| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La corbeille
Nombre de messages : 36 Age : 49 Date d'inscription : 18/07/2009 Points : 42
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 19:11 | |
| C'est un malade ou quoi?Déjà qu'en ce moment je n'ai pas le temps de me connecter mais quand je le fais je tombe sur un désaxé!!!Pourquoi il m'en voudrait à moi?J'ai peur,je crois que je vais deleter et arreter mon abonnement Internet,ensuite je vais demander la protection du FBI et l'asile politique à la Papouasie,en plus à la fin il me dit que nous sommes 2,moi je dirais plutot qu'ils sont plusieurs dans sa tête
Mes messages Titre : esprits de Samain de : Ethsitema [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : La corbeille Message : Au delà de la mort et de notre compréhension, est un monde où les âmes punies pour leur méfaits sont envoyé. Dans cet enfer de feu et de souffrance perpétuelle, il existe au loin une vaste pleine. Ceux qui y sont envoyé sont les pires emmerdeurs que le monde ait supporté. C'est le terrain de leurs pire cauchemars, il ne s'y passe rien, il n'y a rien qu'une étendu plate de verdure, pas un arbre, pas une habitation. Les rares personnes qu'on y croise, on les évite comme la peste... Bref c'est l'enfer du rien ! Un lieu dont il est bien difficile de s'échapper seul...
L'enfer du rien... Le vide, la mort, l'inaction... Quelle vie horrible après une mort venue trop tôt ! Que faire ? Rien: il n'y a rien à faire... Que dire ? Rien: il n'y a rien à dire, et personne à qui parler. Ou presque...
Il y a moi. Mais qui suis-je ? Personne. Au pays du rien, plus rien n'existe. Et pourtant je suis là... Et vous êtes là... Je vous vois. Je vous vois tous en train de vous amuser dans votre misérable petite vie, à vaquer à vos occupations qui n'intéressent que vous, indésirable pour un pauvre esprit perdu comme le mien ! Je veux vivre. Je veux agir. Je veux du sang. Je veux du cul. Mais qui suis-je ? Vous ne le saurez sans doute jamais. Après tout, savez-vous au moins que j'existe ?
Mais aujourd'hui tout va changer... J'aperçois au loin une forme. Un esprit, errant dans le néant comme le mien, pas tout à fait mort, pas entièrement vivant, hurlant de frustration d'être réduit à l'inaction par le destin, amère punition pour une vie de méfaits, d'opportunisme et de méchanceté.
Mais il y a une chose que le destin n'a pas prévue. Bien joué, pauvre "fatalité" à la con, nous sommes comme tu l'as voulu emprisonnés dans cet enfer, nous qui ne rêvons que d'action, incapables de nous échapper par nous même. Seulement, tu as oublié un détail...
Nous sommes deux. | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 19:15 | |
| La corbeille tu es la troisième a posté ce mp ici , faudrait peut être lire les posts précédents histoire de ne pas se rabâcher n'est ce pas ! | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 19:34 | |
| je vous fait un petit rapport de notre conversation; je le fait en copier coller, ça va plus vite... ( Un W pour moi, un - pour l'esprit :) ) 1er message (que vous connaissez tous) puis ma réponse W - Citation :
- Zhong Kui ! est ce vous ?Non bien sûr
Mais quel animal aller vous sacrifier? et on enchaine...essayez de suivre;) - - Citation :
- Ben justement je me demandais. A votre avis, c'est mieux le rat ou le crapaud pour faire une soupe ?
W - Citation :
- Une jument évidement !
- - Citation :
- Ah bah non ! Ca fait trop de viande pour ma marmite !
W - Citation :
- Il vous faudra une plus grande marmite alors, afin de le faire bouillir; car c'est ainsi que s'accomplit se rite depuis toujours.
- - Citation :
- Huuuum... Mais où vais-je trouver une aussi grande marmite ?
W - Citation :
- Sans aucun doute, sur l'île d'Emeraude.
- - Citation :
- C'est un peu loin pour mes petites gambettes, je suis fatiguée, je reviens déjà du royaume des morts, on peut quand même pas tout faire à la fois
W - Citation :
- A cœur vaillant rien d'impossible.
Ou alors vous devriez songer à ne pas mener à termes vos projets. Si la faiblesse vous prend, renoncez sur le champ ! - - Citation :
- Mes idées sont bien en place et mes projets vont bon train, seulement, il me faut garder mes forces pour me consacrer pleinement à ceux-ci *_*
W - Citation :
- Bien !
Alors attendons !
Je ne crains que les sans noms, et le votre m'est connu. - - Citation :
- Peut-être... Peut-être pas...
W - Citation :
- Vous êtes à l'opposé d'une pierre protégeant de l'ivresse
- - Citation :
- J'avoue que sur ce coup je ne comprends pas
W - Citation :
- à l'opposé, car votre nom lu à l'envers c'est Ametisthe.
( avec une petite faute d'orthographe, manque le "Y"à la place du "I" ) Symboliquement cette pierre était censé préservé de l'ivresse, mais c'est aussi la pierre de la sagesse et de l'humilité, là encore, nulle sagesse dans vos paroles... Puis le second message - - Citation :
- C'est un pur hasard honnêtement
Je suis là que pour créer un peu d'amusement pour Halloween^^ W - Citation :
- je ne crois pas en vous comme un esprit malin.
Vous vous fourvoyez également, car le jour de Samain n'est pas une célébration macabre. Au contraire c’est un temps où les hommes mortels ont accès à l’Autre Monde car en cette période l’éternité du Sid pénètre le temps et en suspend le cours. C'est une célébration qui induit la fin d'une saison et prévient la rudesse de l'hiver. C'est une célébration joyeuse une sorte de grande réunion de famille...
La prochaine fois que vous voudrez usurper une identité, renseignez vous mieux que vous ne l'avez fait. Si cette simagrée à été élaborer dans le seule but de nuire aux Vindicatrices, j'aurais une bien piètre opinion de vous.
Ah j'oubliais, l'ametysthe est aussi la couleur dominante du forum des Vindics...Du hasard, me dites vous...j'en doute !
- - Citation :
- Pourtant c'est le hasard
Peut-être n'avons-nous pas les même sources, Samain/Halloween a eu beaucoup de significations différentes en fonction de l'époque. Ou peut-être que je me trompe^^
Mais selon une ancienne religion d'origine écossaise, la Wicca, Samain est le jour où les monde des morts est le plus proche de celui des mortels. Les Wiccans (considérés comme des sorciers en raison de leur croyance par les chrétiens), pour chasser leur peur, s'amusaient en ce jour qu'on connait aujourd'hui sous le nom d'Halloween, et qu'on fête aujourd'hui comme la fête des monstres et tout le tralala, et dont on profite pour s'amuser un peu^^
En tout cas, si je me suis trompée, j'entendais Samain dans les deux sens que je vous ai donné: premièrement la jour où les morts sont plus proches des vivants (ce qui colle au rp), et deuxièmement, la "fête des morts" où l'on s'amuse.
Voilà, j'espère ne pas m'être trompée, et j'espère que vous n'avez pas une mauvaise opinion de moi en tant que personne, bien que le rp de mon personnage vous soit hostile, cela ne signifie pas forcément que je l'ai écrit dans une mauvaise intention W - Citation :
- Je n'ai aucune mauvaise opinion de vous pour le moment.
Je vous rejoins dans vos dire et apprécie votre RP. Simplement le jour de Samain est une fête et non un jour d'extermination. - - Citation :
- Tant mieux, ce n'est pas dans mon intention que de créer des distensions avec ce rp
J'aurai peut-être dû l'écrire autrement, mais peut-être qu'il n'aurait pas suscité autant de curiosité... Enfin, nous verrons bien, j'espère que vous comprendrez mon intention bientôt^^ W - Citation :
- Je me languis de connaitre le dénouement de cette affaire
| |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 19:44 | |
| têtre que j'lui ai mangé un bras et que son bras va revenir du monde des morts pour exiger réparation !? | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 15:24 | |
| j'ai reçu ce message également, ainsi que Sinelle Elle a même reçu une suite - Citation :
- Titre : message 2
de : sinelle [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : Le premier mot qui me vient à l'esprit: Merde... Me voilà devant ce domaine granitique... Rose... Du rose partout... La pierre est rose... Les bannières sont roses... Il me semble même que le sentier soit rose ! Rose ! Tout est ROSE !
Je me détourne de cette vision d'horreur et tombe à genoux, la tête entre les mains. Rose... Mais où ai-je atterri ? Que fais-je ici ? Alidhan a tant changé que cela pendant que je hurlais de frustration dans mon monde de néant ? Du rose... Quelle honte, quelle horreur... quelle...!!! Je ne trouve plus mes mots... Où est passé mon Alidhan ? Où sont passés les cimetières remplis de cadavres ensanglantés, entassés dans le fosse commune, tels des déchets usagés et rejetés de la guerre ? Où sont passés les cartellois, ceux qui croient défendre la liberté en défendant une future dictatrice qui se présente comme démocrate ? Où sont passés les royalistes et leur roi usurpateur ? Où sont passés les exilés et leur prince poltron, incapable de défendre son trône contre son propre frère ? Où sont-ils tous passés, mes ennemis, mes amis, ceux que je fais souffrir et qui me font souffrir, ceux qui me font vivre ?
Où ai-je atterri ?
Chez les Vindicatrices... Dans un domaine rose... Tout ce ramdam effectué, tout ce rituel, pour arriver ici ! Qu'avons-nous fait ?
Je me reprends, et me relève, regardant Magicien de la Belle Lune droit dans les yeux. Il me regarde, l'air de dire "Euh... T'as foutu quoi là ?" Bon, avouons que je me suis légèrement planté...
Et maintenant ?
Nous n'avions pas prévu les choses comme ça... Nous avions prévu la guerre... La mort, la désolation, la terreur... Mais une idée germe dans ma tête...
Maintenant, me dit-il, faisons ce que nous avions décidé de faire au début: défions le destin, quelques soient les obstacles qu'il dresse sur notre route. Si le néant n'a été qu'une formalité pour nous, nous pouvons surmonter ce qui nous attend en ce domaine...
Je reprends ma respiration. Il a raison. Quelle ironie... Cela devrait être nous les monstres en cet endroit. Et pourtant, dans ma tête, le monstre est ce domaine, où doivent sûrement vivre des gens festifs, bon-vivants, et heureux... Comment peut-on apporter la terreur dans un endroit pareil ? Que faire ici ? Je n'y ai pas ma place... Je n'ai pas de rôle à y jouer...
Pourtant. Je ne baisserai pas les bras. Ce soir est notre soir. Ce soir nous allons faire ce que nous avions à faire sur cette terre, malgré notre présence de courte durée: Nous allons semer le trouble, et récolter les fruits de l'amusement... Mais pas seulement ce soir, aussi tous les soirs qui nous sont offerts en cette terre ! Notre temps est compté et notre énergie limitée, mais rien n'empêchera nos terribles pulsions de s'assouvir !
Vindicatrices... Nous voilà ! A coup sûr ces persos sont des multis ou des Vindicatrices mortes et revenantes... pour qui la vie dans la guilde s'est mal terminée ? Peut-être devrait-on MP Metal pour lui expliquer qu'on reçoit d'étranges MP de multis potentiels, histoire d'en savoir plus sur qui se cache derrière | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 15:33 | |
| j'ai aussi reçu la suite et ai vu les perso co en même temps.. donc pour le multi c'est pas sur.. :! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 16:46 | |
| Ce qui se cache derrière? Ben on a plus trop longtemps à attendre .. 15 jours c'est vite passé | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
Jyn
Nombre de messages : 109 Age : 31 Date d'inscription : 21/08/2008 Points : 77
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 18:53 | |
| Ouaip apparemment d'après le dernier message ça commence ce soir Baron :P
Ils vont peut être juste mettre le bazar sur le forum... | |
|
| |
Cystite
Nombre de messages : 102 Age : 40 Date d'inscription : 26/12/2008 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Divines Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 19:41 | |
| J'ai reçu les trois lettres aussi! C'est bizarre. Je suis impatiente d'en savoir plus. J'ai posté une réponse RP :) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 20:20 | |
| J'avais aussi répondu par RP mais j'ai jamais eu de réponse Et je sais pas si vous avez remarqués, mais nos 2 invités ont eu un rang et une couleur spéciale sur le forum Suis sûr qu'ils chopperons Ceth à eux seul ce soir histoire de bien nous faire flipper *-* | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 20:21 | |
| bah oui... c'est les je sais plus quoi xD | |
|
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 21:22 | |
| - Spoiler:
Bouh !
| |
|
| |
Magicien de la BelleLune
Nombre de messages : 30 Localisation : L'Enfer du Rien Age : 868 Emploi : Emmerdeur Pervers Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains... Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 34
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 21:23 | |
| héhé | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 21:25 | |
| Même pas peur | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 21:33 | |
| je kifff moi !!!
je les attend moi reine du flood ... et plus folle que moi c dur !!! kelke poème dejanté seront la pour l'occas comme le RP c pas mon fort | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 21:53 | |
| aaa des monstres :O fuyonnsss | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 22:08 | |
| Mais... mais... ils ont osé les saligauds ! >< | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 22:29 | |
| C'est mignonne une esprit, on peut toucher ? Vous êtes fou pour oser défier Syl' sur son territoire, vous allez comprendre ce qu'est le vrai flood
Dernière édition par Wohlraj le Lun 19 Oct - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 18 Oct - 23:49 | |
| j'ai hâte, j'ai trop hâte d'y être | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 19 Oct - 8:01 | |
| Moi j'dis y'a du flood ici | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 19 Oct - 9:56 | |
| Oh yeah !!! - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : Lutty à : Ethsitema Message : Bonsoir madame l'esprit ! [...] T'es cap de caser le mot "pastèque" dans ton prochain RP ? [...] - Citation :
- Titre : Esprits de Samain IV
de : Ethsitema à : Lutty Message : [...] Alors, revenons à nos pastèques. [...] J'adore | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 19 Oct - 13:06 | |
| Moi je l aime déjà cette inconnue !!!! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 19 Oct - 13:33 | |
| moi pas elle m'a foutue une crampe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|