Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2010 Points : 8
Sujet: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Sam 23 Oct - 16:49
*Après avoir marcher pendant près de 3 jours pour trouver une auberge Arkana arriva enfin à destination* Coucou c'est moi *Arkana déposa un gros sac rempli de carotte par terre* Je vous ramene un souvenir on peut les mangers, en faire du jus et les utilisers pour hum pour hum hum plein de chose
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Sam 23 Oct - 16:53
Plein de chose? Genre pour tous les mettre dans ta bouche en même temps et voir si tu t'étouffes avec? Mais quelle bonne idée T'essayes?
Sinon bienvenue chez les folles, la suite devrait arriver vite.
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Sam 23 Oct - 17:02
Ecoute le pas... il est en manque de sang de jeune vierge...y en a plus ici
Bienvenue Arkana dans l'antre de la luxure !
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Sam 23 Oct - 18:11
Bienvenue Arkana
Et ne laisse pas traîner tes carottes, si tu veux les retrouver...
Ben, quoi?!? Avec ce temps, une bonne soupe de carottes, ça réchauffe!
Arkana
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Sam 23 Oct - 20:34
Oh glead merci y a du choix :P je sais pas par ou commencer
C'étais en bien ou j'étais vraiment nul glead? ces temps j'ai des problèmes avec tout :P entre les déconnexion automatique, les gros lag's et le potion qui fonctionne pas quand je clique dessus j'ai un peut de peine :P
Asphobelle: t'inquiéte pas pour les carottes y en a assez pour que tout le monde puisse s'amusez avec
Edit: Tiens tiens Glead comment sais-tu que je suis suisse?
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Sam 23 Oct - 21:59
Quelqu'un ma beaucoup parler de toi ^^
Melior, tu vois qui c'est j'espère
Pour la liste des boissons, tu peux commencer au début et finir... à la fin si t'as la motive
Arkana
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Dim 24 Oct - 2:57
Melior bien sur que je connais :P Ba je prendrais un verre de tout alors.
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Dim 24 Oct - 19:11
je te conseille le tifni pour commencer
rhooo bon d'accord !!
Bienvenue dans notre manoir... Installe-toi confortablement...
Qu'est-ce que tu viens faire par ici ?
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Dim 24 Oct - 23:20
bienvenue par ici ^^
Arkana
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Dim 24 Oct - 23:57
hé bien tifni je viens principalement pour le FLF :)
*Arkana commença à boire une à une les boissons*
Full
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Lun 25 Oct - 7:31
Comme tous les autres tu viens pour le FLF... les Filles Lubriques Fêtardes... j'avoue y a qu'ici qu'on trouve ça
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Lun 25 Oct - 14:04
Arkana a écrit:
hé bien tifni je viens principalement pour le FLF :)
*est extrêmement déçue... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer les garçons de nos jours
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Lun 25 Oct - 14:17
tu attires les filles m'a tif
Tifni Nefertifni
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Mar 26 Oct - 22:03
Encore un vers Arkana ?
Arkana
Sujet: Re: Un ti lapin? un ti FT mais oui c'est moi Jeu 28 Oct - 0:36
Ah ba volontiers je vais y passé la nuit je crois :P Y a t'il un endroit ou dormir dans le coin?
Tifni Nefertifni