| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIWENN Invité
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:21 | |
| catwoman, tu te donnes beaucoup plus d'importance que tu en as....tu es le cadet des soucis de bast et je dois dire que les trois quarts des membres de notre guilde ne connait pas ton existence, desolee de te decevoir, ton nombril ne nous intéresse pas ..... |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:23 | |
| Bon alors Maiwenn, j'aimerais te faire remarquer deux trois trucs quand même ...
Déjà, où as-tu vu dans mon message, quoique ce soit qui pourrait faire penser à une attaque ou une insulte envers ta guilde ??... parce que là j'vois pas ! Si tu avais remarqué, ce post a justement été créé pour tous les petits messages un peu "boulet" que l'on aimerait partagé, et je trouvait que le mp, et tout le dialogue entre azunai et moi méritait réflexion et je souhaitais avoir quelques avis, rien de bien méchant !
Certes, Catwoman a employé les mots forts, mais apparemment elle assume totalement et je ne vois pas où est le problème ... c'est quand même notre fofo et puis Cat' a parlé en son nom que je sache ... donc si on suit ta logique, et si tu as un problème avec une personne de notre guilde, débat-en avec elle, inutile de venir déverser ta colère ici
En plus dire que nous sommes hypocrite et que l'on s'amuse bien dans votre dos, alors ça me fait doucement rire, parce que justement ce post est ouvert à tous, donc bon ...
Et puis j'ai envie de te dire qu'est ce que cela peut bien te faire ?... c'est pas comme si nos deux guildes s'entendaient avant et essaient de s'entendre. Donc franchement, j'ai l'impression que tu attendais depuis tellement longtemps de pouvoir pousser ton coup de gueule, et voilà que l'occasion survient.
Moi aussi j'suis neutre, il y a eu aucun problème entre l'adz et moi, et puis d'ailleurs je suis un ancien Saints Michel, donc tu vois, on été même alliés avant, d'ailleurs Curunir m'avait courageusement défendu face à des TH level (ça remonte lorsqu'il été encore un archer), donc je ne vois pas pourquoi je devrais être méchament tourné vers vous. | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:28 | |
| mon nombril est beau certes mais c'est pas ça qui m'importe ... c'est le harcelement de ta guilde qui m'importe ... bien sur je pourrais les bloquer tous ... mais ce soir il y a à mes côtés mon cataliseur donc je vais restée calme et j'ai dis ce que je pense que cela plaise ou non c'est trop tard c'est dit maintenant l'histoire que Bast me tue est une autre histoire qui n'est pas prête d'être réglée je sens ... enfin chui pu à ça prêt Juste Maïwenn si tu veux régler les conflits règles les toi même ne te cache pas derrière les autres c'est un conseil d'ami après fais-en ce que tu veux , je dis tout ça très calmement et sérieusement Après que vous vous en fichiez de moi ça vous regarde , que tes membres ignore mon existance m'indiffère , que les modos et les admins ne se préoccupe de moi me rassure , enfin je sais pas comment le dire plus calmement mais bon ... rien ne sert de vous enflammer si vous me parliez calmement et essayiez de me convaincre que l'adz est tout le contraire de ce que je pense , là oui je serais bluffer et je tairais toutes remarques envers les membres de cette guilde , en attendant je garde mon opinion originelle à moins qu'un de vos membres , viennent éclairer ma lanterne sur ce bonne soirée | |
|
| |
MAIWENN Invité
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:37 | |
| lijo je cite", ce post a justement été créé pour tous les petits messages un peu "boulet" que l'on aimerait partagé, et je trouvait que le mp, et tout le dialogue entre azunai et moi méritait réflexion et je souhaitais avoir quelques avis, rien de bien méchant ! "
oui et tu le vois la seule reflexion suscitee est l'insulte envers toute une guilde, parce que si cela n'avait pas ete un adz, je dirais même le plus discret des adz, aucun de vous n'aurait eu ce genre de reaction, tu l'as dit vous êtes chez vous, nous n'y sommes pas les bienvenus, alors continuez comme bon vous semble, je n'y reviendrais pas, quand à ton intervention catwoman, j'avoue que je n'y ai rien compris, mais c'est pas grave ça doit être sûrement super profond, surtout dans la notion de conflit, que tu a l'air de maitriser au plus haut point
sur ce, adios les vindics, à jamais je pense |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:40 | |
| c'était un hymne au calme mais bon ... si personne a compris j'vais r'tournée prendre des cours avec Gii-Dii | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:58 | |
| Tu sais quand même Cat', dans certaine conversation comme celle-ci, il vaut mieux éviter certain smiley | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| |
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 29 Juil - 8:36 | |
| Liljo c'pour détendre une atmosphère très tendue en fait =/ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 29 Juil - 15:40 | |
| sinon pour reprendre le sujet du topic .... - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : dragondor [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Dead Fourmi Message : Salut, j'ai besoin d'un code bonus urgent s'teu plait !
