| boire un petit coup c'est doux ! | |
|
+14Tifni Azhure Dinin Lutty Evania Coupetleboss Perceneige Ano Iron Belizuaalish sylya Davelie Baroncrapo frère ming 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 18:32 | |
| se rapproche de pendo discretement et la pousse dans la boue
voila tu sauras maintenant :muhaha: | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 18:48 | |
| Se releva de la boue... furieuse, elle cria
-JE TE MAUDIS ANO !! è_é ma robe Goth delamorkitu est toute sale à cause de toi ! et mes cheveux ! RAAAA !! >.<
Prit un peu de boue dans sa main et le lança à la face d'Ano | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 18:58 | |
| Regarde Pendo jeter la boue dans la face d'Ano et explose de rire en le voyant en être couvert !!!! | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 19:08 | |
| Tout en esquissant un sourire sournois, elle dit -Bien fait pour ta gueule ! fallait pas me chercher ! >.< | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 19:21 | |
| And the winner is Pendo .....
and Davelie ( faut pas oublier qu'elle en a balancé aussi ...)
* regarde Ano en pleurant de rire en plus pied tous nu il a un masque de boue sur la tronche !!!!!* | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 19:34 | |
| ah super toute cette boue va rendre mon poil soyeux et ma peau superbe je vais allez voir d'autres damoiselles maintenant que vous êtes couvertes de boue, vous ressemblez plus a un golem qu'autre chose... | |
|
| |
Pendora
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 19:46 | |
| A eu une soudaine envie de vomir...
-J'suis pas un golem naméo ! >.< | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 21:08 | |
| Je vous rappelle qu'Ano est toujours attaché à mon poignet *tire un coup sec et Ano n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il a la bouche pleine de boue tu sais ce qu'ils te disent, les golems * se dit que ce post a littéralement dévié du sujet initial et que frère Ming est très fort au niveau animation | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 21:09 | |
| Ouais des golem mais des golem avec une peau superrrrrrrrr belle et douce !!!
*Pars à la recherche d'un bain chaud ...* | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Ven 30 Jan - 22:50 | |
| rho c'est vrai tu t'es deja attaché a moi tifni | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 31 Jan - 1:58 | |
| Tifni tu devrais emmener ton boueux ce laver et remet lui c pompes sa pu | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 31 Jan - 10:52 | |
| Ano viens là chui pas un golem mouah *-* viens la pétit pétit !! viens la te mangé ta féssée *-* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 31 Jan - 11:46 | |
| lolll Ano !
* détache Ano d'un air dégoûté et le pousse dans les bras de Catwoman ! et s'en va prendre un bain également
attendez-moi les filles !!!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 31 Jan - 15:12 | |
| Après le bain de boue avec Tifni ... le bain avec Tifni ^^ oublie pas le shampoing et le démélant ^^ on va avoir du boulot | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 31 Jan - 18:07 | |
| regardes les filles s'en aller avec un gout d'amertume....
Je suis déçu, je m'en vais noyer ce chagrin intense dans ce fameux liquide ecossais qui a déjà oeuvrer de nombreuses fois....
Ano s'en alla, le regard hagard laissant perler quelques gouttes...ses bras lui semblaient d'une lourdeur atroce, et encore une fois ce cœur qui avait eu tant de remous etait en train d'osciller.... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Sam 31 Jan - 23:08 | |
| - Davelie a écrit:
- J'ai même pensé à l'huile d'amande douce
6,50 € les 100 ml qualité AB chez votre épicier adoré ! *Enlève ses sapes et fonce dans le bain avec les filles * | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 1 Fév - 1:32 | |
| tu fais bien cher Baron faut nous frotter le dos | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 1 Fév - 16:49 | |
| heyyyyyyyy y'a trop d'monde dans c'bain vais aller m'en prendre un chez les Neos pour la peine hum ! *va prenre son bain chez les Neos avec Dark Chichille* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 1 Fév - 21:52 | |
| Hummmm un peu plus haut, Baron :) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Dim 1 Fév - 22:16 | |
| Parfait .... l'eau est a bonne température .... on a tous les produits qu'il faut et en plus un Baron qui frotte le dos a merveille que demander de plus .....
Peux faire une bombe en sautant dans l'eau ?
Bah quoi .... Roooooo c pas drole | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 2 Fév - 19:47 | |
| *se jete dans l'eau et eclabousse tous le monde *
J'ADOREEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 2 Fév - 20:33 | |
| *Se prend un vague dans la figure !!!*
Sylyaaaaaaa mes cheveuxxxxx !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! | |
| |
|
| |
| boire un petit coup c'est doux ! | |