| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
vertus
Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2010 Points : 49
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: force de l'ombre
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 21:44 | |
| et pourquoi il est partis 0_o | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 21:46 | |
| Parce qu'on l'assistait pas assez | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 22:58 | |
| Parce que je suis une sale méchante qui tape ses petits copains | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 23:32 | |
| C'est de ma faute j'ai une team de super vilaine :O Alors certain mâles craquent et en deviennent rouge... | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 23:36 | |
| Mais faut pas oublié ceux qui sont verts de jalousie ! | |
|
| |
vertus
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 18 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 0:37 | |
| ptdr ^^ patier il avait besoin d'attention, et apparemment on lui fournissait pas | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 5:44 | |
| Je ... j'ai rencontré dieu je crois (des boulet hein) xD Je pexe sur la map du soldat d'élite et un archer bleu 160 arrive en mode "je viens de sortir du cimetière" et va sur la case du soldat ... je finis ma case de bouq et je vais lui en coller une (une esquive ouai -_-) et je reçois un PM dans le feu de l'action - Spoiler:
- Citation :
- De : ting
à : Wohlraj
Message : salu jte veuyt pas dmal mais a kel heure il etait la le soldat stp
(quelqu'un à le traducteur ? :x) Bon il se casse, mes dégâts lui ont fait peur sans doutes x) Comme c'est pas le premier à me demander ça (tu deviens Mr/Mme renseignement quand tu vas pexer là bas xD), je l'envoie balader "assez durement" on va dire (j'avais pas envie de pondre un roman, il est tard quand même !) - Spoiler:
- Citation :
- De : Wohlraj
à : ting
Je retourne sur mon spot, il reviens jore 2 min plus tard ... je le brutalise méchamment (après trois 0, évidement) et il commence à fuir, je le poursuit (direction Gonk quoi ... tellement original ces jeunes :p) et lui bloquant la route au max pour pouvoir le toucher, et je finis par l'avoir (non non pas avec un 0 !) juste avant qu'il entre dans l'auberge (saymosh x)) ... je m'y attendais pas mais j'ai eu une bonne surprise ^^' - Spoiler:
- Citation :
Message : t'est vraiment un débile toi tu sais, heureusement que vou ete pas tous com sa che vou ..
J'avais pas vu, mais il m'a envoyer ça à sa première déroute (le pire c'est qu'il est quand même revenu quoi ^^') Puis ... - Spoiler:
- Citation :
Message : je confirme t'est un maxi crétin et un putin de boulet de ta mère
la pauvre je la plaint
C'est encore du petit joueur, mais il a du potentiel - Spoiler:
- Citation :
Message : QQ je me suis fait tuer sur un jeu de guerre après avoir demandé de l'aide à un ennemis QQ
Et après je l'insulte car ma vie est ruinée à présent QQ
Faut grandir un peu, c'est qu'un jeu je te rapelle ^^
Me suis-je trompé ? Pas trop je pense xD - Spoiler:
- Citation :
Message : et alors boulet ça t'arrive souvent de faire plus de 3 maps pour tuer un joueur ? va venger ta vie ailleurs mais faut te soigner je fait pas ça moi pour tuer er seuls les tryso le font . ensuite tu peut quand meme répondre au ennemis sombre abruti, le respect de l'ennemi t'a mère te l'a appris connard ? car moi jpeut le faire et jte jure je verrais ta sale gueule IRL jte retournerais une bonne fois corriger ce que ta mère a rater TON EDUCATION !!
Laisse ma maman tranquille toi è_é - Spoiler:
- Citation :
Message : OMG, et moi qui pensais ne jamais trouver un spécimen aussi rare que toi, franchement merci bien
Oui ça m'arrive de faire 3 map pour pourrir un type qui viens me provoquer 2 fois de suite en moins de 5 minutes ... on appelle ça le PvP, prends en de la graine
Les ennemis tu les aident pour des renseignements basique oui, pas pour le soldat d'élite, faut pas déconner
Et on se calme, t'as pas a me juger IRL, ça n'a absolument rien à voir. Mon éducation est ma foie assez bien réussie ... j'insulte pas les gens de tout les noms car ils m'ont embêter sur un jeu (QQ) ... alors que toi ... '-' Mais je te pardonnes t'inquêtes pas, ton éducation n'est pas encore tout à fait terminée, tu arriveras à redresser la barre si tu y met du tiens (à 14 ans, rien n'es impossible !)
Aller, bonne soirée tout de même ^^
(oui j'arriverais à répondre un truc du genre "MDR" un jour ... j'y arriverais !) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 12:51 | |
| je suis fan Wohl
lui c un joulie boulet mais moi je l'aurais envoyé à Métal en plus !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 14:20 | |
| Il en a déjà Métal ! Non mais le souci de toujours dégager les boulet... après il nous reste quoi ? | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 14:31 | |
| J'adore mais a chaque insulte c'est les maman que sont-il avec maman ? Patier l'es trop fort je veux le croiser pour une tit discutions... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 16:29 | |
| Une discussion Frag ? Je sens que je vais perdre ma langue la prochaine fois que je le croise J'adore Wohl!!! et j'adore le temps que tu as perdu à lui répondre... vais p'tet lui envoyer un mp... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 18:46 | |
| Bah c'est pas la peine, ça fait longtemps que j'en attendais un comme ça ... ça m'a plus fait marrer qu'autre chose :')
Mais on peut réellement se faire ban pour insulte ? Pasque j'ai déjà eu des moins polis ^^' | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 20:12 | |
| ben tu sais, on peut aussi se faire ban quand on a rien fait, alors pour insultes, sûrement ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 19 Aoû - 21:55 | |
| Un copier coller à Métal, tu garde les horreur sur ta messagerie... et hop ban de 7 jours... | |
|
| |
vertus
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 20 Aoû - 1:20 | |
| on peut se faire ban pour n'importe quoi, meme pour avoir acheté une griffe de rat (c'est du vécu) | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 15:55 | |
| Des news d'un vieil ami ! J'étais à Nch, je remonte, trois rouges... Bon, je trace comme je peux avec ma cnnexion (c'est à dire pas très vite xD). Le barbare se calle devant moi et fracasse-crâne... Bon ben il m'envoie au cimetière avec ses amis... Et je reçois un mp ! - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : LE GENERAL (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 14:39:25 à : Willel Message : de ma part Je bug deux secondes... Et enfin je comprends ! Désolée, il m'a eue sur ce coup-là, je déshonore les Vindic Bon en même temps, ils étaient trois contre moi, avec le fracasse-crâne, et Le général m'a pas touchée une fois, incapable va ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! *-* (c'est la maaf !) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 15:57 | |
| Cet imbécile est sur Gonk en plus ? Il va souffrir dans 3 lvl C'était aux libellules ? | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 16:04 | |
| Non, devant la forto de Nch^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 16:07 | |
| Weakzor ... pour bien se barrer si quelqu'un viens ! Je relève le défis xD | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 16:10 | |
| Surtout qu'après il se fout de ma gueule parce que je suis morte dans un combat complètement déloyal, j'ai envie de dire y a des fois vaut mieux se taire | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 16:31 | |
| pff c'est nul, le général il est que lvl 100, sa me rapport pas d'honneur de le tué :( | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 17:52 | |
| mdr je l'ai kill 3 fois moi depuis qu'il est rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|