| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 19 Jan - 17:39 | |
| Titre : Pas de sujet de : -totem- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : legolas60 Message : Mes victimes: lu stp comment je fait pr tuer 50 kil puisque chui lvl 50 et rien ne sajoute dans sa , pq il sajoute que au total ? Monstres: 2 267 Exilés d'Alidhan: 0 Cartel de Brumebois: 1 Royalistes: 19 Ermite: 0 Brigand: 0 Assassinat: 0 Total: 36 Titre : Re: Pas de sujet de : legolas60 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : -totem- Message : psk c kill a honneur man, sa veu dire la moitié de ton lvl sinon sa conte pa qui a dit que je ne faisais pas de fautes d'orthographes ? Sinon Ati c'est moi ou tu reçois de mp's que concernant les rapports amoureux ? ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 18 Fév - 16:04 | |
| Titre : Pas de sujet de : morzor (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : quelle courage si mettre a 2 la honte franchement
ah oui pour info je suis lvl 135, mon pote 158, et la cible 170 et quelques, et puis même c'est tout, on est sur un MMO jeu massivement multijoueur ^^' | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 18 Fév - 21:10 | |
| En même temps à 2 pour péter un mago ... xD | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 18 Fév - 21:37 | |
| j'le comprends, j'aurai dis pareil | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 18 Fév - 22:28 | |
| Mouais, enfin, moi j'ai l'habitude qu'on se mette à 5 pour me péter, alors que je suis une géotte, alors 2VS1 au final je trouve ça assez loyal finalement | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 19 Fév - 0:19 | |
| Ben des fois on se retrouve sur la carte avec un autre... et paf ! c'est sûr que ce n'est pas très glorieux de taper à un contre deux, mais n'oublions pas qu'on est sensé être en guerre | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Fév - 18:37 | |
| - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : Snurk [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Wohlraj Message : bonjour, Je vois que dans votre guilde vous êtes paysan, alors cela vous interresserais de venir dans ma guilde?
Sachant que vous serez mis directement chevalier.
Alors je vous laisse du temps pour répondre, sachant aussi que l'on fait des sorties chez les exilés le Mardi 02 Mars 2010 et on en fera d'autre chez les royalistes.
Au revoir et à bientôt!
Cordialement
Snurk J'ose pas l'envoyer ch*** super violemment vu que c'est quand même vachement bien écrit x) D'un autre coté il m'appâte quand même avec un truc qui sert presque à rien quoi | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Fév - 19:24 | |
| Moi je vais aller dans sa guilde !! Je pourrais être chevalier !! *rêve* Wiwi arrive et dit - Quoi, tu te fout de moi ?! t'es déjà Zizi-chevalier ! | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Fév - 20:20 | |
| Nan, t'es zizi-viré d'abord Mais je peux envisager de te reprendre | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Fév - 22:28 | |
| Oui, je veux pas perdre la place de confiance de Wiwi-baron !! Tu es bonne avec moi | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Fév - 23:48 | |
| Mais, je suis bonne avec tout le monde moi Heureuse de t'accueillir à nouveau dans l'équipe | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Fév - 23:56 | |
| Ouais franchement tu as bien fait de ne pas y aller Wohl déjà chevalier ça sert à rien et en plus c'est super chiant | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 25 Fév - 2:23 | |
| Il m'aurait proposé un kiwi en plus, je vous aurait quitté ! C'est pas vrai, j'rigole hein :p (j'aime pas les kiwi ^^') | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 25 Fév - 15:32 | |
| Moi pareil.. Je suis végétarien... pas de Kiwi ! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 26 Fév - 9:21 | |
| Rho les félons ! Mes chats se bouffent du kiwi en Creuse mais j'hallucine C'pour ça nos kiwis ont mis 12 ans avant qu'il y ai des fruits é_è | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 3 Mar - 12:20 | |
| Titre : Pas de sujet de : ptit bout (Rang : JOUEUR) à : Yayaman Message : tu as des code?? ça me fait toujours rigoler les gens qui MP pour ça xD | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 3 Mar - 21:37 | |
| Ah ouais moi aussi on me demande souvent xD J'en avais un pas mal mais je l'ai supprimé... C'était un mec qui m'avait mp pour m'engueuler de lui avoir piqué ses coquilles aux enchères, c'était trop drôle comme il m'avait dit ça... Un truc genre "Vasy vou faite chié tou le monde on peu pa acheté un truc trankil ct mon pote qui lavai dropé pour moi keke ten a foutre de trois coquilles" | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 4 Mar - 13:41 | |
| - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : biloute60 (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : salut, tu cherche des truc, si oui di moi quoi Voilà donc le mp de soixantespetitesbites (oui je traduis pour ceux qui comprennent pas son pseudo.) Je lui répond donc : "Oui un patch pour ne plus avoir de mp inutiles" Il m'a pas répondu depuis... visiblement le patch fonctionne et ne m'a rien couté | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 4 Mar - 13:50 | |
| JE KIIIIFFF
baron tu roxe | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Glead
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 4 Mar - 18:50 | |
| trop la classe Baroncrapo !! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 4 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|