| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 26 Aoû - 21:48 | |
| Aaaaaah tout s'explique! Merci pour la traduction x) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 26 Aoû - 23:39 | |
| Il va falloir lui apprendre que c'est as jolie ce langage | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 27 Aoû - 23:23 | |
| Salut
Je me permet de poster cette petite suit de MP qui m'a fait sourire.
La situation : je me promenais sur la map, essayant d'anéantir quelques escargots ( ben oui, je débute ! ); lorsqu'un petit moine de niv 5 viens se coller à moi. Je m'écarte, il revient; je le pousse, il revient encore...( plusieurs fois )
Intrigué par cette situation je décide d'ouvrir le dialogue :
Pas de sujet de : Winog à : Frere dong Message : salut
tu cherche qqchose? de l'aide? ...?
de : Frere dong à : Winog Message : heu un code bonus de : Winog à : Frere dong Message : j'ai pas ça en stock, désolé
de : Frere dong à : Winog Message : pas grave ou alors des po's
de : Winog à : Frere dong Message : tu veux pas non plus passer direct au niv 40, ou carrément renaissant ??? avec une bourse pleine de 100.000 ? et tous les items ????
quelques minutes se passent... ... et de : Frere dong à : Winog Message : PK??????? tu peu??????????? vraiment ?
de : Winog à : Frere dong Message : bien sûr, mais tu dois devenir mon esclave personnel
...à vie !
:lol:
Je n'ai pas oser pousser la plaisanterie, plus loin.
Bon, je sais pas vous mais moi ça m'a amusé...
A+ | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 27 Aoû - 23:49 | |
| J'ai pas ses mp parce que je les supprime au fur et a mesure mais la dernière fois je me suis battut avec un guerrier 107 ( celui que j'ai mit sur mon post de kill ^^ ) du nom de akuma et maintenant il croit je suis son ami >_< il m'envoie plein de message ect .... je vais devoir le blacklister si il continue XD | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 27 Aoû - 23:58 | |
| mdr !!! c drole moi j'ai pas de MP !!! ni de boulet ni de personne ... sauf Dav et jenny MDR elles ont pitié
mais du coup c pas drôle je pe rien poster
personne ve faire le boulet pour ke je le post ici ??? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 0:12 | |
| Titre : Salut de : ( je cache son nom ) [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : Salut si tu me donne ton mot de passe je peux te faire un truc pour que tu soit rennaissante de ton choix au level que tu es actuellement mais pour sa il faut : - Ton mot de passe - 450 code bonus - 1 000 000 000 000 PO - Et si possible ton numéro de carte bleu ( avec le code bien sur ) et tu m'envoie la carte bleu par la poste en colissimo pas en envellope j'ai u mon MP ..... de boulet (merci tu m'as fais mourrir de rire) | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 11:04 | |
| il veut pas prendre ton identité ? Il aurait dût demander ta carte d'identité | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 13:38 | |
| c'est trop bon ça ... t'aurais dûs répondre des bêtises ça aurait été drôle | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 13:39 | |
| lol oui j'aurais du entretenir le truc | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 15:54 | |
| Tu pourrais le screener au cas ou le boulet te dérange un de ces 4 | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 16:40 | |
| Oui screen on sais jamais parce que si il te harcel XD tu envoie au admin | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 17:32 | |
| nonnnnn je suis sur qu'il est pas si chiant .... lol | |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 17:34 | |
| XD sa dépend hein regarde moi je me suis battu avec quelqu'un maintenant il crois je suis son ami XD | |
|
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 23:33 | |
| - Citation :
- de : Elegost [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rinira Message : kel belel image perso
charly0709@hotmail.fr
g 16 ans et toi ? un rapide ^^ qui veux s'amuser avec l'adresse msn ? xD | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 23:42 | |
| de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : salut
un ami m'a dit que tu pouvais maider comme tes magicienne tu peux faire de la magie sur moi et me upper niv 40 et comme tes une grosse alliance je peux demander de l'or gratuit
lui je l'aime | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 23:48 | |
| Syl, je sais pas si c'est le même mais j'en tiens un bon !!! Pas de sujet de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : salut je t'envoie un message pacque ta copine est repond pas
