Enfin nous nous retrouvions, calmes ,sereins, comme si ce moment déjà plusieurs fois imaginé nous paraissait être l'accomplissement d'un rêve n'appartenant qu'à nous.
Les premiers instants, mon regard ne pu se désenvouter du tien. Mais très vite, tes formes me rappelèrent à des instincts plus primaires de désir charnel et je ne pu m'empêcher de contempler ton corps tout entier..
Se rapprochant alors je ne pu m'empêcher de poser mes mains sur ton corps alors que lentement nos lèvres réduisaient le peu d'espace qui les séparait..
Quand enfin arriva le premier contact, et alors que mon corps frissonnait, j'hésitai même à fermer les yeux de peur de les rouvrir et de me rendre compte qu'il ne s'agissait une fois de plus que d'un rêve..
Tes fines lèvres contre les miennes, mes mains sur tes hanches au bas de tes vêtements commencèrent à te déshabiller pendant que tu fis de même et je profitais ,après mettre séparer de ta bouche qui me manquait déjà, de voir ton corps à nue s’offrir a moi.
Je pris tout mon temps pour voir apparaître centimètre par centimètre ce corps que nul ne pourrait surpasser par sa beauté qui rend mes rêve si intense.
Je commença alors à te caresser la poitrine tout doucement car je ne pouvais m’en empêcher...
Mon excitation était alors à son comble et je décida de laisser mes ma bouche parcourir ton corps..
Sur ta nuque, sur ton dos bouillant de plaisir, puis sur tes hanches Pour finir sur ton sexe t'écartant légèrement les cuisses sans que je n'eut beaucoup d'effort a faire..
Terriblement excité, mes mains parcouraient tout ton corps, elles s’arrêtaient sur ta poitrine et tes fesses... Très vite je n'en pu plus et décida de t'allonger sur le sol afin de poursuivre nos ébats..
Allongeais sur le sol, mon corps chaud, te réclamais... Je sentais tes mains parcourir mon corps, je t'embrassais avec passion, et maintenant tout mon corps se cambrais et frémissais de désir ...
je fis glisser, une main le long de ton corps, mes ongles lentement, frotter ta peau chaud, je t'embrassais avidement et mordillais ta lèvres.
Quand ma main, trouvais enfin ton sexe, je le saisis avec tendresse, je faisais des mouvement lent, je sentis à ton souffle que j'avais un rythme satisfaisant....
Je sentais, que la chaleur monter entre nous, je voulais te sentir en moi, j'avais une envie irrépressible que nos 2 corps s'unissent.