| Sylya est requise par ici. | |
|
+18Glead yayaman keefer Jenny **Bruce** Baroncrapo Chouchoutte Liljo Davelie Ouaich-Dino Tifni Evania Ghazel Wohlraj Look Iron sylya Kempashi Zaraki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:34 | |
| MERFI MON YAYA CHOU TU ES TROP GENTILLLLLLL
VIVE TOI JE TE KIFFOUIIILLEEEEEEEEE | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 1:10 | |
| Je passe en coup de vent ma belle pour te souhaiter un : Très joyeux anniversaireje repasse demain pour la suite tiens pour toi en attendant... | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 1:12 | |
| combat de souhaitage de bon nanniv ? =o | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 1:14 | |
| owayyyy | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 1:16 | |
| [size=42]Bon anniv... en toute simplicité ! ^^[/size] comment ça y'a pas la taille 42 ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 9:39 | |
| je passe en coup de vent faire des bisouilles a ma sylya pour son anniv, bientot vieille ^^
c'est bon pour l'experience ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. | |
| |
|
| |
| Sylya est requise par ici. | |
|