Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mp rigolo de gens peu réfléchis

+60
Fragmar
Karavel
cc
michiko
-xercres-
Atinëa
legolas
Kempashi Zaraki
alecsy
anima
Azhure
Magicien de la BelleLune
Ethsitema
Ziberna
Lutty
Risotto
Glead
La corbeille
Full
Winog
Jyn
math38
Look
Cystite
Rinira
pepoo
Jenny
keefer
ppott
Vandom
Belizuaalish
Nagato
Megie
Willel
left system7
Coco Déglingos
Gii-Dii
Dunadan
sylya
Niniel
Ano
Wohlraj
Liljo
patier
Kryra
Evania
Lolie
Moinéor
Eleda
hamster jovial
Coupetleboss
Flèche d'or
HoLLoW MaN
Baroncrapo
malice
Tifni
yayaman
Dead Fourmi
Davelie
Iron
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La corbeille

La corbeille

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptySam 17 Oct - 19:11

C'est un malade ou quoi?Déjà qu'en ce moment je n'ai pas le temps de me connecter mais quand je le fais je tombe sur un désaxé!!!Pourquoi il m'en voudrait à moi?J'ai peur,je crois que je vais deleter et arreter mon abonnement Internet,ensuite je vais demander la protection du FBI et l'asile politique à la Papouasie,en plus à la fin il me dit que nous sommes 2,moi je dirais plutot qu'ils sont plusieurs dans sa tête

Mes messages
Titre : esprits de Samain
de : Ethsitema [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : La corbeille
Message : Au delà de la mort et de notre compréhension, est un monde où les âmes punies pour leur méfaits sont envoyé. Dans cet enfer de feu et de souffrance perpétuelle, il existe au loin une vaste pleine. Ceux qui y sont envoyé sont les pires emmerdeurs que le monde ait supporté. C'est le terrain de leurs pire cauchemars, il ne s'y passe rien, il n'y a rien qu'une étendu plate de verdure, pas un arbre, pas une habitation. Les rares personnes qu'on y croise, on les évite comme la peste... Bref c'est l'enfer du rien ! Un lieu dont il est bien difficile de s'échapper seul...

L'enfer du rien... Le vide, la mort, l'inaction... Quelle vie horrible après une mort venue trop tôt ! Que faire ? Rien: il n'y a rien à faire... Que dire ? Rien: il n'y a rien à dire, et personne à qui parler. Ou presque...

Il y a moi. Mais qui suis-je ? Personne. Au pays du rien, plus rien n'existe. Et pourtant je suis là... Et vous êtes là... Je vous vois. Je vous vois tous en train de vous amuser dans votre misérable petite vie, à vaquer à vos occupations qui n'intéressent que vous, indésirable pour un pauvre esprit perdu comme le mien !
Je veux vivre. Je veux agir. Je veux du sang. Je veux du cul. Mais qui suis-je ? Vous ne le saurez sans doute jamais. Après tout, savez-vous au moins que j'existe ?

Mais aujourd'hui tout va changer... J'aperçois au loin une forme. Un esprit, errant dans le néant comme le mien, pas tout à fait mort, pas entièrement vivant, hurlant de frustration d'être réduit à l'inaction par le destin, amère punition pour une vie de méfaits, d'opportunisme et de méchanceté.

Mais il y a une chose que le destin n'a pas prévue. Bien joué, pauvre "fatalité" à la con, nous sommes comme tu l'as voulu emprisonnés dans cet enfer, nous qui ne rêvons que d'action, incapables de nous échapper par nous même. Seulement, tu as oublié un détail...

Nous sommes deux.
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptySam 17 Oct - 19:15

La corbeille tu es la troisième a posté ce mp ici , faudrait peut être lire les posts précédents histoire de ne pas se rabâcher n'est ce pas ! Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 393970
Winog

Winog

Masculin
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptySam 17 Oct - 19:34

je vous fait un petit rapport de notre conversation;
je le fait en copier coller, ça va plus vite...

