| boire un petit coup c'est doux ! | |
|
+14Tifni Azhure Dinin Lutty Evania Coupetleboss Perceneige Ano Iron Belizuaalish sylya Davelie Baroncrapo frère ming 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frère ming
Nombre de messages : 46 Age : 64 Date d'inscription : 18/01/2009 Points : 34
| Sujet: boire un petit coup c'est doux ! Lun 19 Jan - 21:37 | |
| bonjour chers cartellois je viens vous inviter a passer boire un verre a ma santé en l'honneur de mon arrivée sur votre site. je m'appelle frère ming ,moine de son état,et débutant sur les terres d'alidhan. alors n'hésitez point, venez vous rincer le gosier a mes frais en attendant que je vous fasse ma présentation. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 19 Jan - 22:44 | |
| Boire *__* Tavernier Un grand cru classer c'est le petit moine pauvre qui paye | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 19 Jan - 23:31 | |
| Bienvenue frère ming, installe toi tu es ici chez toi !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 22 Jan - 1:55 | |
| Un pingouin il me plait lui tiens !!!
je lève mon verrrrrreeeeeeee bien haut .... | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 22 Jan - 9:12 | |
| Salut frère ming !
Merci pour le verre, ça fait du bien. Tu veux goûter à mon absinthe ? =) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 22 Jan - 11:08 | |
| NOOOONNNNNn goute pas après elle va te boufferrrrr !!! Beli =) je déconne ton truc machin qui arrache c de la bombe comme toi | |
|
| |
frère ming
Nombre de messages : 46 Age : 64 Date d'inscription : 18/01/2009 Points : 34
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 22 Jan - 23:12 | |
| l'absinthe c'est bien vert non ? si c'est le cas c'est avec plaisir que je trinque avec vous ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 22 Jan - 23:33 | |
| frère ming ton avatar me fait triper ch'ui fan des pingouin depuis toujours =) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 17:37 | |
| comme dav' ^^
éleveuse de de pingouin en afrique *_* | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 18:19 | |
| c'est cruel "CRAPO, CRAPO, on peux attacher davelie a une chaise et rejouer a baver sur elle ? dis oui steu plait " (je sais pas si tu t(en souviens Dav' mais se fût un grand moment :xd: ) | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 18:24 | |
| ben absolument rien c'est l'innocence qui est agréable :muhaha: | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 21:24 | |
| moi je veux bien jouer pendant que davelie est attachée | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 21:55 | |
| t'en fais pas, le but du jeu :
tu baves dans son décolleté,
et par gentillesse je lèche ^^
voilà ce qui c'était passer sur un topic, quand dav' avait mit son nouvel avatar :xd: | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 22:27 | |
| c'est pas moi cette fois ci * commence a sortir les cordes | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 23 Jan - 22:42 | |
| Je peux participer car moi et ma DAV on a l'habitude =) | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 10:35 | |
| C bien la premier foi que tu me dis ça ... ptdr | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 19:01 | |
| *prend un bout de la corde a Ano* "Davinounette " | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 19:25 | |
| ptdr cours ma belle cours !!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 20:20 | |
| rho regarde moi ça Iron tu sais pas y faire, tu la fais fuire faut y aller doucement avec les filles, Davvvvvvvvvvvvvvvvvv arrête il plaisantait * avec un clin d'oeil a Iron...Observe petit | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 24 Jan - 21:16 | |
| **laisse trainer sa jambe et regarde ano se vautrer dessus** | |
|
| |
Contenu sponsorisé