A+ . je lui répond simplement sa : et lui insiste encore : - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : dragondor [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Dead Fourmi Message : Alors t'en fait ? Après je répond tjrs aussi simplement par le smiley lol bizarrement il na pas répondu :P: | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 29 Juil - 17:38 | |
| ben vous auriez pu dire qu'il y avait un nouveau métier , ça a l'air vachement rentable vu la demande | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 29 Juil - 17:48 | |
| pondeur de code ... *se marre* | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 29 Juil - 21:40 | |
| Mon opinion...
Si ça intéresse et pour clore le débat...
Catwo... Comme dans tout forum il est ici interdit d'insulté qui que ce soit. Ce n'est absolument pas RP. Je ne t'interdit pas de le penser entendons nous bien.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps mais en général les insultes je les vire et je blame en mp ! Ici c'est un lieu conviviale et on règles en premier lieu ses problèmes en privé, ensuite on peu toujours demandé l'aide d'un tier en cas de souci.
Tatie Maiwenn... Comme je te l'ai déjà dis, tu t'emporte trop vite, ça énerve plus qu'autre chose ! Je te mp car j'ai l'impression que le dialogue est pas simple !
Fin de l'affaire... catwo privé de croquette ! Vous pouvez continué sur ce poste comme si de rien était ! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 14:42 | |
| Bah non je suis un homme moi ... enfin une fourmi Sinon encore un autre qui me fait bien rire - Citation :
de : 18.91 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Dead Fourmi Message : Tu cherches une dague de l'assassin ?
Très gentiment et tjrs aussi simplement je lui répond
Titre : Re: Pas de sujet de : Dead Fourmi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : 18.91 Message : nullement
et là le meilleur
Titre : Re: Re: Pas de sujet de : 18.91 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Dead Fourmi Message : C'est a dire ,? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 14:44 | |
| MDR c'est le somnom du boulissisme lol | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 14:46 | |
| O_o moi ça me fais peur .... imaginez si il se reproduit | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 14:47 | |
| Une proliferation BOUARF Horreur et damnation nos carottes cuisent a sec en ce moment | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 14:48 | |
| Ahah encore un autre Je devais surement acheter quelque chose sur les enchères, il a du voir mon nom et .... - Citation :
de : moura [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Dead Fourmi Message : tu peut reenchérir sur le gans de tisus ou j'ai enchérie sans fair exprer stp Lui aussi a besoin d'aide .... Je crois que j'ai même pas répondu, bien sur si c'était un cartellois sa serai pas drôle | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 14:50 | |
| mais quelle idée fourmi d'aller lui sortir un mot aussi compliqué aussi | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 21:49 | |
| Bon je crois qu'il est temps pour moi de vous quitter... il est des propositions qu'on ne peut refusé ..... - Citation :
- Titre : slt
de : lau-koxie (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : cc si tu veux être dans ma guilde , tu doit t'inscrre sur ce forum!!! si non , inscri toi comême sur ce forum!!! tu a juste a copier/coler ce lien ci dessous!!!
http://renesence.xooit.be/index.php
mrc d'avence!!! | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 30 Juil - 21:58 | |
| tu vas donner des cours de français? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |