| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 0:23 | |
| Dans la vie il y a des cactus hohohoho Dans la vie il y a des boulets huhuhu
^^ ca me fait penser a ca :) | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 14:07 | |
| Bon ben j'en ai encore reçu... il doit avoir le feu aux fesses celui là ! :P: Titre : Pas de sujet de : soins (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : tu est vraiment blonde avec des gros seins ? Titre : Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos (Rang : JOUEUR) à : soins Message : IG oui... pourquoi ?Titre : Re: Re: Pas de sujet de : soins (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : tu pourrais les décrire d'avantage ? IG Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos (Rang : JOUEUR) à : soins Message : euh... je ne fais pas de consultations érotiques je suis aussi mariée IGTitre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : soins (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : tu pourrasi faire un divorce IG ou tuer ton mari IG ou le tromper IG se serais du jamais vu donc original Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : soins (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : tu devrais , je suis super afectueux , j'aime les calins Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos (Rang : JOUEUR) à : soins Message : du jamais vu je ne crois pas... mais je ne vois pas l'intérêt que j'ai à le quitter pour quelqu'un que je ne connais pas merci quand même de ta propositionNamého il est pas bien lui ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| |
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 19:24 | |
| j'ai un boulet moi aussi juste a l'instant ^^ : Titre : Pas de sujet de : jsp [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : salut sa va ? a tu une adresse de messagerie orange free ou sfr ? si oui peux tu me la montré stp ? je sais pas d'ou y sort XD je répond : Titre : Re: Pas de sujet de : Nagato Rinnegan [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jsp Message : Titre : Re: Re: Pas de sujet de : jsp [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : car jaimerais voir la différence avec la mienne ......................... Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Nagato Rinnegan [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jsp Message : tumeprendpouruncon@free.com et la c'est la que j'ai vu que c'étais un boulet parce que il sais même pas lire .... Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : jsp [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : pour bannissement oui ? alors donne moi un code bonus ou ton adresse de messagerie ou je porte plainte pour insulte alors quelqu'un m'explique quand je l'ai insulté svp ^^ Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : jsp [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : non je rigole bon allez a + décidément .... j'étais partit ^^ mais quand je reviens je répond : Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Nagato Rinnegan [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : jsp Message : Désolé j'étais partie faire quelque chose va y porte plainte pour insulte je t'en pris ^^ mais si tu apprenais a lire je t'ai pas insulté ^^ j'ai dit que tu me prennais pour un con mais bon c'est peut être trop subtile pour toi la différence ... Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : jsp [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : oui enfin bon jai dit que je rigolé nah mais je vous jure y a vraiment des bouffon sur le jeu .... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 21:23 | |
| Moi ça m'fait peur ... ça devient grave là Et fait gaffes Cat' t'es peut être tombé sur un pervers de 50 balais Nagato, tu pourrais presque mp Métal, il a bannis pour moins que ça : - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : jsp [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Nagato Rinnegan Message : pour bannissement oui ? alors donne moi un code bonus ou ton adresse de messagerie ou je porte plainte pour insulte (évidement tu lui montre ta soit dis ante insulte^^) Il est pas vrai ce mec ... et un ban d'une semaine ça lui ferra du bien et ça ferra toujours un rouge en moins (surtout un p'tit con en moins ... mince j'l'ai insulté) | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 21:54 | |
| Si si moi j'ai tout vu ! Combien tu me donnes de codes bonus, Liljo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 25 Juil - 17:35 | |
| Bon celui là fallait vraiment que je vous le montre... un mago exilé lvl 57 que je croise aux chams. Je lui fais une frappe, il se sauve et je le poursuis pas, ça n'a aucun intéret pour moi de le tuer. Et là je reçois un MP ! j'ai supprimé ses premiers messages mais pour vous résumer, il m'envoie un mp pour me dire "si j'étais toi je deleterai pour refaire un archer mieux monté L'autre il se sent plus pisser, il croit que j'arrive pas à le tuer ! Titre : Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos (Rang : JOUEUR) à : kingofwing Message : merci pour ton conseil j'en suis très satisfaite ! sache que si j'avais voulu te tuer je t'aurais poursuivi... mais s'il ne te faut que ça je le ferais la prochaine fois ! je n'ai juste pas pour habitude de tuer des petits levels. Tu peux aller prodiguer tes conseils à quelqu'un d'autre... et il renchérit ! "oui faire des frappes comme ça à ton level blablabla vas-y viens me tuer"... il commence à me chauffer celui là ! Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Coco Déglingos (Rang : JOUEUR) à : kingofwing Message : je vois pas comment tu peux me juger sur deux frappes, je te remercie mon perso va bien, et tes chevilles ? si tu peux me foutre la paix maintenant j'ai autre chose de plus intéressant à faire... je n'aime vraiment etre désagréable mais là tu me gonfles... et j'ai pas de PA à dépenser pour te prouver que mon perso est bien monté alors mêle toi de tes oignons et retourne jouer avec tes crottes de nez et la réponse reçue ce matin... Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : kingofwing (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : c'est toi qui joue avec tes crottes de nez et de la merde avec donc parle pas de moi chef des bac à sable Touché ! ça vole haut dis donc par là ! mais on dirait que j'ai réussi à communiquer avec lui en employant son langage... | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 25 Juil - 20:31 | |
| MDR COCO POWAAAAAA dit moi se langage tu as l'air de plutot bien le connaitre ? :P: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 25 Juil - 21:59 | |
| hey ! tu veux te battre toi ? non mais c'était une chanson d'Henry Dès tu connais pas ? | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 27 Juil - 22:27 | |
| Bon, j'en ai trois petits nouveaux, des "peu réfléchis" ^^ - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : hardyboys [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Liljo Message : donne moi 5 feuille de cham rouge te verte sinon je te tue http://www.alidhan.net/detail.php?perso=255825Alors lui, il me fais plus pitié que marrer, 'fin bon ... je décide de lui donner une petite leçon et au bout de quelques frappes, bin c'est pas nouveau chez les bleus il prend la fuite - Citation :
- Détail: Vous frappez hardyboys avec Projectile magique.
Vous lui infligez 444 points de dommage. Gain de 200 points d'xp - Citation :
Titre : Re: Pas de sujet de : Liljo [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : hardyboys Message : T'es un marrant coco !
N'empêche, tes frappes m'ont fait peur
Dommage que tu t'es enfui aussi tôt, je t'aurais donné tes cham's par pitié Je crois que j'y ai été un peu fort, il m'a pas répondu ... Au suivant donc : - Citation :
- Mes messages
Titre : allegence de : zivenard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Liljo Message : se vrai que pour quete allegence fo tuer 50 cartellois Je précise ... c'est un vert Et enfin là dessus, j'aimerais votre avis, un barbare vert level 108 de l'armée de zélandra me reproche de ne pas l'avoir aider à combattre un guerrier level 140, enfin bref à cette occase, j'étais level 55 donc franchement je l'ai trouvé vraiment gonflé ! - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : azunaï [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Liljo Message : ça va c'est pas trop dur de pexer pendant que les autres se font tuer? J'essaie de lui faire entendre tort mais rien à faire - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : Liljo [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : azunaï Message : Et puis franchement j'ai pas aimé ta remarque déplacée !
Tu as vu mon level, tu as bien vu le sien ... J'suis pas venu parce que justement il s'en prenait qu'au bas level et puis franchement à quoi j'aurais servis...
Si je serais venu, il m'aurais Os et donc ton travail de protection pour les petits n'aurais servi à rien !
Tu me connais ?... non alors juge pas comme ça ! J'attaque de bon cœur les levels 80 voir plus selon la classe mais 140, désolé, j'vois pas à quoi ça sert, à part aller faire la bise à Raymond ...
C'est pas avec moi en plus qu'on en serait venu à bout ...
Donc tes remarques tu te les gardes ! Merci Enfin bon j'me suis un peu trop pris la tête avec lui donc au bout quelques mp, je lâche l'affaire, j'ai pas trop compris sa logique mais bon - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Liljo [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : azunaï Message : C'est pas vraiment une raison, et je le répète, on en serais pas venu à bout de toute façon !
Je pense qu'on est partie sur de mauvaise base ...tu auras d'autre occasion de me voir à l'œuvre mais pas dans un combat autant déséquilibré
Si je serais venu, il m'aurait buter et c'est tout ce qu'il voulait, donc tu as raison, facilitons la tâche des ennemis ... | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 4:22 | |
| pfff... je sais pas ce qui les mène en ce moment chez l'ADZ... ils reprochent aussi a nos petits joueurs de ne pas attaquer les lvl supérieurs... et ils menacent "d'arreter de nous protéger"... déja je penses qu'il amalgament tout car par exemple je viens de mourrir contre un lvl 100 alors que je suis 51 (rennaissant)
et ensuite je trouve tout a fait légitime pour un petit lvl le fait de ne vouloir mourrir...
de plus on a jamais pour le moment demandé aucune protection a personne... encore moin pour nos petits lvl... ca forge le caractère et ca prépare a la suite... | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 9:07 | |
| j'te dis l'adz c'est des tarés moi j'les encadre pas ils sont stupides ont leur demande rien alors qu'ils en fassent autant et puis les gars peu réfléchis qui demande au petits lvls de jouer les kamikazes c'est ceux qui doivent crever en mâsse | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 11:15 | |
| Juste une chose à dire concernant les guildes comme l'ADZ ou les Rn par exemple..si on vous mp ne répondais pas...il ne nous aimes et on le sais.
Liljo te fais pas de souci pour eux mais si a l'avenir sa recommence, ne leur répond pas...si vous recevez des mp plus que mal polie de leur part, vous me le dites !
