| Petit coup de main. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Petit coup de main. Sam 20 Sep - 18:31 | |
| J'ai un petit problème : Mon ex-baronne Mokona va delete et me léguer tout son argent matos etc... Seulement il nous arrivait de jouer sur le même réseau, ce que nous avons signalé... Et maintenant elle ne peut pas me faire de don car "les don dans un même réseau sont interdits"... Je cherche donc un intermédiaire... Il y a de l'équipement à récupérer : Cor d'acheri, Chapeau lune (uppé), Capuchon gris (uppé), Baguette de mach (uppé), Clé porte bonheur (uppé) et Pentalon de toile...
(Peut-être à déplacer au marché.) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Petit coup de main. Sam 20 Sep - 20:55 | |
| si c'est sur Méru je veux bien t'aider ^^ et la clé porte bonheur ça m'intéresse | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit coup de main. Sam 20 Sep - 22:15 | |
| Le cors d'Archeri.... c'est moi qui lui avait offert ! Chaton... dis lui que je l'oublie pas et qu'elle a le droit de m'embêter quand elle veut ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit coup de main. Lun 22 Sep - 16:29 | |
| Iron si tu veux une clès porte bonheur pense au coffre !!!
POURQUOI PERSONNE NE PENSE A MON JOLIE COFFRE !!!! :nan: | |
|
| |
HoLLoW MaN
Nombre de messages : 202 Age : 2023 Date d'inscription : 09/09/2008 Points : 32
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Petit coup de main. Lun 22 Sep - 21:26 | |
| iron, moi j'en ai une clef ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Petit coup de main. Lun 22 Sep - 21:37 | |
| je vais prendre la clefs de dav, mais je vais normalement bientôt avoir une plaque du conscrit donc ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Petit coup de main. Mar 23 Sep - 11:24 | |
| Avec une clef et une plaque ?? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Petit coup de main. Mar 23 Sep - 12:27 | |
| C'est vrai tu veux bien d'une des clès de mon coffre ??? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit coup de main. Mar 23 Sep - 21:58 | |
| Euh moi je veut bien la clé qui ouvre ton coffre Dav^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Petit coup de main. Mer 24 Sep - 12:29 | |
| Le coffre il est à toute la guilde mais je suis la seul à en avoir la clè :muhaha: | |
|
| |
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Petit coup de main. Mer 24 Sep - 21:58 | |
| Bon, iron je propose un randez-vous à méru juste avant le raid de samedi, à 20h50 ? (Mokona ne veut plus rien faire alors je doit jouer son perso mais c'est un sucret !) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Petit coup de main. Mer 24 Sep - 23:39 | |
| J'adore les sucret | |
|
| |
Tsukiko Chaton
| Sujet: Re: Petit coup de main. Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| ^^ Et les sucrettes ? Sinon, c'est hors sujet mais j'ai subit deux tendatives de vol en forto de membres d'une même guilde faut-il faire quelque chose ? Je ne suis pas bien rancunière et ce ne sont que des tentatives mais bon... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Petit coup de main. Ven 26 Sep - 10:39 | |
| Oui faut mp soit le Baron de la forto soit un de ces chevaliers. Car autant sur toi ils se rattent.. autant sur d'autre... Donc prévenir c'est éviter beaucoup de souci ! Et dis à moi qui c'est les vilain ? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Petit coup de main. Ven 26 Sep - 20:07 | |
| Alors la contacte direct le baron de sa guilde le vol en forto c'est vraiment un truc dont j'ai horreur quand tu va en forto c'est des guilde en alliance avec toi donc les voler !!!!! c'est lamentable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de main. | |
| |
|
| |
| Petit coup de main. | |
|