| C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
|
+13tizibou Keikoku Mibu Blanche sinelle Kiko swontie Davelie Karavel Mia Gil'Sayan Perceneige Tsukiko aldénys Baroncrapo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 12:20 | |
| Et oui bientôt la puberté commencera vers 5-6 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 15:12 | |
| C'est quoi la puberté ? c'est comme le linberté mais devant la pub ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 17:32 | |
| Oh les vilaines !!
C'est juste que les B et le N sont bien trop proche !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 17:34 | |
| ou alors c'est que tu as de trop gros doigt... non ? on reconnais bien un crapaud là ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 17:36 | |
| J'ai ds doigts bien assez gros pour faire ce que j'ai besoin de faire avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 17:51 | |
| On ne veut rien savoir de tes pratiques intimes Crapo :P |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 18:12 | |
| Mon Dieu c'est clair je ne veux pas savoir ce que tu fais avec tes doigts ! | |
|
| |
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 19:53 | |
| il se cure le nez! j'l'ai déjà vu faire! :silent: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 21:40 | |
| Vous êtes toutes des tordues !!! je tape aux clavier, je porte des colis.... etc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiko
Nombre de messages : 40 Localisation : Mérulik Age : 44 Emploi : chasseuse de dropps Loisirs : la chasse Date d'inscription : 23/05/2008 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: ~ Atouts d'Ambre ~
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 29 Mai - 17:03 | |
| Qu'un chose à dire : | |
|
| |
sinelle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Date d'inscription : 20/05/2008 Points : 5
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 29 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Ven 30 Mai - 10:21 | |
| C'est un peu facile !
*boude* | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Ven 30 Mai - 22:31 | |
| Bon, pour en revenir à nos chers mps...
Titre : Pas de sujet de : fabien06 (Rang : JOUEUR) à : Mia Gilsayan Message : bonjour tu veut venir dans ma guilde elle et level 3
C'est le fait d'avoir passé le lvl 100 qui fait que les gens s'intéresse à nous? XD | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Ven 30 Mai - 22:49 | |
| je dois faire peur personne s'intéresse à moi sauf les apprentis tueur xD qui ont du mal à me faire mal x) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 31 Mai - 19:07 | |
| S'ils te conaissaient.. tout le monde s'aracherai le droit de t'avoir ! Mia... t'as eu un mp d'un looser de chez looser | |
|
| |
Keikoku Mibu Mi mangé... et chanceux !
Nombre de messages : 114 Localisation : Pas très loin d'une chope. Age : 33 Loisirs : Me faire OS. u_u Date d'inscription : 05/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 31 Mai - 20:59 | |
| Et encore...Même chez les loosers de chez loosers il doit être un sacré looser. | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 31 Mai - 21:34 | |
| XD
Et bien... un beau morceau ^^ | |
|
| |
tizibou D'Choux
Nombre de messages : 409 Age : 36 Date d'inscription : 27/11/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindics !
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 1 Juin - 11:49 | |
| Bon ok je l'ai un peu énervé le pauvre mais bon, je vous le montre : Dialogue avec cloud25 : arret e me tue chui plus faible que toi arrête de sortir du cimetièreje veut monter de niveau donc fait pas chiezarrête de sortir du cimetière et puis c'est tout. tu joueras un autre momentputin tes chiante va plus tot butez des exile tu aura de quoi faire il me faut 50 têtes de royas pour une quête alors tu m'aides à la faireet chui pas tn chien je veux joueur tranquille pas etre emerde pas une gogoleje te dis pas que t'es mon chien j'essaie de t'aider, tu comprennes la stratégie c'est le jeu, j'essaie de te conseiller. parle moi gentiment s'il te plait, parce que là tu m'encourages pas à t'épargnercomme je te les dit chui pas ton chien
1:tu dit que tu me prend ps pour ton chien mais tu le fait comprendre 2:tu esseille de me conseille alor tu conseille mal 3:et tu crois que de puis tout a l'heue tu mpargne bien dit doncje te préviendrai quand je serai partie comme ça tu pourras sortirtu me previendra pas car je veux sortir matenan (bah ouais c'est logique^^) Voilà je suis partie tu peux sortir.
On n'est pas du même alignement mais c'est pas une raison pour être désagréables. Est-ce que je te parle méchamment ? Est-ce que je t'insulte ? Est-ce moi qui te traite de chien ou l'inverse ? Fais attention à tes propos s'il te plait, tu pourrais être banni pour les mps que j'ai reçu. Bref.
Lorsque tu vois que ta ville est attaquée par des ennemis, dis toi que c'est pas le moment de sortir. C'est un jeu donc on ne s'énerve pas. Tu reviendras plus tard et c'est pas grave. A cause de ton entêtement, tu as perdu pas mal d'xp et peut-être abîmé ton équipement. Tu vois que c'est pas la bonne solution. Moi au contraire, j'ai pu finir ma quête. Ton attitude m'a donc été profitable, mais pas à toi.
Comprends bien que je t'écris tout ça pour t'aider à mieux jouer.
Bon jeu quand même, tizibou.okey je m'exuse de t'avoir insulter mais sa menerve de me fair tue tout le temps (meme si j'ai labitude) donc encore une je mexuse D'accord pas de souci, contente que tu aies compris. Bon jeu et bonne journée toi aussi bon jeu et bonne journeePfiou ! Bon faut être patients ! Et rester polis. Suis contente de l'avoir fait changer d'avis et rendu plus sympathique. :D Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enf.... Nan j'déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 1 Juin - 11:58 | |
| Et bien... il avait rien compris au jeu... ou alors c'était un niais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 1 Juin - 16:01 | |
| Ah tiens, hier c'est avec un cartellois que j'ai eu une altercation ^^ |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 1 Juin - 23:32 | |
| Titre: Attaque sur blackangel Détail: Vous frappez blackangel avec Tir simple. Vous lui infligez 191 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
de : blanche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blackangel Message : désolé je n'ai pas pu m'en empêcher
de : blackangel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blanche Message : Je retiens
de : blanche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blackangel Message : owi mais bobo après j'ai beau être blindée de pv tu me tues trop vite *va jouer à la fille top esquive =D*
de : blackangel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blanche Message : Attend moi j'arrive
de : blanche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blackangel Message : argh nan pas possible :(
justement je le voit arriver et je l'esquive :
de : blanche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blackangel Message : Mouahaha !
de : blackangel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blanche Message : Bah t'es pas resté
de : blanche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : blackangel Message : lol mais nan bien sur que je suis pas restée je suis pas folle ^^ (quoi que faut vérifier x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
| |
|
| |
| C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
|