| boire un petit coup c'est doux ! | |
|
+14Tifni Azhure Dinin Lutty Evania Coupetleboss Perceneige Ano Iron Belizuaalish sylya Davelie Baroncrapo frère ming 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 21:22 | |
| j'adore me vautrer sur ta jambe percy | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 21:47 | |
| attention elles sont poilus les jambes de percy, Ano | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 21:58 | |
| on est en RP iron | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 22:01 | |
| je sais | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 22:15 | |
| si on l'était pas il n'y aurait eu aucun humour | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 23:27 | |
| Arrive toute guillerette remarque que toutes les filles remonte leurs jupons alors bon ... relève les siens laissant pparaître de jolies jambes aussi douce que d'la soiemater bien z'aurez rien | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 3:20 | |
| les chats ils ont des poils *_*
*saute les jambes a la boule de poils* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 13:04 | |
| Dav après on dis de nous mais quand même au départ c'était pour boire un coup et maintenant y'en a plein qui montre leur cuissot je kifffff | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 14:48 | |
| t'en fais pas, ici ça arrive souvent | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 16:21 | |
| Dav m'avait prévenu ... Surtout te concernant PTDR non je rigole | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 17:44 | |
| ça m'aurait pas surpris qu'on parle de moi ^^
*enfile ses lunettes de soleil*
:P: | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 20:16 | |
| Sylya !!! Mais c'est n'importe quoi. On t'avait bien dit de pas flatter Iron ... C'est pas possible ça, on va encore être bon pour agrandir les portes au niveau de la tête ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 20:57 | |
| et au niveau des pieds, j'ai les chevilles qui enflent, puis un deuxième facteur, parce qu'il d'y avoir pas mal de colis venant du fleuriste | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 22:06 | |
| Les chevilles spas un problème tu peux passer un pied après l'autre xD | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 22:24 | |
| LOL .... Iron la grosse tête non pourquoi j'ai pas dis qu'elle avait parler en bien .... mouahahahahahah
*Iron je joke elle m'a dis que des choses bien sur toi ...* SYLYA C PAS BEAU DE MENTIR | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 25 Jan - 23:42 | |
| *saute et baisse ses jupons* hiiiii | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 0:41 | |
| lol je te taquine Iron ... je suis même jalouse .... DAVVVVVVV
tu m'aimes hein ma puce | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 1:00 | |
| OUIIIIIIIII !
*Saute sur Sylya pour lui faire un gros bisous* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 1:09 | |
| wooottt j'adore quand tu fais ça .... refait refait refait allezzzzz | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 10:19 | |
| et personne me saute dessus moi ? * pense que non finalement c'est pas une bonne idée....même ayant une carrure de guerrier imposante, se dit que la plupart des vindics lui sautant dessus en même temps, le guerrier mettrait du temps a se relever... | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 11:19 | |
| *saute sur Ano et lui lèche la joue* Wo, tu piques ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 12:07 | |
| LOL ... bien sur que si Ano ... mais DAV elle saute que sur moi c une question d'habitude ...
* se retourne regarde le chevalier imposant et lui saute dessus .... * | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 14:37 | |
| *Saute sur Ano avec deux oeuf... *
SHAMPOING !!!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 26 Jan - 15:17 | |
| Le shampoing aux oeuf c très bon pour les cheveux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! | |
| |
|
| |
| boire un petit coup c'est doux ! | |
|