe... Autrement dit si ça se trouve c'est mon min tu sais xD
Allez ciao le rageux, repasse me voir quand tu auras compris le fonctionnement du jeu *-* C'est fou ce qu'il y a de chieurs sur Alidhan... C'est déprimant des fois Heureusement qu'il y a quelques gens bien, ma guilde, je vous aaaaaime | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 15 Juil - 15:12 | |
| J'reçois les mêmes quand je sors un 1700 a 4 cases ... forcément j'vais pas lui sortir un 2300 ...
Enfin y a des gens jsute pour une frappe ils croient que c'est l'équivalent de toutes nos frappes *_____* Toi t'es un malin ! xD | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 15 Juil - 15:24 | |
| Clair ! En plus il a pas du capter que les levels 170 tapent sous Colère V, les lvls 169 tapent sous Colère IV... Comme quoi, quand on y connait rien vaut toujours mieux se la fermer plutôt que d'essayer de se la péter *-*
| |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 15 Juil - 15:47 | |
| Oui ils s'enfoncent xD un coup j'suis tombé sur une rouge qui connaissait pas le lien tellurique ... elle m'a insulté de cheateur et que j'etais un ancien TDM car j'avais des popo a 2000 pv xD | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 15 Juil - 15:51 | |
| Y en a des bons, y en a des bons *-* | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 15 Juil - 16:00 | |
| Moi j'en ai jamais des comme ça, même si je tape comme une mouche :/ *jaloux* | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 19 Juil - 21:45 | |
| Double post yeay ! - Spoiler:
Titre :kill d'une petite vindicamoche. De : LE GENERAL [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 19/07/2010 20:22:01
à : Wohlraj
Message : Dégâts infligés à Jenny avec Coup précis III 18/07/2010 21:31:50
Vous infligez 1301 points de dégâts à Jenny. Le joueur meurt.
Dédicacé par Le Général, elle crois quoi cette vantarde, tu lui dira, vu que je suis en black avec elle.hum hum hum
Je voulais savoir, il à spam toutes les Vindics pour exposer sont super killdelamoar ? Ou c'est juste parcequ'il m'aime bien ? | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 19 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|