| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 18:23 | |
| encore ano qui fait mumuse avec le username --'
Dernière édition par Full le Mer 10 Mar - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 19:00 | |
| - Ano a écrit:
- moi je les enverrais plutot voir Invité
C'est qui ça username ? | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 19:49 | |
| Han mais pourquoi moi ? Je répond à tout le monde en plus, même que je suis encore full mp.. Edit: comment chuis un boulet
Dernière édition par risotto le Jeu 11 Mar - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 22:42 | |
| on parle de moi ? | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 23:00 | |
| Glead -> Non, c'est une blague d'Ano, quand tu écris USERNAME entre accolades, chacun voit son propre pseudo xD | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 23:05 | |
| a ok, j'avais pas compris^^' merci ma Wiwi-baronne !! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 23:40 | |
| Pourquoi tu m'enverrait me voir *.* ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 10 Mar - 23:49 | |
| c un username ... tout le monde vois son noms ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 0:29 | |
| Ya des fois ou je crois que Invité comprends pas trop ce qui se passe en ce moment :3 | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 0:35 | |
| tu as raison Wohlraj .... | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 0:53 | |
| Comment qu'on a pas le droit d'être un boulet sur ce forum, c'est fou :O Va bouder | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 1:00 | |
| REVIENNNNNN ma momotte chiriiiii d'amouuurrrrr | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 1:02 | |
| Bon oké je reviens, mais j'ai besoin d'être consolée.. S'par où ta chambre ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 1:12 | |
| *attrape sa momotte par la main et la traine dans sa chambre*
le reste c pour nous !!! | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 1:14 | |
| Ouais d'abord :D Tire la langue à Wohl | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 1:14 | |
| Beuh j'ai rien fait moi pourtant | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 1:24 | |
| Gné.. >< File faire un poutou baveux sur la joue de Wohl pour se faire pardonner et se dépeche de rejoindre Syl | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 2:04 | |
| Bisoux de momote | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 2:05 | |
| et voila il va plus se sentir ... faut que je le recadre WOOHHLLLL redescend sur terre | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 2:22 | |
| Bisoux de Syl | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 11 Mar - 2:29 | |
| tu sais que je t'aime mon Wohl ... quand j'ai trop d'amour faut que je te tatane ... tu es le seullll a résister aussi c pas de ma faute | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Mar - 20:04 | |
| - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : Kenda Lissio (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 23/03/2010 16:02:19 à : Iron Message : bonjour ancien cartellois
je souhaite passer moi aussi brigand du royaume
peux tu me dire où se trouve le pnj concerné pour ça - Citation :
- Titre :Re:Pas de sujet
De : Iron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 23/03/2010 16:02:57 à : Kenda Lissio Message : il se trouve a la clairière de mérulik - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : Kenda Lissio (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 23/03/2010 16:03:54 à : Iron Message : merci
- Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Iron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 23/03/2010 16:04:17 à : Kenda Lissio Message : cependant n'attends aucune pitié de ma part ... - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Kenda Lissio (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 23/03/2010 16:04:47 à : Iron Message : le contraire m'aurait étonné d'un ancien vindicatrice ^^ | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Mar - 20:51 | |
| t'appelles ça " une personne peu réfléchie " xD ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Mar - 23:05 | |
| Ouai, c'est un crétin fini ça se vois directe (bon, comme il connait la force rose, on lui pardonne un peu :3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|