| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 21 Aoû - 21:31 | |
| Attendez, faut que je vous mette la suite c'est trop énorme Bon alors déjà il se fout de ma gueule parce que je suis morte dans le combat déloyal avec des arguments à deux francs cinquante et son vieux " "... Bon du coup je réponds un peu dans le même genre parce que ça me fait rire xD - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : LE GENERAL (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:09:28 à : Willel Message : hum.. j'ai hâte de te revoir..salut - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de suje
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:11:36 à : LE GENERAL Message : Moi aussi j'ai hâte, t'inquiète xD
Bonne journée^^ (hâte de le revoir = hâte de pouvoir lui en mettre une sur la gueule ) - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de s
De : LE GENERAL (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:20:40 à : Willel Message : xD t'es trop facile à tuer ... - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:26:07 à : LE GENERAL Message : On verra si t'es plus coriace que moi la prochaine fois - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pa
De : LE GENERAL (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:27:38 à : Willel Message : hum! hum ! hum ! - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:28:45 à : LE GENERAL Message : Tu veux un sirop pour la toux mon petit, t'as l'air un peu enroué ? xD - Citation :
De : LE GENERAL (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:32:45 à : Willel Message : si c'est pour me faire rire, t'as réussi xD à force je vais collectionné vos kills. vas joué.. Si y avait pas eu les deux derniers mots je l'aurai trouvé sympa - Citation :
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:36:36 à : LE GENERAL Message : Fais gaffe à tes chevilles quand même, c'est pas bon pour les articulations tout ça
Sinon, je joue déjà t'inquiète pas pour moi^^
Bon allez, c'est pas tout mais faut que j'y aille moi ! Goudebaille ! Bon du coup je pars, et quand je reviens quelques heures plus tard: - Citation :
De : LE GENERAL (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 15:42:58 à : Willel Message : Quoi Oo rien que ça, les vindics sont devenu adulte alors, car avant je ma rappel bien des 30 messages de Wohlraj^^ lui il est fort pour se prendre la tête. aller va va... - Citation :
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 21/08/2010 19:56:15 à : LE GENERAL Message : Toi en tout cas t'as pas changé, toujours aussi sûr de toi. Tu devrai te remettre en question de temps en temps, ça fait du bien. Aux autres surtout.
Sinon, non on a pas changé, peut-être qu'il t'a emmerdé juste pour le plaisir de lire tes réponses, je sais pas en fait^^ Et tu sais, c'est pas parce qu'on est dans la même guilde qu'on est tous bâtis sur le même modèle.
En tout cas arrête de te la péter parce qu'il y a pas de quoi tu sais xD Enfin, au moins je rigole bien, c'est déjà ça *-* J'attends la réponse, mais en fait je l'aime bien ce mec, il me fait trop rire Sauf que c'est un p****** de prétentieux XD (c'est aussi ça qui est drôle) | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 16:02 | |
| Hey bin... moi j'suis tombé sur le plus gros vantard de ce jeu : gokuGt J'arrive à la grotte => 3 roya (dont goku gt) niviel sort => 4 roya (je me casse gentillement sur la map à coté) Je vois une aqua bleue qui arrive sur ma map : je la suis sur la map de la grotte où y a les 4 roya pour lui mettre sur la face => plus personne a part goku l'aqua et une geo bleu : ni une ni 2 je fonce sur goku je le tape à 4 cases pour pas que le Ft vienne me pigeonner pendant que je taperai le géo (l'aqua ayant fui a l'auberge) : Vous infligez 1849 points de dégâts à Goku gt. Le joueur meurt. Pis il revient on 1v1 : il me fait des frappes de mouches moi je lui fait une superbe série (2300 et 2200 => les 3/4 de ses pv volaient ... un critique il etait foutu) et me kill grace à la magnifique aide de gregeon et de ma magnifique connexion (lag quand il faut pas XD) Bon je vous épargne le début mais là du haut de son lv190 ça me fait rire : - Citation :
Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet De : Goku gt (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 22/08/2010 14:50:17 à : fullmetalnabot Message : Bah je t'aurais fume c'est sur, si tu veux paye moi un bonus pm's et je te fous la misere en 1 vs 1.
et en plus ça veut que j'lui paye des bonus Oo | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 16:14 | |
| Il est bien lui aussi | |
|
| |
vertus
Nombre de messages : 47 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2010 Points : 49
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: force de l'ombre
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 16:49 | |
| quel boulet il s'assois sur le desequilibre en faveur des ft...le jour où ca changera il ira chialer vu que sa classe sera devenue normale | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 16:57 | |
| Non mais lui il est excellent, à chaque fois que je le croise je suis morte de rire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 17:11 | |
| Cadeau les filles : Un nouveau jouet :
Titre :Pas de sujet De : Worth (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 22/08/2010 15:30:04 à : xxxxx Message : Coucou, je cherche une femme pour discuter de tout et de rien. Car voyez vous les temps sont durs et cela fait longtemps que je n'ai pas eu de relation avec une femme
J'esperais que vous pourriez m'aider merci, ça serait bien pour tout les deux
| |
|
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Qui sait ?
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 17:26 | |
| Han comment tu sais que ça m'était pas destiné | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 17:34 | |
| je pe jouer avec o_O JE PE C VRAI | |
|
| |
Byse
Nombre de messages : 114 Localisation : Dans les nuages Age : 30 Emploi : Dessinatrice ( futur emploie allons nous dire ) Loisirs : Manger des donut's [Ou autre] Date d'inscription : 08/08/2010 Points : 122
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Qui sait ?
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 17:38 | |
| C'est mon mien mdr Baron est une femme :O
Mais je te le prettre si tu veux sylya | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 22 Aoû - 17:48 | |
| Attend c'est un champion ! Y en aura pour toute *_* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 23 Aoû - 15:38 | |
| Mdr faut l'attirer ici, lui ! on va lui en faire voir de toutes les couleurs ! | |
|
| |
Elandyne
Nombre de messages : 103 Localisation : Cherche encore ;) Age : 38 Emploi : Trafique de bananes Loisirs : Donner des bisous Date d'inscription : 25/08/2010 Points : 112
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 27 Aoû - 0:16 | |
| Il ne passe pas par quatres chemins pour dire ce qu'il veut, oui ça serait une bonne idée de l'apporter ici | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 27 Aoû - 11:41 | |
| Encore un mec | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 6 Sep - 14:19 | |
| ça ma fait rire ... - Citation :
- De : HisokaF [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 06/09/2010 13:17:21
à : sylya
Message : Bonjour ! Recherches tu un esprit ? J'en ai un Trop facile - Citation :
- De : sylya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 06/09/2010 13:17:58
à : HisokaF
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 6 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé