| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Aoû - 21:27 | |
| C'est sympa si c'est bien avec et pas contre | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| |
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 4 Aoû - 23:33 | |
| - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : Le Barbare [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Rinira Message : salut
dit est ce que que je peut aller chercher 15 potirons , te les donner et ensuite est ce que tu peut aller les mettres aux encheres pour 1000 po's ?
c est pour quelqu un qui joue sur la meme connexion que moi Oui je tombe sur plein de mp comme ca oO (et encore c'était pire quand j'étais en attente de guilde car en plus j'avais des demande si je voulais être guildé xD) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 5 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 6 Aoû - 0:50 | |
| c le petit bonhomme de la pub =) | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 7 Aoû - 21:31 | |
| - Spoiler:
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re de : mirari (Rang : JOUEUR) à : Belizuaalish Message : pourquoi une classe si violente vous avez l'air si douce
euh.... je lui dit ? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 8 Aoû - 15:43 | |
| jenny t'es la meilleur | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 8 Aoû - 22:01 | |
| lol ... j'ai reçu le même MP y a 4 ou 5 jours...
comme il pue ce noob ! xD | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 19:53 | |
| Un nouveau message qui m'a fait hurler de rire : Pas de sujet de : tomi67 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : Salut Tifni mon Coeur est à prendre et je cherche une fille avec qui je pourrait me marier plus tard dans la jeu. Donc je te demande toi est tu d'accord ? et ma réponse : Re: Pas de sujet de : Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : tomi67 Message : Alors là, toi tu sais parler aux femmes !! J'attend la suite avec impatience ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 19:58 | |
| Ah ! Tomi ! Faut que je dise ça à Look ! xD | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 20:06 | |
| Pk ? mince j'ai gaffé ? !! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 20:14 | |
| Ce type la est trop fort, lire ses posts sur le forum de vente est toujours un grand moment de rigolade. Dernièrement, un oeil du démon upé pour 300K | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 20:46 | |
| il va trouver acheteur je suis sûre | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 21:17 | |
| 300 k... Waou ça doit vraiment valoir le coup ! Tifni ton avatar *_* j'aime ! Sinon.. Ben celui là je le met... car vraiment... enfin... - Citation :
- De: tomtom
A: Baroncrapo Posté le: Aujourd'hui à 16:14 Sujet: Re: [Aucun] pk je crée pas une sous-guilde ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 22:22 | |
| Merci Barounet J'avais envie de faire dans le dévêtu... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 22:39 | |
| Tifni chérie ! Magnifique ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 11 Aoû - 23:22 | |
| - Citation :
- Mes messages
Titre : hello de : niederjod (Rang : JOUEUR) à : left system7 Message : je te croise t est mort Je le connais meme pas lui | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 12 Aoû - 0:27 | |
| Rohlala il sont trop fort ceux là ! On en fait plus des comme ça xD Tif je ... heu ... | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 12 Aoû - 0:45 | |
| J'en ai eu un gros! - Citation :
de : lilmaiky (Rang : JOUEUR) à : Eleda Message : Salut, je cherche une compagne sur ce jeux sa te dis de m'épouser ? - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : Eleda (Rang : JOUEUR) à : lilmaiky Message : Je suis une manthe religieuse, je dévore mes amants - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : lilmaiky (Rang : JOUEUR) à : Eleda Message : Ben tu me dévorera ya pas de souci pour moi OK j'ai compris, je vais me trouver une autre fille aussi joli que toi mais se sera dur Petite précision pour la suite: il m'a vu à la forêt profonde (là ou y'a l'aubergiste de nedmor), et j'étais aller chasser de l'araignée, et quand je suis revenue il ma envoyé ça: - Citation :
de : lilmaiky (Rang : JOUEUR) à : Eleda Message : Et miss t'es revenue parce que t'achangée d'avis ou pour me rendre encore plus fou de toi - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : Eleda (Rang : JOUEUR) à : lilmaiky Message : Peut être que ce que je fait n'a absolument aucun rapport avec toi - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : lilmaiky (Rang : JOUEUR) à : Eleda Message : là j'ai eu mal, j'ai mon compte j'arrète Alleluya *-* Et pour bien enfoncé le clou: - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Eleda (Rang : JOUEUR) à : lilmaiky Message : Tant mieux (moi méchante? rien qu'un peu!) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 12 Aoû - 0:47 | |
| Eleda, je vois qu'on a un fan club toutes les deux !! On devrait faire quelque chose... Jenny et Wohlraj, merci | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 12 Aoû - 1:11 | |
| Ouais! On les butte tous! *-* | |
|
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2