| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Sep - 21:05 | |
| bon bon bon... je n'ai pas le MP en direct .. mais lorsque j'étais niveau 70-80 .. j'ai reçu un MP d'un joueur ( j'ai posté sur le forum des bucherons dans la partie des MP de bouffons ) . Joueur X : Salut, j'ai vu que tu avais un chapeau, tu peux me le donner ? Avant de répondre, je regarde dans le classement le joueur et bizarrement, il est magicien Moi : et bien mon chapeau ne peut etre porter que par les archers. Un petit temps après, je ne pensais plus qu'il allait me MP, il m'a répondu Joueur X : nan mais c'est pas pour moi, c'est pour un copain.. L'envie de rire, je plaisantai .. Moi : ton copain il est moine ? et là... c'est le pompom Joueur X : comment tu le sais tu le connais ? c'est ce qu'on apelle un boulet | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 1 Oct - 20:33 | |
| Tsss il est pas très malin :P | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 1 Oct - 21:11 | |
| - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : dark2009 (Rang : JOUEUR) à : left system7 Message : tu es revenu a meru ? Il continue de me harceler alors, je m'enerve : - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : left system7 (Rang : JOUEUR) à : dark2009 Message : Non et arrete de me harceler si'il te plait ! sa commence a me gaver J'y suis aller un peu fort :lol! Hop voilà la reponse : - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : dark2009 (Rang : JOUEUR) à : left system7 Message : c'est pas pour me donner de l'argent j'en ve plus c'est que il y a un rouge mais c'est pas grave je te laisse | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 10 Oct - 20:01 | |
| J'en ai un beau !!!! Le gars, il me supplie de lui acheter 20 minerais de cuivre pour 10 000 PO aux enchères... comme ça, ça lui prend, je le connais même pas ! je lui répond, cool: Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : francleroy Message : supplier ? ça suffit pas ça francleroy [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : a genoux et je te met ds mes amis là j'avoue j'éclate de rire Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : francleroy Message : ah ça va pas suffire non plus... là je me dis quand même, il va comprendre... et ben non !! francleroy [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : serait a tes ordres ça devient intéressant !!! Jusqu'où est-il prêt à aller ? Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : francleroy Message : tu fais vraiment pas d'efforts là !! francleroy [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : n di moi ce que tu veux sa ira plus vites ma reine comme tu veux votre majeste Sa reine !!!! ça vous épate, hein ? alors là, je lui demande : Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : francleroy Message : 100 000 PO pour passer le lvl de guilde...
et là au miracle!! il a enfin compris ! francleroy [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : la tu te foue de moi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 11 Oct - 13:42 | |
| Tien il m'a mp aussi | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 11 Oct - 14:15 | |
| moi aussi! il m'a mp ses stats ce matin.. j'ai pâs compris.. Titre : Pas de sujet de : francleroy (Rang : JOUEUR) à : risotto Message : Mes caracteristiques: Constitution: 29 (+80) Force: 85 (+37) Agilité: 16 (+47) Dextérité: 10 (+14) Intelligence: 6 (+26) Sagesse: 10 (+15) Capital de points à distribuer: 0 Charisme: Honneur: >.< | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 13 Oct - 2:29 | |
| Excellent celui là ! Il est gratiné quand même ^^ Bravo Tifni A moi ! Bon au début ça m'a fait rire mais finalement j'ai été bien dégoûtée... Après le casse on sort avec Ppott et Ano moi je vais en pesti et je tombe sur un archer roya lvl 190, qui m'attaque d'abord à distance, puis finit par me pousser sur une case serpent ! Je me dis quel courage... Ano arrive à la rescousse, il tue l'archer, me pousse et je reprends ma chasse... et revoilà l'archer et rebelote ! Je veux pas embêter Ano alors bon je me suicide sur un serpent, surtout qu'Ano est mort en sortant parce qu'il a cru qu'il pouvait courir sur les serpents Entre temps Ppott le tue à son tour, et le mec pas peu fier envoie un MP dans lequel il dit un truc du genre "non mais c'est quand même dingue un petit rouge qui contrôle seul la pesti !" Entre temps il ressort, je le poursuis et je reste bloquer sur un de ses pièges, mais il fuit ! Je rappelle qu'il est level 190... Pour rigoler je lui envoie : Titre : Pas de sujet de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Varox Message : Dis donc le p'tit rouge qui contrôle la pesti... t'avais si peur de moi pour t'éloigner toutes les 5sec alors que j'étais bloquée sur ton piège ? mdrr Titre : Re: Pas de sujet de : Varox [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : visiblement, tu tepa plus fort que moi, ça servait a rien et il me restait pas bcp de pm! remarque, c'est pas toi qui m'a tuer et toi, t'es morte grace a moi! Titre : Re: Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Varox Message : mouais, franchement j'en doute, et quand bien même, je ne suis pas morte grâce à toi mais parce que je l'ai voulu... car on pouvait venir me pousser mais bon je suis pas une éleveuse alors rien à faire ! mais dis moi tu chausses du combien ? et tu arrives à trouver des pantalons avec une raie des fesses si haute ? Et là Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Varox [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : c'est reconnu, le poil de raie de fesse attire les coco!! ^_^ ^_^ Là je me dis c'est le summum ! J'ai le droit de me faire traiter comme de la merde maintenant ! Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Varox Message : Au lit le mioche ! je crois que tu as dépassé les limites du respect... et il répond... Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Varox [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : ah c'est toi qui a parler de raie de fesse en premier... mdrr Bon là j'ai plus répondu tellement j'étais énervée, je me suis dit que c'était plus raisonnable ainsi et qu'on avait besoin de moi... Je suis vraiment écoeurée | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 13 Oct - 10:49 | |
| ! Coco je vais te rappeler des règles essentielles pour rester zen en toutes situations : - Les autres joueurs, on s'en fou ! - Leur MP, on s'en fou ! - Leur tronche on les croisera jamais ... on s'en fou ! Le souci quand tu t'énerves c'est que tu leur donne de l'importance, c'est un jeu et cela doit rester distractif ! Laisse les avec leurs billes, amuse toi de leur bêtise... Mais n'entre pas dans leur jeu... Si je dis ça... C'est que je vois de plus en plus de joueur sombré dans alidhan, ça devient une réelle partie de leur vie.... Et ils changent... Au point où je ne les reconnais plus IRL ! J'ai moi même franchis un jour le côté obscure... Et j'y voyais plus rien ! Pourquoi je n'ai pas sombré ? Car j'ai décidé ce jour là d'avoir mon personnage un dégagement totale ! Et puis j'ai mes Vindic, dont toi... Et j'ai pas envie que tu passes du mauvais temps avec ce genre d'individu ! Ils t'arrivent pas à la cheville | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 13 Oct - 16:37 | |
| moi je vais vous donner mon truc pour éviter de m'énerver avec ce genre de mp, c'est fort simple. lorsque l'on m'envoie un mp juste après m'être faite tuée ou juste après avoir tué quelqu'un je vérifie avant d'ouvrir dans l'historique s'il ne sagit pas de mon tueur ou de ma victime, si c'est le cas je jette le mp direct. Et voila jamais d'embrouille, jamais d'engueulade, je reste zen quoi qu'il arrive | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 13 Oct - 17:23 | |
| Moi j'adore discuté avec mes agresseurs ! Je m'excuse souvent de pas être assez bon et de mourir trop vite | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 14 Oct - 15:47 | |
| J'étais aux enchères, j'enchéris sur des carapaces. Le mec renchérit. Bref en gros un fight pour les carapaces quoi. A la fin je lui laisse parce que bon ça me rapportait plus rien, et je reçois un mp. - Citation :
- Titre : ta guilde
de : annibal [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Willel Message : je frapperais mm les petits...
toi si je te vois crac Je vais voir son profil. Guerrier level 191... Il doit pas connaître tous les gens de la guilde lui... - Citation :
- Titre : Re: ta guilde
de : Willel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : annibal Message : Euh... je peux savoir pourquoi ? Oo - Citation :
- Titre : Re: Re: ta guilde
de : annibal [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Willel Message : ouai ouai les carapaces...
ben crois moi tu va le regretter!!!!!!!!!!!!! Kilémignon !!! Tu vas rentrer en CM2 c'est ça ? =P - Citation :
Titre : Re: Re: Re: ta guilde de : Willel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : annibal Message : Ca s'appelle une enchère c'est fait exprès... ^^' Après l'a pas répondu. Je lui ai renvoyé ça: - Citation :
- Titre : Re: ta guilde
de : Willel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : annibal Message : Je ferai passer le message sur notre forum. S'ils te voient... Crac. Encore que moi il me tape à cause de trois carapaces qu'en plus il a finit par avoir, je trouve ça d'un con, mais alors ma guilde... On trouve tout sur Alidhan *-* | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 14 Oct - 16:29 | |
| Il veut nous attaquer avec des éléphant ? Nous manger ? Ou avec l'agence tout risque ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:00 | |
| Je sais pas si on peux qualifier cette personne de boulay ... mais en tout cas elle m'a vraiment foutu la pétoche - Citation :
- Titre : esprits de Samain
de : Ethsitema [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Wohlraj Message : Au delà de la mort et de notre compréhension, est un monde où les âmes punies pour leur méfaits sont envoyé. Dans cet enfer de feu et de souffrance perpétuelle, il existe au loin une vaste pleine. Ceux qui y sont envoyé sont les pires emmerdeurs que le monde ait supporté. C'est le terrain de leurs pire cauchemars, il ne s'y passe rien, il n'y a rien qu'une étendu plate de verdure, pas un arbre, pas une habitation. Les rares personnes qu'on y croise, on les évite comme la peste... Bref c'est l'enfer du rien ! Un lieu dont il est bien difficile de s'échapper seul...
L'enfer du rien... Le vide, la mort, l'inaction... Quelle vie horrible après une mort venue trop tôt ! Que faire ? Rien: il n'y a rien à faire... Que dire ? Rien: il n'y a rien à dire, et personne à qui parler. Ou presque...
Il y a moi. Mais qui suis-je ? Personne. Au pays du rien, plus rien n'existe. Et pourtant je suis là... Et vous êtes là... Je vous vois. Je vous vois tous en train de vous amuser dans votre misérable petite vie, à vaquer à vos occupations qui n'intéressent que vous, indésirable pour un pauvre esprit perdu comme le mien ! Je veux vivre. Je veux agir. Je veux du sang. Je veux du cul. Mais qui suis-je ? Vous ne le saurez sans doute jamais. Après tout, savez-vous au moins que j'existe ?
Mais aujourd'hui tout va changer... J'aperçois au loin une forme. Un esprit, errant dans le néant comme le mien, pas tout à fait mort, pas entièrement vivant, hurlant de frustration d'être réduit à l'inaction par le destin, amère punition pour une vie de méfaits, d'opportunisme et de méchanceté.
Mais il y a une chose que le destin n'a pas prévue. Bien joué, pauvre "fatalité" à la con, nous sommes comme tu l'as voulu emprisonnés dans cet enfer, nous qui ne rêvons que d'action, incapables de nous échapper par nous même. Seulement, tu as oublié un détail...
Nous sommes deux. Y'aurait t'il d'autres personnes qui ont reçus la même chose ? ^^' Si quelqu'un pouvait m'expliquer son délire | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:03 | |
| Je l'ai reçu aussi mais t'expliquer ... Faut lui demander ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:16 | |
| C'est une façon comme une autre d'entrée en contact avec d'autres joueurs , surtout si on lui réponds en rp | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:17 | |
| Moi aussi... Ca faisait longtemps que j'ai pas écrit de rp d'ailleurs. Je l'ai re-mp mais elle a pas encore répondu.
Moi je dis ça cache des trucs ça... *__________* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:23 | |
| on se Mp depuis un moment elle me dis que c'est surprise qu'elle ne veut pas gâcher ^^' | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:26 | |
| Elle va tous nous assassiner ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:27 | |
| J'ai reçus le même ! Pis... c'est étrange... elle est inscrite sur notre forum en plus | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:30 | |
| je viens de l'avoir Au delà de la mort et de notre compréhension, est un monde où les âmes punies pour leur méfaits sont envoyé. Dans cet enfer de feu et de souffrance perpétuelle, il existe au loin une vaste pleine. Ceux qui y sont envoyé sont les pires emmerdeurs que le monde ait supporté. C'est le terrain de leurs pire cauchemars, il ne s'y passe rien, il n'y a rien qu'une étendu plate de verdure, pas un arbre, pas une habitation. Les rares personnes qu'on y croise, on les évite comme la peste... Bref c'est l'enfer du rien ! Un lieu dont il est bien difficile de s'échapper seul...
L'enfer du rien... Le vide, la mort, l'inaction... Quelle vie horrible après une mort venue trop tôt ! Que faire ? Rien: il n'y a rien à faire... Que dire ? Rien: il n'y a rien à dire, et personne à qui parler. Ou presque...
Il y a moi. Mais qui suis-je ? Personne. Au pays du rien, plus rien n'existe. Et pourtant je suis là... Et vous êtes là... Je vous vois. Je vous vois tous en train de vous amuser dans votre misérable petite vie, à vaquer à vos occupations qui n'intéressent que vous, indésirable pour un pauvre esprit perdu comme le mien ! Je veux vivre. Je veux agir. Je veux du sang. Je veux du cul. Mais qui suis-je ? Vous ne le saurez sans doute jamais. Après tout, savez-vous au moins que j'existe ?
Mais aujourd'hui tout va changer... J'aperçois au loin une forme. Un esprit, errant dans le néant comme le mien, pas tout à fait mort, pas entièrement vivant, hurlant de frustration d'être réduit à l'inaction par le destin, amère punition pour une vie de méfaits, d'opportunisme et de méchanceté.
Mais il y a une chose que le destin n'a pas prévue. Bien joué, pauvre "fatalité" à la con, nous sommes comme tu l'as voulu emprisonnés dans cet enfer, nous qui ne rêvons que d'action, incapables de nous échapper par nous même. Seulement, tu as oublié un détail...
Nous sommes deux. | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 16 Oct - 21:40 | |
| C'est moi ou elle a mp tous les Vindic' ? Vous connaissez quelqu'un d'autre à part nous qui a eu le message ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|