( Un W pour moi, un - pour l'esprit :) )
1er message (que vous connaissez tous)

puis ma réponse
W
Citation :
Zhong Kui ! est ce vous ?Non bien sûr

Mais quel animal aller vous sacrifier?

et on enchaine...essayez de suivre;)
-
Citation :
Ben justement je me demandais. A votre avis, c'est mieux le rat ou le crapaud pour faire une soupe ?
W
Citation :
Une jument évidement !
-
Citation :
Ah bah non ! Ca fait trop de viande pour ma marmite !
W
Citation :
Il vous faudra une plus grande marmite alors, afin de le faire bouillir; car c'est ainsi que s'accomplit se rite depuis toujours.
-
Citation :
Huuuum... Mais où vais-je trouver une aussi grande marmite ?
W
Citation :
Sans aucun doute, sur l'île d'Emeraude.
-
Citation :
C'est un peu loin pour mes petites gambettes, je suis fatiguée, je reviens déjà du royaume des morts, on peut quand même pas tout faire à la fois
W
Citation :
A cœur vaillant rien d'impossible.
Ou alors vous devriez songer à ne pas mener à termes vos projets. Si la faiblesse vous prend, renoncez sur le champ !
-
Citation :
Mes idées sont bien en place et mes projets vont bon train, seulement, il me faut garder mes forces pour me consacrer pleinement à ceux-ci *_*
W
Citation :
Bien !

Alors attendons !

Je ne crains que les sans noms, et le votre m'est connu.
-
Citation :
Peut-être... Peut-être pas...
W
Citation :
Vous êtes à l'opposé d'une pierre protégeant de l'ivresse
-
Citation :
J'avoue que sur ce coup je ne comprends pas
W
Citation :
à l'opposé, car votre nom lu à l'envers c'est Ametisthe.
( avec une petite faute d'orthographe, manque le "Y"à la place du "I" )
Symboliquement cette pierre était censé préservé de l'ivresse, mais c'est aussi la pierre de la sagesse et de l'humilité, là encore, nulle sagesse dans vos paroles...

Puis le second message

-
Citation :
C'est un pur hasard honnêtement
Je suis là que pour créer un peu d'amusement pour Halloween^^
W
Citation :
je ne crois pas en vous comme un esprit malin.

Vous vous fourvoyez également, car le jour de Samain n'est pas une célébration macabre. Au contraire c’est un temps où les hommes mortels ont accès à l’Autre Monde car en cette période l’éternité du Sid pénètre le temps et en suspend le cours. C'est une célébration qui induit la fin d'une saison et prévient la rudesse de l'hiver. C'est une célébration joyeuse une sorte de grande réunion de famille...

La prochaine fois que vous voudrez usurper une identité, renseignez vous mieux que vous ne l'avez fait.
Si cette simagrée à été élaborer dans le seule but de nuire aux Vindicatrices, j'aurais une bien piètre opinion de vous.

Ah j'oubliais, l'ametysthe est aussi la couleur dominante du forum des Vindics...Du hasard, me dites vous...j'en doute !
-
Citation :
Pourtant c'est le hasard

Peut-être n'avons-nous pas les même sources, Samain/Halloween a eu beaucoup de significations différentes en fonction de l'époque. Ou peut-être que je me trompe^^

Mais selon une ancienne religion d'origine écossaise, la Wicca, Samain est le jour où les monde des morts est le plus proche de celui des mortels. Les Wiccans (considérés comme des sorciers en raison de leur croyance par les chrétiens), pour chasser leur peur, s'amusaient en ce jour qu'on connait aujourd'hui sous le nom d'Halloween, et qu'on fête aujourd'hui comme la fête des monstres et tout le tralala, et dont on profite pour s'amuser un peu^^

En tout cas, si je me suis trompée, j'entendais Samain dans les deux sens que je vous ai donné: premièrement la jour où les morts sont plus proches des vivants (ce qui colle au rp), et deuxièmement, la "fête des morts" où l'on s'amuse.

