| boire un petit coup c'est doux ! | |
|
+14Tifni Azhure Dinin Lutty Evania Coupetleboss Perceneige Ano Iron Belizuaalish sylya Davelie Baroncrapo frère ming 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Lun 2 Fév - 22:34 | |
| Dav, de toute façon, tu sais, tu t'es roulée dans la boue, alors il vaut mieux les laver tes cheveux... Mais bon, ce que j'en dis... :P:
* se dit qu'il va falloir qu'elle aille consoler Ano, car apparemment (voir autre post), il lui en veut à mort... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 0:12 | |
| frotte le dos de ma blondinette pour me faire pardonner ^^ | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 0:33 | |
| S'approche des filles
Hey les filles, qui aurait la gentillesse de me nettoyer mes ailes? j'y arrive pas toute seule é_è | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 1:23 | |
| Bien sur ... * avec application nettoie les ailes de pendo* | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 11:37 | |
| Dinin enfin retrouvait sa Dav tranquillement installé dans une bonne eau à la bonne temperature !!! sans se déshabiller saute à son tour dans l'eau ! se glisse entre sylya et Dav ! pique la douce éponge à sylya (si j ai le droit !! c est meme moi son baron) d'un coup de fesse éloigne la brunette et frotte amoureusement le dos de Dav | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 14:05 | |
| Roooo c bon je me pousse !!!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 17:47 | |
| ben moi je suis toute seule Sylya | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 19:14 | |
| Viens Tifni je vais te frotter le dos moi ^^ | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 19:32 | |
| Et moi ! et moi ! =O Se jette dans le bainNiark Niark j'vous ai éclaboussé ! Fait un b'zou à SylyaMerchi de m'avoir nettoyer les pluplumes =3 | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 21:23 | |
| Pfffiou il commence à y avoir du monde la-dedans !!! et je vire à la couleur crevette, là !!!
*commence à sortir, glisse, manque de se noyer pendant que tout le monde frotte le dos de tout le monde... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 21:29 | |
| Arrive vers la baignoire, voit Tifni qui manque de se noyer et évite d'exploser de rire.
Ah oui mais non ! Je voulais prendre un bain mais y a trop de monde ! N'afout, vais aller chercher si y a pas une autre baignoire ... :P: | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 21:41 | |
| jenny ... moi je vais avec toi ^^ * suis sa coupine * | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mar 3 Fév - 21:45 | |
| Oui suis moi !!!
Emmène coupine Malice dans une pièce où se trouve une jolie baignoire remplie de lait.
Viens coupine, on va se détendre aussi nous ! :P:
Place un panneau : " accès privé ! " | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 20:11 | |
| j'ai jamais fais une bombe dans le lait .... allez les filles soyez sympa | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 20:19 | |
| z'auriez une baignoire rempli de sang pour moi ? *_* | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 20:30 | |
| Sylya ! Tu veux tout de même pas sauter dans la baignoire ?! xD
De sang ! :o J'ai pas ça ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 20:34 | |
| Ano revenant dans le coin après avoir etanché sa soif aperçoit deux pieds en l'air dans la baignoire gigotant a tout va....
Le guerrier avec ses mains fermes saisient les deux chevilles et extirpa la malheureuse avant la noyade...
Et bien au dirait que ce coup la tu peux me remercier | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 20:42 | |
| Comme personne veux que je saute dans les baignoires .... Ben va en chercher une pour moi seule !!!! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 20:46 | |
| Non ! Moi aussi je veux sauter dans les baignoires ! C'marrant, ça éclabousses partout après ! :P: | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 23:24 | |
| Viens Jenny on va plonger dans une baignoire toute les deux les autres sont pas drôle | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Mer 4 Fév - 23:31 | |
| Oui ! *_*
Une grande baignoire remplie qui éclaboussera partout ! :P: | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 9:19 | |
| *pars a la recherche d'une enorme baignoire pour pouvoir faire la follasse,comme d'hab quoi*
Jenny tu les trouves pas un peux trop serieux avec les frotte ici frotte moi là ? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 9:23 | |
| tant que c'est que de l'eau qui eclabousse | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! Jeu 5 Fév - 13:53 | |
| Ouf, merci Ano (k)(k)
bon je vais aller boire un coup pour me remettre de mes émotions...
* se demande s'ils ont nettoyés la boue devant la taverne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un petit coup c'est doux ! | |
| |
|
| |
| boire un petit coup c'est doux ! | |
|