| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 10 Sep - 0:21 | |
| Moi je veut bien ^^ dit lui de me contacter ... mdr !!! je veut m'amuser moi aussi euh !! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 10 Sep - 16:02 | |
| Mouais je vous trouve super dur...surtout qu'ici y a pas mal de gens qui se trouve moche alors bon perso, je vois pas en quoi c'est amusant ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 10 Sep - 16:06 | |
| C'est pas amusant mais au bout d'un moment ça passe ... C'est pas la premier fois qu'il vient le gars ... Et entre les deux messages, il y a eu une conversation aussi mais il insisté ...
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 10 Sep - 16:57 | |
| - Davelie a écrit:
- Mouais je vous trouve super dur...surtout qu'ici y a pas mal de gens qui se trouve moche alors bon perso, je vois pas en quoi c'est amusant !
Ce qui est drôle c'est qu'il a envoyé ce mp "standard" à la virgule près à plusieurs jeune fille ! Qu'il donne ensuite son MSN super facilement... Il n'a rien à voir avec une personne pas sur de lui ! C'est un beau gossse qui agrandit son tableau de chasse via un jeu en ligne... peut être pire même... Une amie voulait que je joue avec lui mais s'il commence à faire des trucs crade en cam vais gerber moi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 11 Sep - 11:00 | |
| - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Yop
de : Larcher (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : Si seulement tout le monde pouvait être aussi fair play que toi alidhan serait en meilleure forme surtout change pas faut vraiment des gars comme toi sur ce jeux Comme quoi on croise aussi des gens charmants | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 11 Sep - 12:53 | |
| C'est un lâche ! il à pas voulu combattre ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 11 Sep - 14:03 | |
| C pas un lâche ... il a u peur de toi sois flatté jeune padawan | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 11 Sep - 14:30 | |
| Les seuls qui ont eu peur de moi ont malencontreusement cliqué sur le bouton "attaque" et m'ont OS | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 11 Sep - 14:43 | |
| ptdr ... une erreur sa arrive tu pe pas leur en vouloir | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 11 Sep - 18:38 | |
| Titre : Pas de sujet de : Eox [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Flèche dor Message : Vient je vais te faire un don je delete.
Genre j'allais me faire avoir ... mais après il m'a envoyé 3 messages de suite j'ai changé de carte pour les lire et il a bien faillit m'avoir ...
Détail:Eox vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 3017 points de dommage. | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 12 Sep - 12:28 | |
| Eox ??? Il del vraiment ou c'était juste pour te tuer ? | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 12 Sep - 12:34 | |
| Je pense que c'était juste pour le tuer !! Mais c'est de l'anti-jeu de faire sa | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 12 Sep - 12:49 | |
| Bah si c'est le cas, il me déçoit vachement... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 12 Sep - 13:27 | |
| Et moi donc... | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 13 Sep - 23:22 | |
| Non il delete pas c'étais pour m'avoir il me l'a certifié après car il s'est même foutu de moi en disant que j'avais faillit me faire avoir... oui c'est un nul c'est tout ... comme dirait parrain c'est un kiki toudur ^^ | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 19 Sep - 10:27 | |
|
Dernière édition par Catwoman le Sam 19 Sep - 10:37, édité 5 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 19 Sep - 10:30 | |
| Toi parler langue à moi ? | |
|
| |
La corbeille
Nombre de messages : 36 Age : 49 Date d'inscription : 18/07/2009 Points : 42
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 22 Sep - 17:41 | |
| Aujourd'hui je suis allée dropper des machoires d'esprit aux ruines de Borgovil,j'étais tranquille,j'étais pénarde,quand un type est entré dans le bar...euh je m'égare,quand un archer exilé level 40 est arrivé pour me tirer dessus,bon à son niveau apparemment ca ne frappe pas fort un archer,donc au bout d'un moment ca commencait à m'agacer,alors je l'ai mp pour lui demander gentiment d'arrêter:Mes messages Titre : salut de : La corbeille [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : crazy Message : si tu pouvaiis arreter merci Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp. Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] et qu'est ce qu'il me répond? Messagerie Mes messages Titre : Re: salut de : crazy [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : La corbeille Message : a ok désolé je voulait juste 1 peu d exp pour moi bon bon jeu!!!! Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp. Répondre Supprimer [Précédent] [Suivant] Il est trop chou il obéit au doigt et à l'oeil,il s'excuse,je veux le même pour Noël | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 22 Sep - 20:35 | |
| Moi je l'aurais tué | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 22 Sep - 21:09 | |
| J'adore c'est improbable ! Euh.... pourquoi tu l'as pas tué en fait ? Et faudra lui dire qu'il gagnait pas d'xp car il utilise le double de PA | |
|
| |
La corbeille
Nombre de messages : 36 Age : 49 Date d'inscription : 18/07/2009 Points : 42
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 22 Sep - 21:49 | |
| Je ne l'ai pas tué parcequ'il y avait 3 autres exilés mais bas level,pas envie qu'ils me tombent dessus tous en même temps,j'ai sympathisé avec l'un d'eux un magicien qui se nomme Orc,mon bon coeur me perdra je le sais,je suis d'humeur gentille aujourd'hui, mais ils sont trop choux surtout le petit crazy,on peut adopter un exilé? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 22 Sep - 23:09 | |
| Ah oui tiens bonne idée, on aura un nouveau jouet pour la SDFAD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 23 Sep - 11:17 | |
| Pis une fois qu'il devient trop encombrant on le donne à manger à Béli | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Sep - 18:35 | |
| Aujourd'hui je suis aller faire un tour un brosems, je tue un roya qui me Mp juste apres mais bizarrement, il ne m'insulte pas lol !! On se met a discuter et voilà ce qu'il me sort : - Citation :
- lol les archer sont meilleur c'est clair mais rare sont les moines suffisament bien monté pour t'OS...Et me fait pas rire les guerier sont nuls^^
Nan mais Edit : Je viens d'en recevoir un nouveau - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : dark2009 (Rang : JOUEUR) à : left system7 Message : salut tu peux m'aider mon près dieux ? Apperement, je suis devenu dieu | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 30 Sep - 20:38 | |
| [quote=]Et me fait pas rire les guerrier sont nuls^^[/quote] J'ai une soudaine envie de camper brosem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|