| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Mar - 21:17 | |
| Il est un peu bizarre celui-la | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 1:19 | |
| tu pourrais même le faire bannir, non ? y'a le mot bite dans son message... | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 13:18 | |
| Je savais pas que tu fréquentais se genre de personne... | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 14:31 | |
| Tifni > ouai je peux mais je le ferai pas ^^ Glead > ça devait rester un secret | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 17:04 | |
| - Citation :
- Mes messages
Titre : Re: cours particulier de : ghost rider (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : va te faire foutre sal con t 30 000 jte les met dan cul lmes fille jlai viole Tien justement quand on parle du loup | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 18:23 | |
| Doublon pour la cause... Sa description de perso pour ceux qui ont pas vu : - Citation :
Ghost Rider
Envoyer un message niveau 29 Classe: Guerrier Le cartel de Brumebois metal est un batar de conar d'admin et pareil pour sparkman cte con ya joui toula nui jmen rapele qel nui mé si bien jé fé jouir toulmonde... Guilde The Spartan | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 19:00 | |
| Nan mais faites-le bannir celui-là parce que franchement là... | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 19:10 | |
| bin quand on hack alidhan on se fait pas bannir définitivement donc ça sert a quoi de ban pour des insultes xD | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 19:41 | |
| Full -> Aaaah mon coupain pessimiste, toi aussi t'as une opinion de plus en plus bonne sur ce que devient ce jeu | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Mar - 19:58 | |
| tu serais etonnée de voir jusqu'où va mon realisme coupine pessimiste xD | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 11:25 | |
| Là pour le coup je vous suis...ça deviens n'importe quoi ce jeu...tu hack tu te fais pas bannir à vie par contre tu divulgue des info sur la V2 et là tu ne jouera plus jamais | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 17:40 | |
| Est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de gros sous là-dedans? Je veux dire par là est-ce que ce ne sont pas des joueurs qui prenaient régulièrement des codes bonus ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 20:00 | |
| Faudra juste me dire de où il sont pas bannis quand même hein :p | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 21:52 | |
| Oui, je pense que si tu prends des codes bonus on ta vide pas comme ça^^ - c'est dans la poche pour moi | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 22:08 | |
| Ben je crois qu'ils peuvent se récréer un compte parce que leur IP n'est pas banni, juste leur perso non ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 23:23 | |
| En fait si on hack la V2 on est pas ban ! Donc oui les codes bonus c'est leur gagne pain... un joueur qui claque 2 €/ semaine c'est un client ! Et pour l'IP... si elle est ban.. Mais les admin de notre forum si vous cliquer sur un de vos messages vous verrez beaucoup d'IP apparaitre... et ce même si vous vous connecter du même PC... Y a comme qui dirait une astuce | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Mar - 23:43 | |
| En même temps ... tu te fait virer ton perso renaissant 250+ que t'as mis 2 ans à monter ... ça fou quand même un froid x) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Mar - 0:14 | |
| surtout si tu y as passé 2 euros par semaine | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 13:05 | |
| j'en ai un j'adorrreeeeeeee qu'on me quémande des sous sous !!!
Titre : lu de : *Alex* [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : salut je suis super pauvre pe tu me donné quelque sous ? Par enchére je met un truc a temps de sous et t'enchérie pe tu me donné ?
Titre : Re: lu de : sylya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : *Alex* Message : je suis aussi pauvre que toi ... je me prostitue sur méru pour finir les fin de mois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 14:33 | |
| Moi j'ai un message Type pour ce genre de situation : "Je n'ai malheureusement plus un sous, par contre mon ami Ano est blinder de tune et très généreux* | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 14:57 | |
| copieur poyou j'ai le meme mais je change a chaque fois l'ami ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 15:57 | |
| J'ai qu'un seul ami ! Avant j'envoyais à sir siegfried mais il a pas aimé | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 18:21 | |
| moi je les enverrais plutot voir Invité | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|