| La BCC Recherche des gens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: La BCC Recherche des gens... Mer 16 Nov - 15:02 | |
| Coucou les amis ! Comme vous le savez, chômage bla bla et galère pour votre Baron Favoris ! Il doit rebondir, entre stages bidon de pôle emploi et passages chez les charlatans, il avancera dans ses vieux rêves... Ainsi voici un petit quelque chose à diffuser partout où cela vous semblerait ne pas déranger. C'est très important, c'est un projet personnel qui me travail depuis des lustres. Merci d'avance pour toute l'aide que vous accepterez de m'accorder. ============================== "Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir ! La BCC recherche de jeunes talents : dessinateurs, illustrateurs, scénaristes, critiques ou encore écrivains. Il s'agit d'un projet amateur, ouvert à tous. Les parutions se feront sur un blog (en attendant la réalisation de notre site), au rythme d'une parution tous les deux jours minimum, afin de garder un lectorat régulier. Nous sommes à la recherche de personnes sérieuses, car amateur ne signifie pas glandeur ! =D En effet il est important pour un lecteur de ne pas trop attendre la suite d'une BD ou d'un texte, et surtout d'en avoir la fin. Si vous êtes intéressé, rédigez une courte une lettre de candidature en exprimant vos motivations et vos talents. Nous attendons de la création principalement, les reproductions et copies de dessins existant ne nous intéressant que très moyennement. Contactez-nous : BCCompagnie@gmail.comBaronCrapo Compagnie" =============================== | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Mer 16 Nov - 20:58 | |
| *n'a pas trouvé le bouton "j'aime"... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Mer 16 Nov - 21:18 | |
| L'important c'est de le dire ! Merci d'avoir fait passé le message sur ton FB | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Jeu 17 Nov - 0:35 | |
| Mais de rien si je suis intéressée, je suis obligée de faire une lettre ? ou il faut que je couche avec toi ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Jeu 17 Nov - 14:25 | |
| Roooo ! C'est toi qui choise ! Si y a des forums alliés ou moche où vous passez faut pas hésité :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Lun 19 Déc - 16:15 | |
| Pour le premier janvier 2012...
Je démarre le blog !
Question en passant ... Qui saurait placer une annonce pour me trouver du monde sur un de ces lieu de passage ? Genre école, fac, laboratoire expérimental ... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Mar 20 Déc - 20:26 | |
| euh.... pas moi... (je veux bien te donner un coup de main, mais j'ai peur de pas pouvoir être régulière. Je commence à être dans trop de projets à la fois :s | |
|
| |
tithen
Nombre de messages : 240 Age : 42 Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 203
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Mer 21 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Lun 26 Déc - 15:52 | |
| Merci d'avoir répondu :D !
Dur dur de faire des recherches... Pfiou... J'y passe quasi tout mon temps :O | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Mar 27 Déc - 21:40 | |
| C'est lancé ton projet, Baron ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Mer 28 Déc - 14:18 | |
| Au premier janvier je posterai mon éditorial :D !
Les premiers temps seront un peu fait à l'arrache car je manque de bras, mais bon après tout c'est pour se faire plaisir :D !
Le gros manque de monde n'aide pas. Je trouve des gens pour écrire... Mais ce qu'il manque c'est des gens voulant dessiné sous ordre et des gens ayant des dessin/bd à publier ! C'est beaucoup de temps de chercher du monde, beaucoup de travailler sur mes propres réalisations, et le lancement va devoir se faire avec un minimum de publicité. Je relaierai sur FB bien entendu :D !
Par contre... j'adore avancer ce projet, ça me fait un bien monumental ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... Ven 3 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BCC Recherche des gens... | |
| |
|
| |
| La BCC Recherche des gens... | |
|