Sujet: Mais non on est pas si lent =D Ven 4 Mar - 19:52
Et bah, quel surprise en se soir de cette difficile semaine de travail, le plus dur fut surement de savoir que tous les étudiants et bon nombre de collègues partent en vacance pour une belle petite semaine de carnaval... fin bref, cool ma vie xD
Bon, mes doigts s'agitent dans tous les sens, ils sont tout excité, car si j'ai bien vu, je suis passé chevalier IG ^^
Donc j'espère bien que se n'est pas un bug O_o mais que vous avez enfin pris votre décision^^
Bah voilà quoi, champagne pour tous !!! Et bon carna pour se qui le fête !!
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Sujet: Re: Mais non on est pas si lent =D Ven 4 Mar - 21:56
tout mes félicitation
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Mais non on est pas si lent =D Sam 5 Mar - 13:10
Merci a tous ^^
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: Mais non on est pas si lent =D Sam 5 Mar - 16:05
Bah déso je suis Vindic' moi...
je veux voir la table ronde aussi []_[]
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165