| C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
|
+13tizibou Keikoku Mibu Blanche sinelle Kiko swontie Davelie Karavel Mia Gil'Sayan Perceneige Tsukiko aldénys Baroncrapo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Lun 2 Juin - 13:36 | |
| Bravo Tizib... grande classe ! Blanche... t'es à demi folle c'est ma moitié préféré | |
|
| |
Mauti
Nombre de messages : 25 Localisation : Trou du cul du monde... Age : 31 Emploi : Faignant Loisirs : Glander, être tuer et ... glander Date d'inscription : 24/06/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 15:04 | |
| Tantion !
Mes messages Titre : pfff de : misterjohn (Rang : JOUEUR) à : Mauti Message : quel idée de me tuer j'ai rien demander a personne moi salopopardd
Titre : Re: pfff de : Mauti (Rang : JOUEUR) à : misterjohn Message : 1]Je te tue car je gagne de l'experience te de l'honneur 2]Pourquoi ne pas te tuer ? 3]Pourquoi ne pas te dénoncer pour insulte ?
(un peu nul la réplique mais bon)
Mes messages Titre : Re: Re: pfff de : misterjohn (Rang : JOUEUR) à : Mauti Message : me manquait 15point dexperience tu ma tt fait perdre tu savais pas attendre ... pour ton point 3 amuse toi sit tu vx
pour une fois que je dit un truc de grosier sous leffet de la haine que je rate mon niv 24 a cause de toi que la guilde es bloker
car g pas acces au granouille normal je sois pas content mais javoue je doit pas memporter a + " Mr le salopard :d ^^
(rien que pour la fin ton compte va être supprimer)
Mes messages Titre : Re: Re: Re: pfff de : Mauti (Rang : JOUEUR) à : misterjohn Message : Dit aurevoir à ton compte
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: pfff de : misterjohn (Rang : JOUEUR) à : Mauti Message : vive l'humour jte met encore mr a la foin pour que tu comprenne mdr aller ciao
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: pfff de : Mauti (Rang : JOUEUR) à : misterjohn Message : nan, pas ciao...
Moi je n'insulte pas quand on me tue. Un jour un moine roya a soigner un éxiler que je combattait. Je les pas insulter alors que
je suis mort. A quoi ça te sert de m'insulter ?
Autre chose, parle pas en sms, parle français... ça évitera peut être de te faire dénoncer
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: pfff de : misterjohn (Rang : JOUEUR) à : Mauti Message : Chaqun son temperament moi je vien du sud je memballer facimlement surtout que ca fesait 1semaine que je voulais passer
niveau 24 soit tu m'envoyer navré pour cette altercation je v m'netrainer pour venir te tuer a mon tour tu gagnera de lhonneur
(Je viens du Sud *_* Moi de l'ouest, tant pis pour toi ; 1 semaine pour un lvl... ; y a UNE abréviation ...)
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: pfff de : Mauti (Rang : JOUEUR) à : misterjohn Message : ... Mouais, on vera ça.
¨Par pure sadisme : Delete maintenant, ça fera gagner du temps aux administrateur
(mouarf )
Mes messages Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: pfff de : misterjohn (Rang : JOUEUR) à : Mauti Message : pour parler dautre chose coment tu fait pour denoncer pcq si se que je tai dit es suseptible detre radier du jeux faut
que je dise au mono le nombre de gens qui mon insulter menacer etc depuis que chuis la mdr
(Hum ... lui dire ou nan ? Nan mouarf =D)
"Lit la FAQ" le reste plus tard | |
|
| |
Tibills
Nombre de messages : 73 Age : 37 Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 5
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 15:30 | |
| Le mieux que j'ai eu c'est quand j'ai fait un Raid à Fuisserage il y a quelques semaines... Il y avait plein de bleus level 60,70 qui me tapaient... Puis... Un-moine-bleu-level-25 : Ca te dit je te soigne pour 100 PO pendant que tu tues ? Tibills : OK. Donc je tue ses coupains, il me soigne, tout se passe bien.. Là il y a plus que lui... Je le tue... Le-même-moine : Pourquoi tu m'as tué ? Tibills : J'ai confondu le Bouton Projectile et le Bouton Faire un Don ! | |
|
| |
Mauti
Nombre de messages : 25 Localisation : Trou du cul du monde... Age : 31 Emploi : Faignant Loisirs : Glander, être tuer et ... glander Date d'inscription : 24/06/2008 Points : 0
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
tizibou D'Choux
Nombre de messages : 409 Age : 36 Date d'inscription : 27/11/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindics !
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 16:51 | |
| - Mauti a écrit:
faut que je dise au mono le nombre de gens qui mon insulter menacer etc depuis que chuis la mdr
Au "mono" La "n" est loin du "d"... | |
|
| |
Mauti
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 17:16 | |
| Hier j'ai vu comment mon frêre écrivait Fransse...
T________________T | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 17:59 | |
| Et ben c'est qui y en a qui n'ont pas de souci avec leur égo ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| |
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 18:20 | |
| et encore, ce n'est qu'un extrait :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 25 Juin - 18:22 | |
| Moi je dis Niniel... ta messagerie vaut de l'or... fais nous profité | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 3 Juil - 12:26 | |
| Rôôô faut pas se moquer ! Peut être utilise t il le second degré aussi ! | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 3 Juil - 16:42 | |
| j'ai un doute... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 3 Juil - 17:19 | |
| En fait... moi aussi | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 3 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MP de boulet Mar 22 Juil - 1:18 | |
| Oui oui, j'adôôôre ! Crapo, clin d'oeil pour toi, tu me comprendras : - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : Ortancia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : gwynhafra Message : Il te reste combien de lame ?
Titre : Re: Pas de sujet de : gwynhafra [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Ortancia Message : Un certain nombre mais si tu te rétractes comme la dernière fois ça ne m'arrange pas...
Titre : Re: Re: Pas de sujet de : Ortancia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : gwynhafra Message : Bah combien ? 20 k je prend....
Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : gwynhafra [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Ortancia Message : 20k, non.
Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Ortancia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : gwynhafra Message : 21 ? 22 ?
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : gwynhafra [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Ortancia Message : Fais comme les autres, passe par le forum, et la lame démarre à 30 000 PO.
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Ortancia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : gwynhafra Message : 30 k ....Je vais reflechir.
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : gwynhafra [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Ortancia Message : Tu auras le temps, passe sur le forum de temps en temps.
Titre : Pas de sujet de : Ortancia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : gwynhafra Message : 25 k ? Vous me connaissez... Là il me soule et j'ai envie de lui dire ses 4 vérités... Mais finalement non. Je ne lui réponds plus. |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mar 22 Juil - 10:42 | |
| De quelle lame parle-t-elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mar 22 Juil - 11:37 | |
| Elle parle de la lame magique qui permet de dropper à Fangelice... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 23 Juil - 12:23 | |
| T'as bien fais !
J'ai dèjà eut a le faire aussi :cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 23 Juil - 12:25 | |
| Sérieux, il est lourd... Je lui ai dit à plusieurs reprises de passer par le fofo... Sachant qu'il a annulé deux ventes, dont une qui n'était pas à mon initiative... Ce n'est qu'un floodeur qui fait perdre son temps à tout le monde... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 23 Juil - 12:26 | |
| Oui ! Sous ces autres perso c'était déjà le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 23 Juil - 12:27 | |
| Tu as des noms ? :coolman: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |