| C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
|
+13tizibou Keikoku Mibu Blanche sinelle Kiko swontie Davelie Karavel Mia Gil'Sayan Perceneige Tsukiko aldénys Baroncrapo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 30 Jan - 11:48 | |
| Alors voilà.... donc c'est pas vraiment un jeu... juste une distraction ! Je reçois pas mal de MP et certain... il faut admettre... c'est du caviard ! Donc je partage... faite de même : Aujourd'hui... un petit marrant.... - Citation :
- Pas de sujet
de : sparien_del à : Baroncrapo Message : est ce que tu peu me passer 15 d'or stp jai trouver une arme puissante et y me manque quelque piece stp aider le petit commerce Et là je craque : - Citation :
- Re: Pas de sujet
de : BAroncrapo à : sparien_del Message : Moi, jais pas en ce moment ! mais contact un joueur se nommant "Abbe Pierre", il t'aidera ! Il me répond : - Citation :
- Re: Re: Pas de sujet
de : sparien_del à : Baroncrapo Message : je vais lui parler merci Et le pire.. Il existe bien un Abbé PierreLe lendemain... sparien avait delete... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 30 Jan - 11:57 | |
| J'ais j'ais !!!! Après les dragueur d'Alidhan... les jeunes séductrices en herbes - Citation :
- salut
de : cici à : Baroncrapo Message : tu vas bien tu as quel age ? moi j ai 10 ans , et toi J'ais répondu 32... plus de nouvelles Oh.... un autre pas moche... une autre gamine... avec qui je discutais... elle me dit créé une guilde avec ses deux soeur... dont sa jumelle... elle a 11 ans... et sa petite soeur 10... Elle me demande mon age... je lui répond 11 + 11 + 10 = 32 ans J'ais le même age que toutes les trois réunis ! Pareil mon age fait peur, c'est bien | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 30 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 3 Fév - 21:19 | |
| Je vais vous raconter ce qu'un exilé m'a dit pendant un raid avec Baroncrapo, ma baronne et moi même. Après avoir vu Baroncrapo il s'enfuit puis m'envoie un message disant :
Viens te battre seule contre moi !
Je ne réponds pas, même si il était lvl 50 et moi 56, je n'y vais pas, il paraît que les archers sont une classe de soutiens ^^
Il rajoute ensuite :
S'il n'y avait pas le lvl 200 je t'aurais tué.
C'était peut-être vrai, d'ailleurs on s'est faite tuées dès que baron est partit...
Je vous l'accorde ce n'est pas hilarant, mais c'est un peu pathétique non ? (Ce n'est pas pour rien que les raids on les fait à plusieurs.) Et un exilé pathétique je trouve ça drôle XD | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 3 Fév - 21:54 | |
| Les éxilés parlent de venir se battre en 1 contre 1 alors que je les croise toujours par paquet de 40 -_- | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Dim 3 Fév - 22:04 | |
| Surtout chez eux ! N'empèche.. c'est beaucoup de ma faute... j'en tuais sur le retour.... et vous étiez sur leur map retour... Me sens grave fautif moi ! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Lun 4 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Lun 4 Fév - 20:08 | |
| Sympa cette idée de mettre les messages marrants ^^ :rabbit: |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Jeu 28 Fév - 23:32 | |
| La suite la suite !! Alors.... là encore un gros malin qui demande les pass.... mais alors.... j'y ai cru ! Je vous met en apéritif sa description de perso... et ensuite les deux messages qu'il m'a envoyé... auxquels j'ais pas répondu ... et merci à Supermodo qui nous en a débarrasé ! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Ven 29 Fév - 0:31 | |
| Moi je reçois plutot ce genre de message :
"Le bleu de vos cheveux vous va à ravir et vos oreilles sont tout simplement magnifiques charmante demoiselle "
Comme quoi y en a qui n'ont vraiment pas de chance. Par contre je tairait le nom de l'expéditeur afin de ne pas déclencher de guerre au sein de certaines guildes :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Ven 29 Fév - 20:13 | |
| bin moi, c'est ni marrant, ni pathétique, mais bon, j'adore...
Je reçois plein de mp me demandant soit, où j'ai trouvé mon pseudo, pourquoi ais-je choisi celui-ci ou encore... si je suis fane d'Ewilan...
C'est impressionnant le nombre de fan qu'à Pierre Bottero ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| |
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 1 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 1 Mar - 16:37 | |
| j'imagine que ce fut la n-ième question du jour? Ils ont pas arrêté, malgré ton message dans ton profil?!? Pauvre toi... XD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 1 Mar - 17:35 | |
| Oui ça ils comprennent pas tout | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 1 Mar - 19:39 | |
| franchement j'adore !! bien répondu ! Même mon chat me regarde bizarement à tel point je suis mort de rire... c'est grave docteur ? J'en avais un il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas gardé son MP... la prochaine fois, je saurais où les poster ! :pend: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Sam 1 Mar - 19:40 | |
| J'ais même garder des réserves ! j'en regrette certain hillarant avec le recul :( | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mar 27 Mai - 16:36 | |
| Bon c'est pas gentil mais à croire que je les attire ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mar 27 Mai - 17:33 | |
| Quelqu'un à dit encore ? | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 11:15 | |
| Dommage je ne l'ai pas gardé mais j'ai reçu y a quelque temps ce message
Salut moi c'est Mathieu, j'ai 12 ans et je suis célib et toi ?
Alors j'ai répondu : Désolé mon grand mais je suis bien trop vieille pour toi !
il me répond : C'est pas grave j'aime bien quand une femme à des kilomètres au compteur ! (petit parenthèse : espèce de petit goujeat !)
je lui renvoi : désolé mais vu les kilomètres je suis en révision, pour changer les airbags et la puce de démarrage !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 11:20 | |
| C'est très bon ça ! Le petit con .... il se croyait sur Dofus | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... Mer 28 Mai - 11:37 | |
| à 12 ans sur meetic ? Sont précoce de nos jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
| |
|
| |
| C'est pas un jeu... c'est mal... mais... | |
|