Je vous rappel l'épisode de raj machin truc...il nous a reproché de fuir devant le combat...en même temps facile à dire quand on est un HL rené ou même un Héros (quoique dans ce cas Héros et un bien grand mot)
| |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 17:12 | |
| Détail: Vous frappez hardyboys avec Boule de feu. Vous lui infligez 676 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 187 points d'xp Gain d'honneur
Il était sur les tortues :P: | |
|
| |
MAIWENN Invité
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 21:57 | |
| et bien on en prend pour son grade ici entre vous, dis donc lijo, si t'as un souci avec l'un de nos membres c'est bien d'en parler à la guilde concernee plutôt que de baver dans notre dos, heureusement que quelqu'un m'a donne ce lien pour constater par moi même l'hypocrisie qui vous anime, il ne me semble pas qu'azunai ait insulte qui que ce soit et qu'il ait ete desobligeant, d'ailleurs si je ne m'abuse il s'agissait de broutilles entre DEUX joueurs, mais non au lieu de repondre ben c'est rien laisse tomber vous pensez pas la même chose basta...
non c'est mieux de rabaisser ma guilde à une guilde de merde, se faire insulter par catwoman, une personne avec qui je n'ai jamais echange le moindre message, davelie, idem, quelle animosite de votre part, quelle bande d'hypocrite, vous jouez les bisounours un peu partout, genre le forum des barons,et chez vous, vous nous insultez sans vergogne, je ne connais aucun d'entre vous si ce n'est Iron et franchement vous n'êtes pas l'objet de nos discussions, c'est juste l'un de vos allies qu'a pas apprecié de lire de genre de propos à notre encontre qui m'a prevenue.
je ne fais jamais preuve d'hypocrisie, et vous avez du le constater à plusieurs reprises cela m'a joué des tours, mais au moins je ne dis jamais les choses par derriere et par forum interposé, je cherche même pas à savoir ce qui a opposé lijo et azunai , je m'en fous, ça les regarde. et arrêtez de jouer la guilde mal aimée, c'est pathetique, on vous aime pas, mouarf je me marre, j'ai autre chose à faire dans ma vie que de me dire " ho! aujourd'hui j'aime pas les vindics" d'une debilite absolue, parce que je me dis quand même, y a des cons partout et y a des gens sympas partout, mais c'est tellement facile de denigrer entre vous, comme ça vous êtes sûrs de tomber d'accord.
catwoman si t'as un probleme avec bastlyon, tu t'assumes comme une grande tu vois ça avec lui, ça ne concerne personne d'autres vos gaminerie prebuberes...
pour finir je m'adresserais à Baroncrapo, n'hesite pas à me contacter directement, plutôt que de laisser tes membres baver sur mon dos, on se connait depuis plus longtemps que tes membres non?
sur ce , je vous laisse à vos medisances.... |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 22:05 | |
| Je vais rien dire pour pas m'énerver ...
Juste que si ça ne regarde qu'eux, pourquoi venir ici ? Il a rien fait de mal Liljo là ... Il a juste mis un mp ...
Et pour info, pour pas que tu attendes le mp, Baron n'est pas disponible en ce moment donc bon, si tu le mp, il ne répondra pas et c'est normal. | |
|
| |
MAIWENN Invité
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 22:17 | |
| je cite "j'te dis l'adz c'est des tarés moi j'les encadre pas ils sont stupides ont leur demande rien alors qu'ils en fassent autant et puis les gars peu réfléchis qui demande au petits lvls de jouer les kamikazes c'est ceux qui doivent crever en mâsse " "Juste une chose à dire concernant les guildes comme l'ADZ ou les Rn par exemple..si on vous mp ne répondais pas...il ne nous aimes et on le sais. Liljo te fais pas de souci pour eux mais si a l'avenir sa recommence, ne leur répond pas...si vous recevez des mp plus que mal polie de leur part, vous me le dites !" ça te suffit jenny comme raison de mise au point? oui je sais vous êtes chez vous, vous pouvez trainer qui vous voulez dans la boue , alors je vous laisse continuer n'hesitez pas surtout à en rajouter une couche |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 22:32 | |
| Maiwenn et encore j'ai dis des choses gentilles j'dis ren mais j'en pense pas main *en gros j'dis rien mais j'en pense pas moin * Et puis on ne vous traine pas dans la boue on ne fait que constaté que dans ta guilde il y a des gens peu réfléchis | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:03 | |
| Bah euh, Maiwenn, je te connais un peu et je sais que tu m'avais aidée au départ pour améliorer un archer ...
Ca date bien sur mais je ne veux pas me fâcher avec vous, je suis assez neutre ...
Et puis, ce qui m'énerve, ce n'est pas vraiment le fait que des insultes volent mais plus qu'on arrive pas à s'entendre ...
Je ne dis pas qu'on est des Saints, loin de là, on est comme ça, on ne changera pas mais bon, à se tirer dessus, va avoir des pertes et ça c'est désolant .. | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 28 Juil - 23:12 | |
| J'aime pas l'adz je le dis ouvertement , j'veux pas dire mais le fait qu'un cartellois en tue un autre ça fou les boules alors n'attendez pas que j'vous traite en alliés Bastlyon a fait une erreur et j'attend toujours les excuses , temps qu'y'en aura pas l'adz restera hostile pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|