| boire un petit coup c'est doux ! | |
|
+14Tifni Azhure Dinin Lutty Evania Coupetleboss Perceneige Ano Iron Belizuaalish sylya Davelie Baroncrapo frère ming 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 20:37 | |
| Un peu trop sérieux ... C'est pour ça qu'on va faire les folles !!! :P: | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 23:26 | |
| Grave .... moi j'aime les plouf !!! | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 23:39 | |
| Hey Sylya j'peux venir ?! =O dis oui dis oui ! é_è j'veux sauter moi n'aushi ! *-* | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 23:44 | |
| Tu veux sauter toi z'aussi ! *_* Bah on peut pas dire non hein Sylya ?! :P: | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 6 Fév - 9:52 | |
| ah non pas elle !!! elle avait deja degueulasse toute notre taverne avec son nabot la laissez pas, non ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 6 Fév - 10:07 | |
| viens Pendo plus on de folles ... plus on rigole mais alors on fait toutes ensemble ...... juste histoire de faire un p'tit Tsunami | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| |
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 6 Fév - 14:22 | |
| plonge son pied dans la flotte et voit sa gaudasse disparaitre qui a fait ça Va falloir que je recherche un unijambiste maintenant .... plonge l'autre piedNon finalement j'me contenterais d'en racheter une paire le goliot qu'à fait ça me dois des sous *-* | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 6 Fév - 22:36 | |
| ah non Ano ! j'ai rien dégueulassé moi ! si on a plus le droit d'être amoureux... Enlève sa robec'est toujours pratique d'avoir un maillot sur soit :P: s'apprêta à plonger quant elle vit disparaitre les gaudasses de Cat'... se retourna vers Ano t'as fait quoi?! je sais que c'est toi! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 6 Fév - 23:25 | |
| Tous sur Ano !!!
Ah bah non, il risque d'aimer ça après ! xD | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 6 Fév - 23:55 | |
| ah non non j'ai horreur de ça | |
|
| |
Pendora
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 0:16 | |
| ranafout j'veux me venger ! =O
saute sur la tête d'Ano | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 0:45 | |
| Suis Pendora et saute sur Ano aussi ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 2:51 | |
| Ouaiiissssss moi aussiiiiiiiii .....
suis les fillesssss en direction d'Ano | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 10:47 | |
| *s'agrippe aux jambes d'Ano* rembourseuuuuuuh moi mes pompeuuuuuuh !!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 12:17 | |
| rhoo ca y est je suis au paradis | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 12:56 | |
| mes choussureuh pervers ! rembourse les moiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 13:32 | |
| je connais pas la marque pervers désolé | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 13:41 | |
| * Regarde toutes les filles se jeter sur Ano d'un air dubitatif, puis observe discrètement autour d'elle voir s'il n'y aurait pas quelques mâles libres et bien disposés pendant que tout ce beau monde est bien occupé... | |
|
| |
Pendora
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 16:31 | |
| - Citation :
- rhoo ca y est je suis au paradis
merci qui? :P: pose un 'tit b'zou sur la joue d'Anoça c'est pour me faire pardonner d'avance :P: se retourne vers les fillesAllez les filles !! bouffons le !! :muhaha: | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 17:12 | |
| Mangez moi ! Mangez moi ! ca me rappelle une musique ça Allez mangez moi | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 17:52 | |
| han han ! *lâche les jambes d'Ano et va aller bisouiller son félin d'amour même pas sur l'fofo et toc !* | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 18:13 | |
| tant mieux ca fera des vacances | |
|
| |
Pendora
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 18:25 | |
| prend un balai
hey Ano ça te rappelle pas un truc? :muhaha: | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 7 Fév - 18:42 | |
| si que tu sors jamais sans ton balai a defaut d'avoir un ti copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! | |
| |
|
| |
| boire un petit coup c'est doux ! | |
|