Voilà, j'espère ne pas m'être trompée, et j'espère que vous n'avez pas une mauvaise opinion de moi en tant que personne, bien que le rp de mon personnage vous soit hostile, cela ne signifie pas forcément que je l'ai écrit dans une mauvaise intention
W
Citation :
Je n'ai aucune mauvaise opinion de vous pour le moment.
Je vous rejoins dans vos dire et apprécie votre RP. Simplement le jour de Samain est une fête et non un jour d'extermination.

-
Citation :
Tant mieux, ce n'est pas dans mon intention que de créer des distensions avec ce rp
J'aurai peut-être dû l'écrire autrement, mais peut-être qu'il n'aurait pas suscité autant de curiosité... Enfin, nous verrons bien, j'espère que vous comprendrez mon intention bientôt^^
W
Citation :
Je me languis de connaitre le dénouement de cette affaire
Belizuaalish

Belizuaalish

Féminin
Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir.
Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres.

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: ceux qui voient la vie en rose...

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptySam 17 Oct - 19:44

têtre que j'lui ai mangé un bras et que son bras va revenir du monde des morts pour exiger réparation !? Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 337465
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 15:24

j'ai reçu ce message également, ainsi que Sinelle
Elle a même reçu une suite

Citation :
Titre : message 2
de : sinelle [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Coco Déglingos
Me voilà devant ce domaine granitique... Rose... Du rose partout... La pierre est rose... Les bannières sont roses... Il me semble même que le sentier soit rose ! Rose ! Tout est ROSE !

Je me détourne de cette vision d'horreur et tombe à genoux, la tête entre les mains. Rose... Mais où ai-je atterri ? Que fais-je ici ? Alidhan a tant changé que cela pendant que je hurlais de frustration dans mon monde de néant ? Du rose... Quelle honte, quelle horreur... quelle...!!! Je ne trouve plus mes mots... Où est passé mon Alidhan ? Où sont passés les cimetières remplis de cadavres ensanglantés, entassés dans le fosse commune, tels des déchets usagés et rejetés de la guerre ? Où sont passés les cartellois, ceux qui croient défendre la liberté en défendant une future dictatrice qui se présente comme démocrate ? Où sont passés les royalistes et leur roi usurpateur ? Où sont passés les exilés et leur prince poltron, incapable de défendre son trône contre son propre frère ? Où sont-ils tous passés, mes ennemis, mes amis, ceux que je fais souffrir et qui me font souffrir, ceux qui me font vivre ?

Où ai-je atterri ?

Chez les Vindicatrices... Dans un domaine rose... Tout ce ramdam effectué, tout ce rituel, pour arriver ici !
Qu'avons-nous fait ?

Je me reprends, et me relève, regardant Magicien de la Belle Lune droit dans les yeux. Il me regarde, l'air de dire "Euh... T'as foutu quoi là ?" Bon, avouons que je me suis légèrement planté...

Et maintenant ?

Nous n'avions pas prévu les choses comme ça... Nous avions prévu la guerre... La mort, la désolation, la terreur...
Mais une idée germe dans ma tête...

Maintenant, me dit-il, faisons ce que nous avions décidé de faire au début: défions le destin, quelques soient les obstacles qu'il dresse sur notre route. Si le néant n'a été qu'une formalité pour nous, nous pouvons surmonter ce qui nous attend en ce domaine...

Je reprends ma respiration. Il a raison.
Quelle ironie... Cela devrait être nous les monstres en cet endroit. Et pourtant, dans ma tête, le monstre est ce domaine, où doivent sûrement vivre des gens festifs, bon-vivants, et heureux... Comment peut-on apporter la terreur dans un endroit pareil ? Que faire ici ? Je n'y ai pas ma place... Je n'ai pas de rôle à y jouer...

Pourtant. Je ne baisserai pas les bras. Ce soir est notre soir. Ce soir nous allons faire ce que nous avions à faire sur cette terre, malgré notre présence de courte durée: Nous allons semer le trouble, et récolter les fruits de l'amusement...
Mais pas seulement ce soir, aussi tous les soirs qui nous sont offerts en cette terre ! Notre temps est compté et notre énergie limitée, mais rien n'empêchera nos terribles pulsions de s'assouvir !

Vindicatrices... Nous voilà !

A coup sûr ces persos sont des multis ou des Vindicatrices mortes et revenantes... pour qui la vie dans la guilde s'est mal terminée ?

Peut-être devrait-on MP Metal pour lui expliquer qu'on reçoit d'étranges MP de multis potentiels, histoire d'en savoir plus sur qui se cache derrière Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 761954
Risotto

Risotto

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 15:33

j'ai aussi reçu la suite et ai vu les perso co en même temps.. donc pour le multi c'est pas sur.. :!
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 16:46

Ce qui se cache derrière?

Ben on a plus trop longtemps à attendre .. 15 jours c'est vite passé lol!
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 18:27

Baroncrapo a écrit:
Ce qui se cache derrière?

Ben on a plus trop longtemps à attendre .. 15 jours c'est vite passé lol!

t'as pas du bien lire leurs messages crapouille scratch
Jyn

Jyn

Feuille du skyzophrène
Guilde: DivinesVindicatrices

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 18:53

Ouaip apparemment d'après le dernier message ça commence ce soir Baron :P

Ils vont peut être juste mettre le bazar sur le forum...
Cystite

Cystite

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: Divines Vindicatrices

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 19:41

J'ai reçu les trois lettres aussi! C'est bizarre. Je suis impatiente d'en savoir plus. J'ai posté une réponse RP :)
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj

Masculin
Emploi : vendre
Loisirs : acheter

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 20:20

J'avais aussi répondu par RP mais j'ai jamais eu de réponse Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 53619

Et je sais pas si vous avez remarqués, mais nos 2 invités ont eu un rang et une couleur spéciale sur le forum Rolling Eyes
Suis sûr qu'ils chopperons Ceth à eux seul ce soir histoire de bien nous faire flipper *-*
yayaman

yayaman

Masculin
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\

Feuille du skyzophrène
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 20:21

bah oui... c'est les je sais plus quoi xD
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 21:22

Spoiler:
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune

Masculin
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 21:23

héhé Twisted Evil
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 21:25

Même pas peur Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 393970
https://vindicatrices.forumgaming.fr
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 21:33

je kifff moi !!!

je les attend moi reine du flood ... et plus folle que moi c dur !!! kelke poème dejanté seront la pour l'occas comme le RP c pas mon fort
yayaman

yayaman

Masculin
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 21:53

aaa des monstres :O
fuyonnsss
Willel

Willel

Féminin
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 22:08

affraid

Mais... mais... ils ont osé les saligauds ! ><
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj

Masculin
Emploi : vendre
Loisirs : acheter

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 22:29

C'est mignonne une esprit, on peut toucher ? Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 294873

Vous êtes fou pour oser défier Syl' sur son territoire, vous allez comprendre ce qu'est le vrai flood Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 62790

Dernière édition par Wohlraj le Lun 19 Oct - 0:30, édité 1 fois
yayaman

yayaman

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 22:31

on peut les toucher ? :O
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyDim 18 Oct - 23:49

j'ai hâte, j'ai trop hâte d'y être Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 616199
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 8:01

Moi j'dis y'a du flood ici Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 337465
Lutty
Neuh !
Lutty

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde: F.R.P.A

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 9:56

Oh yeah !!!

Citation :
Titre : Pas de sujet
de : Lutty
à : Ethsitema
[...]
T'es cap de caser le mot "pastèque" dans ton prochain RP ?
[...]

Citation :
Titre : Esprits de Samain IV
de : Ethsitema
à : Lutty
Alors, revenons à nos pastèques.
[...]

J'adore Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 191165
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde: DivinesVindicatrices

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 13:06

Moi je l aime déjà cette inconnue !!!!
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Guilde:

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 13:33

moi pas elle m'a foutue une crampe Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 20 Empty

Mp rigolo de gens peu réfléchis
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant