| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 2 Mai - 20:22 | |
| Vilain Je protegeais mon héros en plus *-* et lui restait me soigner, au lieu de courrir à l'auberge, Résultat mourrue, et lui aussi xD | |
|
| |
bob Invité
| Sujet: ta mere Mar 4 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Mai - 18:00 | |
| Mmmmm ... je trouve cette intervention des plus productive !!! ON DIRAIS UN DE MES POST | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Mai - 18:12 | |
| J'ai pas trop compris... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Mai - 18:45 | |
| C'est rien, c'est juste un gars qui veut un avatar.... davvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv encore un client ! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Mai - 22:21 | |
| Mais où est Igor ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Mai - 22:23 | |
| mais chuuuuttt !!! Bob et Igor il sont pas là =D | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 10:34 | |
| les temps sont rude Dav faut te reconvertir en fournisseuse d'avatar | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 12:31 | |
| ma chiri tu es pas en forme c jours si :!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 12:42 | |
| ça se voit ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 13:10 | |
| Mode admin: Stop flood ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 13:35 | |
| o_o glead qu'es ce qui te prend | |
|
| |
Glead
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Mai - 15:06 | |
| et tu n'es pas admin mais effectivement, stop flood | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 7 Mai - 22:12 | |
| Titre :Re:Pas de sujet
De : DS44 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 07/05/2010 21:09:57
à : Yayaman
Je lui demandais pourquoi il avait voulu me kill
J'adooooore c'te mentalité ! brigands = pas fait pour moi =x | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 9 Mai - 21:33 | |
| J'en ai une pas mal - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:20:41 à : Willel Message : ca te dis quelque chose patier? - Citation :
- *Titre :Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:21:18 à : chaudiere Message : Oui^^ Je suis dehors donc je réponds vite fait^^ - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:21:40 à : Willel Message : tu le trouve comment? - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:21:56 à : chaudiere Message : ben sympa^^
- Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:22:24 à : Willel Message : mais plutot serviable ou plutot insociable? - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:22:37 à : chaudiere Message : Ben serviable pourquoi ? - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:23:15 à : Willel Message : comme ca^^ pck il ma pas aidé tout a l'heure alors que j'etais dans la mouise^^ jlai mp ma pas repondu - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:23:37 à : chaudiere Message : Ben tu sais, en général les gens lisent pas les mps quand il sont dehors - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:24:49 à : Willel Message : hum mouais mais bon il est passé a coté dla bataille et mine de rien ma meme aps soigner j'aurais pu mourir - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:25:21 à : chaudiere Message : Ben écoute chai pas quoi te dire moi^^ - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:25:57 à : Willel Message : ^^ perso jpense que c'est une enfoiré ^^ apres jle connais pas plus que ca - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:27:11 à : chaudiere Message : Chai pas si t'avais compris, mais je suis sa pote hein xD - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : chaudiere (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 09/05/2010 17:28:11 à : Willel Message : ha bin tu pourra lui transmettre cela Elle m'a fait rire En même temps je la trouve sympa, chai pas pourquoi^^ | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 9 Mai - 21:46 | |
| XDDD
patier.. une fille :o ? | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 9 Mai - 21:47 | |
| Non pas Patier, Chaudière (et puis j'aime bien son nom aussi *-*) Mais sinon j'aime bien Patier aussi (même que je préfère plusse Patier *-*) | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 9 Mai - 22:02 | |
| Moi toute à l'heure j'ai vu Willel Et même qu'elle était trop belle | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 9 Mai - 22:19 | |
| Ah bon ? Mais nan c'est Riri qui était trop belle Par contre j'ai mouru bêtement d'un bête lag | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 10 Mai - 3:25 | |
| Chaudière ?
C'est Syl ça non ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |