| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 13:39 | |
| Titre : Missive adressée à Dame Niniel de : Ràvÿn Kaëlor [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Niniel Message : O, Dame divine dont la beauté, l'intelligence et les pouvoirs dépassent l'entendement du misérable humain repoussant tel une loque mouillée d'urine de chat et d'excréments de grenouilles aveugles trônant sur un tas d'ordures nauséabondes que je suis pour vous, O, Etre céleste supérieure aux Dieux par votre magnificence, permettez-moi, je vous en prie, de vous saluer, car le fait même pour la dégoutante limace dégageant une odeur rappelant trois cents quatre-vingts deux cadavres en état de décomposition avancé que je suis comparé à vous - je ne devrai même pas oser me comparer à l'incarnation de la Perfection qui illumine cette contrée par la lumière qu'elle produit - de vous souhaiter le bonjour me permettrait d'atteindre l'objectif de tout humain vivant dans ce Royaume. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 13:57 | |
| wwwwoooooooaaaaaaaaaawwwwww | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 21:52 | |
| j'ai un fan ... et Ano un nouvel ami
de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : salut ton copin agno ma parler et comme il ai meme guilde que toi je suis content car ces comme si je fesais deja parti de ton groupe et je suis content pour sa mais jattend toujours allo berge que tu vienne pour me upper stp si tu pouvait faire vite je suis presser de tout defoncer sur ma route et te servir ok | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 21:57 | |
| Agno xD
Il est génial celui là comme boulet, le meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent *o* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 22:56 | |
| ouiiiii je le trouve génial il me fais rire ....
Agno oublie pas de poster ces petits messages ..... hein mon coupain | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 0:02 | |
| Suite de notre boulet !! Il a du attendre un bon moment car il me mp : Pas de sujet de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : je viens de parler a ta copine et je attends pour vous
ce matin je suis pas super guerrier et je suis pas content alors viens toute suite sinon je me fache
t'as fais une promesse il faut etre gentil avec moi
salutdonc moi évidemment, je n'ai pas pu résister ! Re: Pas de sujet de : Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Kali mais gros Message : MDR Vas-y, fâche-toi, j'ai peur ! Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me faire ? En plus, suis sur Gonk!!!! Avec son niveau 6, ça va être dur pour lui | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 1:41 | |
| ahhhh moi il pas encore proférer des menaces ... | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 12:45 | |
| j'ai voulu m'amuser un peu aussi :
Titre : Hé de : Ano [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Kali mais gros Message : Comment ça va, je connais bien sylya et Davelie des vindicatrices....mais la meilleure chez eux c'est Tifni, n'hesite pas a la contacter en plus elle cherche un mari car la pauvre elle s'encroute a rester seule
n'hesite pas, tu verras bon elle est pas très marrante au début mais elle joue un role...il faut lui tenir tête, elle adore envoyé bouler pour voir si son prochain mari arrivera a la supporter
vas y fonce !!!
--------------------------------------------------------
Titre : Re: Hé de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Ano Message : dac mais moi je cherche pas de mari et femme je ve que upper mon guerrier pour tout tuer et toi tu peux maider aussi puisqque tes hyper fort tu peux me donner des conseils et apres ces moi qui t'aidesi tu veux si tu connais bien tifin dit lui quel grouille pacque moi j'attends toujours et je suis marre d'etre patient ok | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 12:54 | |
| ah ben merci du cadeau !! Heureusement qu'il recherche pas de femme, sinon je traînais un boulet jusqu'à la nuit des temps... Bon alors, ma boîte de conserve, tu me dis de me grouiller ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 13:20 | |
| Nini ton fan y fouette grave ! J'ai eu ça se matin.... - Citation :
- Titre : salut
de : DjFaq (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : sitt des verts sur l'autre map, tu les tue s'ilteplait ? J'y suis pas allé... J'étais pas super en forme | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 14:53 | |
| oh mais la tâche | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 15:05 | |
| moi il me fait rever
Tif on partage un boulet .... ça nous rapproche ^^ et Agno tu kiffff | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 15:33 | |
| Dark achille va passer brigand on va pouvoir lui mettre sur la gueule | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 22:31 | |
| il est poete en plus je kifffffffff
de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : Ô Sylya de mes songes soyez ma reine Pardonnez, je vous prie, mes erreurs Que je ne vous fasses pas de peine Ne vous affligez pas d'horreur
Si je dois endurer votre courroux Ne soyez pas dur dans votre jugement Je me cacherais dans un trou Si tel est votre châtiment
X | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 22:35 | |
| Êtes vous sûr ô Sylya De parler du même individu ? Il se peut que se goujat Soit un petit farfelu X | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 22:46 | |
| Winog -> Excelleeeeeeent *pliée en deux* T'as l'art Winog *-* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 22:57 | |
| je kifffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 22:59 | |
| Pour répondre à Yayaman, je peux parler normalement
Merci sylya | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 23:04 | |
| - Winog a écrit:
- Pour répondre à Yayaman, je peux parler normalement
oui mais c vachement moi charmant | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Aoû - 23:38 | |
| arrrrrrgggggggg le boulet a encore frappé !!! Ano je ne te remercie pas ! Re: Re: Pas de sujet de : Kali mais gros_d [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : non moi je ve pas que tu te fache surtout que tes magicienne tu me transformerai en crapaud baveu ou bouse de pétaure par contre si tu cherche un ami voir plus je suis disponible pour toi si tu veus de moi ok Vous croyez que je lui dis que je ne suis pas magicienne ? et puis alors là, le voilà qu'il m'appelle dame tifni!!! Pas de sujet de : Kali mais gros_d [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : Bonsoir à vous dame Tifni Ayez la bonté je vous prie de me pardonner ce petit trait d'humour... mais c'est que c'est réservé à Winog ça !! | |
|
| |
Jyn
Nombre de messages : 109 Age : 31 Date d'inscription : 21/08/2008 Points : 77
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 31 Aoû - 0:45 | |
| Han a force de le faire attendre il a Delete Zut il me faisait bien marrer celui là ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 31 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 31 Aoû - 4:08 | |
| mdr j'avais jamais vu un boulet pareil avant sauf dans le film diner de con ... mais là c'est un rôle... dommage j'ai même pas eut le temps d'aller me marrer avec lui :( | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 31 Aoû - 11:03 | |
| C'est un grand malheurs... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 31 Aoû - 11:27 | |
| il etait boulet certes mais trop gentil dans le fond !!!
surtout avec m'Agno notre boite de conserve préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|