alors il me faudrait une épée ( j'ai déja dit laquelle a salia) des sous, au moins 1000000 et upper mon niv
apres j'ai deja dit si vous vouler je veut bien venir chez vous si vous avez besoin sinon je fait ma guilde et on devient allier, daccord
bon ben j'attends alorsma réponse, franche et directe : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Tifni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Kali mais gros Message : D'accord aucun problème... On se donne rendez-vous où ? et lui, alors moi, bêtement je répond : Quelle copine ? (ben oui, quoi!!) la réponse est Salia... franchement je vois pas... il se reprend et me dis : Sylya!!!! tu as vraiment des drôles de relations !!! Je lui demande de me rappeler quelles sont ses exigences déjà : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : j'ai deja dit une épée (epee lumineuse de platine) celle qui tu tout etre au niv 40 , si tu peux me mettre plus je suis daccord et des sous mais sa je peux attendre un peux le temps que tu trouve Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : mreci tu peut venir a l'auberge pacque moi je peux pas aller partout pour linstand ben oui, forcément ! il est niveau 6 !!! Bref, ça dure un moment et je lui dis qu ej'arrive... il me demande combien de temps ça va prendre... alors je lui ai répondu 3h30 !! Finalement, il me fait : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pa de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Tifni Message : bah sa va etre long mais puisque ta copine est la aussi atoutes les deux vous aller pouvoir faire de la magie et demain j'aurais un guerrier tout neuf et super fort pour niquer les monstresil est beau celui là !! hein ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 23:52 | |
| de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : bah non si c'est pour rire alors que je suis pas moi mais que en fait je suis moi mais toi tu croi que c'est pas moi que c'est un autre alors qu'en fait c'est moi comme toi t'es toi alors tu du doit croire que c'est bien moi et pas un autre tu comprends ou faut que je reexplique pacque ses vraiment moi et c'est serieux tifni je kiffff | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 23:53 | |
| Tu crois qu'il va vraiment attendre 3h ???? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 28 Aoû - 23:56 | |
| de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : roh tes lourde toi, mais bon puisque t'es magicienne et que jai besoin de toi je vais reexpliquer pk ses pas une blague
si setait une blague pas de moi mais d'un autre qui se fait passer pour moi alors la oui, mais non puisque c'est bien moi et pas un autre comme toi t'es toi et pas une autredonc c'est bien pour moi qu'est moi par toi qui fait pour moi ok
PTDR .....
je repond :
de : sylya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Kali mais gros Message : ok mais si moi c moi que toi c pas toi comment je sais que moi c moi et toi tu es pas moi .... car si je suis toi et toi moi moi je pe pas etre toi et toi moi !!!
bon vu que tu me fais délirer je vais te dire que je suis moi et toi tais toi
....
de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : ok bon ben jattend toi ta copine pour me upper | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 2:41 | |
| ^^ voua avez du bol les filles j'en veut des pareils moi !!!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 9:14 | |
| Il est énorme lui.... C'est un champion comme on en vois pas tout les jours.... - Citation :
- j'aurais un guerrier tout neuf et super fort pour niquer les monstres
C'est les gobelins qui vont aimé, ils n'avaient pas de vie sexuel | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 9:37 | |
| pourquoi j'ai jamais ce genre de boulet, qu'est ce que je m'amuserais ! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 11:00 | |
| Les boulets que j'ai veulent des codes bonus ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Aoû - 12:12 | |
| Alors lui je l'aime ..... il me fais kiffer
de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : ben alors !!!
j'ai attendu la moitié de la nuit pour que vous venir me upper et ce matin j'ai rien
vous avez menti ou des problemes de mort j'attends
............ il est patient en plus le mec ............
de : Kali mais gros [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : sylya Message : j'ai oublier de te dire que tu dit a tes amis de ta guilde que si veulent me donnr des trucs je suis daccord vu que vous etre super fort ya suremen des truc qui les servent pas alors moi je les veut bien si eus enon pas besoin merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|